Provient du message de Emah
En gros ca t'intéresse pas, ca te saoul, pourquoi tu post en fait?
Parce que jusqu'à preuve du contraire, moi j'ai lu et compris le post originel.
Parce que jusqu'à preuve du contraire, moi j'ai répondu au post originel.
Parce que jusqu'à preuve du contraire, moi je n'ai pas trollé
Parce que jusqu'à preuve du contraire, j'essaye de faire stopper le H-S qui risque de condamner ce post, malheureusement, parce que tu m'y forces, en suivant moi-même ce H-S, puisque je ne suis pas modérateur (et Dieu sait que j'aimerais m'abstenir de jouer ce rôle qui n'est pas le mien, et que je ne devrais certainement pas avoir à jouer, car je le joue probablement mal. Mais quitte à risquer un avertissement (bien que je ne l'espère pas), je ne peux pas m'empêcher de te signaler que ton pourrisage de sujet est exaspérant au plus haut point, et rudement bien efficace, puisque je saute à pieds joints dedans ; mais au moins tu sais ce que j'en pense. Enfin, bien qu'entraîné dans ton jeu, j'ai moi au moins le mérite d'avoir répondu décemment à ce sujet).
Je ne pense pas que tu répondes à un seul de ces critères, alors je te retourne la question, pourquoi postes-tu, et pourquoi continues-tu à nous plomber de tes H-S ( trollés, qui plus est) ?
Ce sont tes réponses qui ne m'intéressent pas, ce sont elles qui me saoulent, et qui saoulent ici pas mal de monde, mais elles ne sont pas le sujet de ce thread. Je ne vois donc pas comment tu peux assimiler ce thread comme tien et te l'approprier, en jugeant que je ne devrais pas poster si tu ne m'intéresses pas.
Au cas où tu ne l'aurais pas compris, je répond à tes posts pour te faire taire. Mais je ne suis pas venu pour ça, et personne n'est venu pour lire de tels messages, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils gênent, et qu'on aimerait que tu (et donc je) laisses ce thread recerner son sujet.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.
# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme
# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain
# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
|