[Carnac] Miam miam Nouvelle guilde pour contrer les BS:)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix

Sinon ouai , le seul fufu qui est solo chez alb c'est Ipse mais il s'enfouit et Delilah mais elle kiss a la place de taper
tes sur pour delilah ?
moi elle m'attaque quand son ami le ménéstrel me mezz, mais pas de bol je la mes a 5% de vie et je tue son méné qui m'avais mezz
Sinon bah bonne chance a vous pour votre nouvelle guilde

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Citation :
Provient du message de Aesandar
P.S:j ai pu goûter aux joies de me faire poutrer par des fufus BB(je ne suis pas BB) ,et vu le monde de pseudos roxxors(ils se reconnaitront) que c'est (a part quelques exceptions) je préfère stopper la mon fufu.
Tous mes encouragements à cette nouvelle guilde si elle cherche à former des groupes orientés vers autre chose que du campage, les groupes furtifs qui agissent d'unisson avec des troupes visibles sont d'une terrible efficacité.

Pour ma part j'ai toujours vu d'un très bon oeil le mélange de personnages furtifs dans des groupes non-furtifs, depuis mes débuts, que ce soit en rvr ou en pexouille.

En ce qui nous concerne, la Confrérie a toujours hebergé de nombreux furtifs, qui ne jouent pas nécéssairement en groupes de furtifs (ou alors en duo), qui ne sont pas des farmers buffbotés, et qui je pense trouvent toute leur place. Dans des contextes d'attaque/defense de forts, c'est d'une efficacité redoutable. Ca l'est aussi dans des contextes d'embuscade (pas vrai les pexeurs hibs d'odin ?).

Comme toute classe, le furtif n'a un sens que si ses talents sont exploités dans un groupe ; et je dis ça en tant que classe, moi aussi, jugée très peu groupable (sauf en attaque/défense de fort, là d'un coup tout le monde veut me grouper, allez comprendre... ).

ps : et merde à vous si votre ambition est de squatter des mf, quel que soit le royaume/serveur.
Citation :
Mais au vue des nouvelles cartes ZF, j'ai espoir que Mythic ai trouvé la solution au BB : le zonage d'une ZF à l'autre par le biais de bateaux.

Hum? depuis quand l'attitude et la façon de jouer des joueurs est le probleme de mythic ou de Goa tant qu'ils ne sont pas hors charte ?

Pour Goa le buffbot est une manne tout droit tomber du ciel: des comptes vendus et payés pour servir à etre AFK, un joueur paye 2 comptes alors qu'il ne joue vraiment qu'un seul perso mais c'est inespéré en matiere de rentabilité.

Franchement si Mythic a un soucis c'est surement de permettre que l'utilisation des buffbot se poursuivent si tu veux mon humble avis.

Enfin c'est un choix personnel de chacun sa maniere de jouer.

Voila au plaisir de vous croiser tres bientot dans toutes les ZF de Carnac.

Fafhrd <Elder Kin> Berserker en up.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
ps : et merde à vous si votre ambition est de squatter des mf, quel que soit le royaume/serveur.
Ben merde alors

Ca commence bien : petit campage d'un fg fufu Mid mfa sur Emain, dont Chrono (je suppose cette guilde donc)

Ah, le temps où les fufus étaient non BB et en plus solotaient...

Là voir un ménes bleu qui arrive mfa se prendre 3 PA dans la figure ça fait byzarre...
Est il possible de créer une liste des joueurs qui ne sont pas BB (du moins d'un veritable bb au tp) ? Comme ca, je cible, je regarde ma liste et je vois si j'ai une chance de le tuer et si il n'y est pas ben je le laisse passer.
Heu le merde si vs campez une mg c'est facile a dire t'es sur carnac. Je suis rester 3h a dl (normalement y'a du passage c pas comme hadrien ou odin) j'ai vu passé un fg (dur) un proto qd t'es pas bb c dur aussi et wala c tout donc fo arreter si tu vas pas mg de emain tu as RIEN et meme qqfoi amg emain tu attend 1h voir + sans rien voir. walou walou rdv ig ^^
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
Solution? venir en FG avec un ranger 3eme oeil et massacrer tous ces campeurs BB de fufu aux gates
Mwa j'ai deux autre ssolutions :
- ae dot des portes pour les couillons qui les campent.
- emener 2/3 monstres gris, les ae-dot à des points stratégiques de campage fufu.

Et toc
kikoo :)
kikoo desole d'etre pas tres present en ce moment mais g des gros probleme de connection avec ma ligne adsl....(aol)

je voulais juste dire que tout les fufus albions sont pas bb ....
et ils sont pas tous mechants.....

il y a des bb dans les 3 royaume c'est ainsi...

bon sinon byoue a tlm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés