Epeire / Muicag |
Trouver plus de messages par Epeire / Muicag |
Aller à la page... |
[Broc] De l'utilisation du cc de défense...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les cc défenses aujourd'hui sur hibernia ont été& modéré pour des raisons précises je crois, il ne s'agit pas d'un comportement général. dans le cas après le crash serveur, le cc a peine cré était composé uniquement de "salut" et de "je cherche un groupe". aucune info ne passait, et le modérateur du cc ne l'a pas fait dans le simple but qu'on écoute ses directives. c'est un peu lourd de passer des infos en send, je le fais dans ce cas et parfois je préfèrerais que ce soit libre, mais c'est une solution comme une autre pour éviter le flood. ce n'est pas facile de trouver une bonne solution dans ce genre de situations (avoir une défense organisée)
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
Maxnuclear/Healiana |
Trouver plus de messages par Maxnuclear/Healiana |
Prophète
|
Citation :
![]() Il vaut mieux être un bon mouton qu'un mauvais berger ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() l'education, c'est pas fait que pour les chiens !
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|