[Ys] Ah ben non alors ! Mais enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Bon la c'est la goutte d'eau...

Jour apres jour, des nouveaux sujets de ouin ouin apparaissent...

Apres GOA, les cheats, les buff bots, les horaires, les loots, les nerfs, les ups, les bus, les fufus, etc...voici qu'arrivent le strafe, le stick, et autres...

Je me pose une question.
Y'a-t-il, tout du moins parmi les utilisateurs de JoL, des gens qui comme moi pensent que DAOC n'est pas si truffé de bugs que ca ?
Des gens qui comme moi sont relativement satisfaits du travail de GOA ?
Des gens qui trouvent les classes assez equilibrées ?
Des gens qui comme moi on deja rigolé (sincerement, pas un sale ricanement de rage) en passant sous un bus a Emain ?

Enfin bref, y en a t il ici qui sont encore heureux de jouer ?

Et les autres...vous etes vraiment comme ca IRL, ou c'est juste histoire de vous defouler un p'tit coup a chaque fois ?

Bon ben puisque je suis dedans je vais répondre :

Pas moi
Des gens qui trouvent les classes assez équilibrées ?
Pas moi
Des gens qui comme moi on déjà rigolé (sincèrement, pas un sale ricanement de rage) en passant sous un bus a Emain ?
Moi C'etait un bus Alb

Moi !! Tout du moins jusque la fin de mon abo
Mouais, je m'attendais à autre chose aussi, enfin bon, je vais y répondre maintenant que j'y suis

Bof, moyen, je trouve que le suivi laisse vraiment à désirer et puis ça manque d'animations (je dis pas que c'est facile à faire, mais bon, s'ils en mettaient plus souvent, ça nous sortirai du train train quotidien)

Des gens qui trouvent les classes assez équilibrées ?
Perso, nan, je trouve pas

Des gens qui comme moi on déjà rigolé (sincèrement, pas un sale ricanement de rage) en passant sous un bus a Emain ?
Ah si, une fois, apres qu'un bus mid me soit passé dessus et qu'une mid soit venu m'inonder de /rude (ils sont dans la vidéo de Foar d'ailleurs )j'avoue que ma premiere réaction a été la surprise vu que je la connaissais pas et la deuxieme a été de rire un bon moment en y repensant

Bha en ce moment, je me lasse tout doucement, mais sinon, j'essaye de trouver des choses à faire en attendant DnL

Voilà, j'espère que les réponses que t'obtiendra t'aideront dans ta démarche
faut faire la seule et unique meme classe sur chak royaume: da roxor.

Au moins, ca sera equilibrer...

Puis virer les pnj...

Mettre des armes automatiques...

Appeler DAoC Counter-Strike bis...

Et le tour est joue.

Sinon, satisfaite de GOA dans l'ensemble.

Pour les bus ben... va pas RvR... tu risquerai de rencontrer un groupe quand t'es seul (ce qui fait le meme effet qu'un bus)...

Quand aux bugs, jconnais pas bcp de jeux qui n'en ont pas, et DAoC est dans la moyenne, avec un gros suivi de Mythic quand meme...
Re: Ah ben non alors ! Mais enfin !
Citation :
Provient du message de Leto le Luriboy
Apres GOA, les cheats, les buff bots, les horaires, les loots, les nerfs, les ups, les bus, les fufus, etc...voici qu'arrivent le strafe, le stick, et autres...
Tu peux rajouter dans ta liste les ouin ouin sur ceux qui font des ouin ouin.
wé moi, sont pas parfaits, mais si y'avait mieux, ben on continuerais pas à jouer.
patch day no play, ranafout, crash serveur et alors, fermeture pour cause de hack ben normal ... etc

Quand je connecte c'est que je vais m'amuser, pas pour me dire: cool je vais chercher des raisons pour me plaindre, sinon je connecterai plus. Vous aimez pas, ben regardez le reste du marché, de jeux buggés avec des serveurs kosovares ...
Donc vi je m'amuse bien, oué des fois ca pourrait être mieux, mais vu qu'il n'y a pas d'alternative à la hauteur ben on fait avec ...
et pour jol, c'est à celui qui mettra sa signature dans le plus de posts possible, ou qui aura le plus gros rang (kelle connerie d'ailleurs ce truc).

ps : j'adore tes gifs

ps 2 : Gaeli
Y'a-t-il, tout du moins parmi les utilisateurs de JoL, des gens qui comme moi pensent que DAOC n'est pas si truffé de bugs que ca ?
Des gens qui comme moi on deja rigolé (sincerement, pas un sale ricanement de rage) en passant sous un bus a Emain ?

==============================================

au nivo bug ca peut aller.

travail de goa ..... , depuis qu'il on pas voulu me rendre mon 50 , bah je ne suis pas satisfait du tous , o faites au debut du jeux on avais parlez de GM , kk en a deja vu ig car moi non.

regarde le bogdard et dit moi si c equilibrer qu'il puissent se soloter 3 a 4 ennemis en meme temp.

je n'ai jamais rie en passant sous le bus , surtous quand gt a un grp qui rechercher le 8vs8.

heureux de jouer ? moin qu'avant mais bon , on verra a al sortie des prochain jeux .
Citation :
Bon la c'est la goutte d'eau...

Jour apres jour, des nouveaux sujets de ouin ouin apparaissent...

Je me pose une question.

Et les autres...vous etes vraiment comme ca IRL, ou c'est juste histoire de vous defouler un p'tit coup a chaque fois ?
T'a oublier les reliques, ca aussi ca me soule grave ...
Citation :
Je me pose une question.
Non, je suis désolé, il existe encore un gd nombre de bug qui sont réellement handicapant pour certaines classes/situation, sans parler des classes complètement buggées (necro)

Citation :
je ne l’ai jamais été et ne risque pas de l’être
15j voire 3 semaines pour décoder « dsl on est trop feignasse pour résoudre votre problême, même si c’est de notre faute »
des serveurs laissés volontairement pourrir pour de basses raisons d’EBIT

Citation :
au bout de 2 ans de jeu j’estime que le « assez » n’est pas suffisant

Citation :
ça vi

Citation :
sinon on jouerait pas

Citation :
ça dépend de l’école du whine effectuée
Citation :
Oui, la perfection n'existe ni en informatique, ni nulle part ... Que rien ne soit fait pour qu'on ne s'en serve pas en revanche...

Citation :
Ca non ... Du temps de T4C ils se protegeaient derriere la gratuité de leur jeu pour justifier des jours et des semaines de coupures. Maintenant ils n'ont plus cette excuse, mais continuent à reagir de même.

Citation :
Oui, globalement le jeu est equilibré, les royaumes ont la puissance distribuée d'une maniere assez differente pour que tout ne soit pas encore trop standardisé

Citation :
Oui, en imaginant les 4rp qu'ils venaient de gagner, et leur intense cri de victoire jouissif à ce haut fait d'armes ... c'etait cynique, mais sincere
A ce niveau, je le trouve que l'ensemble est assez correct après quelques mois de bêta commerciale.

Non, je trouve leur travail lamentable (cf : le coup de plus d'un mois pour pouvoir rejouer), les animations sont insuffisantes.

Non, mais c'est impossible à faire.

Des gens qui comme moi on déjà rigolé (sincerement, pas un sale ricanement de rage) en passant sous un bus a Emain ?
Oui, c'est assez drôle, on faisait des concours du pull de bus même^^, j'étais fort la d'dans.
Sérieusement, les bus, ca m'a jamais dérangé, les combats de masse ca reste dans l'esprit Fantasy, mais malheuresement le support ne suis pas(serveur).

Non, ce jeu ne m'amuse plus, il a été pourri par les GB( à ce titre je suis content que les guildes GB se soient barrées de SWG, ceux qui viennent à 50 et te détruise un serveur), enfin, bref, je n'y joue plus donc.
Je suis absolument écoeuré que Mythic ait flingué un tel background. Choisir les Légendes Celtiques et Arthuriennes pour nous faire un Counter Strike sauce médiéval, ca en valait vraiment pas la peine. Ca restera un jeu qui aura été prometteur jusqu'à la sortie des RA et des Chroniques, TOA le fera basculer à jamais du coté obscur de ma ludothèque .
Citation :
Provient du message de Hobbyone/Bobha
A ce niveau, je le trouve que l'ensemble est assez correct après quelques mois de bêta commerciale.

Non, je trouve leur travail lamentable (cf : le coup de plus d'un mois pour pouvoir rejouer), les animations sont insuffisantes.

Non, mais c'est impossible à faire.

Des gens qui comme moi on déjà rigolé (sincerement, pas un sale ricanement de rage) en passant sous un bus a Emain ?
Oui, c'est assez drôle, on faisait des concours du pull de bus même^^, j'étais fort la d'dans.
Sérieusement, les bus, ca m'a jamais dérangé, les combats de masse ca reste dans l'esprit Fantasy, mais malheuresement le support ne suis pas(serveur).

Non, ce jeu ne m'amuse plus, il a été pourri par les GB( à ce titre je suis content que les guildes GB se soient barrées de SWG, ceux qui viennent à 50 et te détruise un serveur), enfin, bref, je n'y joue plus donc.
Je suis absolument écoeuré que Mythic ait flingué un tel background. Choisir les Légendes Celtiques et Arthuriennes pour nous faire un Counter Strike sauce médiéval, ca en valait vraiment pas la peine. Ca restera un jeu qui aura été prometteur jusqu'à la sortie des RA et des Chroniques, TOA le fera basculer à jamais du coté obscur de ma ludothèque .
go reroll sur horizon ou wow ( c surement ce qui m'attend )
Un jour, un sage a dit:
Il y a ceux qui ouin ouinent sur Jol, et y il y a ceux qui jouent

Maintenant je crois que ce sage avait raison, moi je vais jouer, bye bye
Oui Leto et c'est a force de voir des gens pleurer, que tu prefere arreter de jouer, c'est pas la faute de Goa et du jeu ( quoique TOA c'est abusé ) mais bien la faute des joueurs qui ont une mentalité : Moi j'ai pas alors je rale, l'autre il est trop fort alors je rale, je suis pas dans un bus je me fais tuer par un bus alors je rale etc...
Oui suis comme toi je m amuse encore sur daoc.

Pour ceux qui disent les plantages.. on a un plantage serveur de temps en temps, allez un coups sur d'autres jeux, et vous verrez de suite ce que ça change d être éjecté du jeu toutes les 10 mn en plein combat bien sur, et de perdre du matos en même temps...

Non j'avoue Daoc est pas parfait, mais il demeure pour le moment ce que je connais de mieux et de plus jouable.

(qui a dit je connais pas grand chose? )

Tiens les bogdar, ça fait longtemps j'en ai plus vu en RvR ...

A ceux qui disent son post n'a pas de raison d être, justement si, autant que les ouin ouin justement...
Il a raison stop couiner pour des bug, c est pas a JOL de régler ça, les responsables de programmation, ceux qui fabriquent en somme le jeu, c'est chez Mythic.Je ne pense pas que les développeurs, programmateurs et autres responsables d'un quelconque suivi qualité lisent Jol...en même temps, vaut mieux lol on passerait pour quoi?

Et au fait, si les seuls problèmes que l'on a c'est que untel fasse ceci ou cela dans ce jeu, on est pas malheureux...Allez expliquer ça chez les gens qui crèvent de faim, de maladies ou par les mines ^^

NOYEUX JOEL A TOUS
mouais
Désolé Leto, mais pour ma part j'ai gouté
la soupe amer du service clientelle de Goa
et j'en ai encore le sale gout sur la langue.

Pour ma part j'ai déjà reroll sur Horizons,
Mythic ayant eux même flingué
leur propre jeu dans le dos.
C'est effectivement devenu rien de plus
qu'un Quakelike medieval-fanta(smagorique)tique
et non plus le jeu interessant et sympa
qu'il etait lorsque j'ai commencé.

Elendril Ranger
<encore la jusqu a la fin de ses accomptes pour les amis>

<Sinon dragounet heureux sur Horizons>
Répondre

Connectés sur ce fil