[Ys] Brouillon Répertoires

Répondre
Partager Rechercher
Afin d'organiser au mieux les différentes informations qui vous sont nécessaires au quotidien sur votre serveur et votre royaume, de nouveaux répertoires vont les recueillir.

Faîtes nous part ici de vos compétences en artisanat, de vos spécialités maison et de la meilleure façon de vous joindre.

Surtout commencez votre message par votre Artisanat sous cette forme :

[B][SIZE=4]Artisanat[/SIZE][/B]

Et soyez aussi clair et succinct que possible pour une meilleure lisibilité du thread.
Couture [400 +]

Je vous fabrique tout ce qui est dans mes possibilités (je fais des objets jusqu'au niveau 19 pour l'instant).

Je laisse mon stock au revendeur de la maison de guilde La Main Noire (adresse: 10, Silverdale à Caerwent).

Si pas de stock, sendez Mathuxxxx (zaleme/saleme/s/sy) joignable surtout en soirée. Ou laissez moi un Message Privé.

Je compte continuer dès que les finances remonteront, donc d'ici une grosse semaine. Je vais tout de même consacrer une heure par jour au craft.


Ps: Je ne sais pas s'il falait mettre le message ici, désolé si ce n'est pas sa place.
Alchimiste 800+

Je fais toutes les teintures, tous les poisons non magiques,les premiers poisons magiques, les potions jusqu au lvl 40, les potions régen vie/mana/endu jusqu au lvl 30 et les procs et charges pour vos armes jusqu au lvl 40
Send Ragoutine ou Citronay le mercredi et le week end.
Forgeron 400+
Arcaniste 1002
Armurier 1060+
Armurier 820+
Couturier 1115+
Alchimiste 500+


Légendaire armurier 1100+ fin de semaine prochaine avec de la chance
Légendaire forgeron fin janvier (mais dieu que c'est long la forge)
Légendaire alchimiste fin je ne sais quand (après salvage parce que les 4 autres vont me mettre a sec)

En gros venez me voir fin janvier pour du sur mesure et fin février pour de la haute couture.


Dans tous les cas narayan ici ou IG
Alchimiste 1115

Royaume : Albion

Tous travaux d'alchimie.

Exemples de prix :

- effets actifs level 47 : 100 po
- effets réactifs level 47 : 300 po
- réductions en cas de grosses commandes (full set).
- elixir pour trophées : apportez moi les ingredients c tout.

---------------> Infos sur l'alchimie : http://alchimiefaq.fr.tc
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
ALB/YS COUTURIER 1156


Je ne prend pas de commande, mais vous pouvez trouver es produit chez nostree marchand revendeur.

Maison de guilde des Dragons Français. (/houseface 5)

Pour le moment je ne peux pas faire de clouté lvl 51 mais ca ne serai tarder.
ARMURIERE 1146
COUTURIERE 1120
ALCHIMISTE 960
EMPENEUSE 820
ARCANISTE 720
FORGERONNE 400

Royaume : Mid-YS

Pas de commandes (hors guilde & alliance) mais mes productions sont mises en vente dans mon coffre (généralement le lundi) toutes pieces lvl 51 en maille, cloutée, cuir et tissus de qualité 99% mini (des 100% parfois qui partent très vite). Des potions spéciales, des trophées...

Maison Missty Family Uldale 1691 (face a l'entrée en fait)

http://perso.wanadoo.fr/missty-world/
COUTURIER 1120
ALCHIMISTE 700
EMPENEUR 500
ARCANISTE 400
Sur Albion....

Dispo pour commandes couture 100 % ou autres .. Le af 102/51 99% vous pourrez en trouver pas cher a la maison 423 ( 1 ere de dalton ) apres des commandes de 100 %

Pour l'instant je fais pas mal de popo level 30 a 1 or au revendeur ( ben oui je monte mon alchimie )

Wes couturier/empeneur
Serj alchimiste
Jarki l'arcaniste

pour prendre contact avec moi, mp/mail ou cf signature pour send IG
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Forgeron Légendaire (Hibernia)

- Prend toutes commandes même 100%

- Facturation à l'essai et pas de prix fixe.

- Maison de guilde Sentinelle de l'Ombre 3237 à Meath (arcs lvl 51 qua 99%, dagues abimées 51 99%, etc )

Contacter Felryan IG ou un membre SdO qui vous dira si je suis là avec un reroll .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Empennage 1061 Mid - Ys

Maison Lot 2046 => arrêt palfrenier Kristof
Village Eln nombreux artisants légendaires

Nombreuses armes lvl 51 (baton & arc lourd)
quelques 100% (partent vite)
quelques craft tout niveau (plutot a partir du lvl 25)
fleches fines dures tout types (estoc / contandant / tranchante) regulierement deposées (4 po les 100)
Citation :
Provient du message de Gégène
Keelala, le fait que ton sous-titre soit: "Artisans d'Albion" est-il une erreur ? ou bien seuls les artisans d'Albion doivent être recensés sur ce post ?
Ah vi tiens, bonne question (Comment ça un up caché ? Où ça ? )
Artisants
Alchimiste 1119

Uniquement reactifs ou certains procs actifs ( level 47), raison il y a foule d'autres alchimistes voulant progresser .
Prix hors-guilde/amis idem que ceux de ma distinguee confrere Jarelle sauf que pas de reduction ( je sais contre-pub mais j'aime bien Jarelle l'une des rares qui ai confectionne un document sur l'alchimie plutot bien fait ).

Moa Cht'i Scout
Voa paladin level 37 (alchimiste actif)
/houseface 417
Tailleur légendaire [ALB/YS]

je prends toutes commandes (sauf si full boulot)

me send le soir entre 21h et 23h

a votre service
__________________
Erloos [Alb/Ys] cabaliste
ARMURERIE 1127

Albion/Ys Hoghton lot 7 (houseface 25)
Disponible par revendeur ou par send à Drakken

Votre ancienne armure est devenu trop petite ou ressemble à une tranche d'emmental??
Vous avez enfin décider d'acquérir l'armure de vos rêves pour un prix qui fait rêver (l'artisan surtout )
Vous avez beaucoup de sous à dépenser
Le Drakken's store est fait pour vous! Vous y trouverez un large choix, armures de diverses qualités et matières. Notre gamme étendu couvre toute les possibilités et tout les prix, de l'armure style cloche à fromage à l'armure modèle légende toute chromée!

Nb: Toutes nos armures sont garanties inoxydables, mais hélas j'ai du enlever l'étiquette "garantie à vie" en constatant le manque de délicatesse de la plupart de mes clients. Ce sont des pièces de collection, ce n'est pas fait pour se faire piétiner par un troupeau de trolls, sauvages va!
ARMURERIE [ 500 + ]

- Prend toutes commandes demandant 500 en armurerie.

- Pour petite armurerie, je fais prix coutant

Send Gexxx IG Sur Hib/Ys ou me mp votre commande et je vous dirais si je suis en possibilité de la faire.
Stax Armurier 1140+

Coffre revendeur: House208 Middleham-Rilan

Pour maille et Plate 100%, exclusivement sur commande

sendez Stax ou Nisroch.

Une amie a moi (couturiere1165)met a votre disposition des kits tissu et cuir 100% dans le même coffre
Empenneuse Légendaire

Réalise tout travaux d'empennage Arcs, Baton , tambour ...

Exclusivement en Arcania au prix des matériaux pour une qualité inférieure a 100%.

Livraison expresse possible par menestrel +30po

Send Hiornurn - Ys Albion -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés