Y en a qui tentent de faire le lien avec les animaux qui pratiquent l'inceste. Tentez vous de faire régresser l'humanité aux comportements bestiaux?
Non, c'était seulement pour démonter un argument et pour faire le parallèle avec l'homosexualité dans le traitement qu'on lui donne...
Les animaux agissent uniquement par INSTINCT, nous nous avons la CONSCIENCE.
Source ? En même temps, l'acte sexuel est un des actes le plus bestial que je connaisse.
Et bien continuez à penser comme ça, dans 50 ans ça sera la mode de s'accoupler avec ses frères, soeurs parents et la France sera peuplée de mongols consanguins.
Non, tu n'as pas lu le fil. Médicalement parlant, il n'y a que dans certains cas (gènes récessifs et autres) que faire des enfants devient dangereux pour la descendance. De plus, il me semble que l'on ne parlait que de l'acte et de l'amour qui pouvait exister, pas du fait d'avoir des gosses.
Enfin, de toute manière, je pense que personne ici n'a condamné les gens qui étaient contre l'inceste, mais tu remarqueras que la très grande majorité (dont toi) se servent d'arguments faux pour expliquer leur répugnance sur ce qui n'est somme toute qu'un tabou... Enfin, peut-être, comme panda, pensez-vous qu'il faut être fou pour passer outre un tabou, mais en même temps, on n'aurait pas bien avancé comme ça, hein !
Personnellement, je vous demande juste de ne pas utiliser d'arguments fallacieux pour essayer de démonter l'acte incestueux, après ce que vous en pensez, je m'en bats sévèrement les moukraines hein !
EDIT
En suite, au risque de faire un peu d'eugénisme, cette relation serait quand même très néfaste à un éventuel enfant pour les problèmes de consanguinité.
Bah oui, ben non...
|