[Broc] Miss/Mister DaoC de l'année ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nthng
ça nous fait aussi de la pub
Ben oui, mais si j'avais été méchant je ne l'aurais pas cité comme Fléau d'Arawn, et là, les Dies Irae pouvaient se gratter pour leur pub !
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Dites, Bernold, Emah et Izt, on vous le demande gentiment, vous ne voudriez pas cesser votre discussion pitoyable d'immodestie et de d'irrespect ? Elle n'a rien à faire dans ce post. Si vous arrêtiez maintenant, ça éviterait à ce dernier de sombrer dans les oubliettes de ce Forum, et vous, vous paraîtriez bien moins lourds et gamins (au sens figuré du terme). Parce que là, vous en devenez écoeurants de bêtise, et en toute franchise, je pense que tout le monde se moque de savoir qui de vous trois a, virtuellement qui plus est, le plus gros organe. Jouez plutôt à Quake si vous voulez savoir lequel est le maître du monde, de son monde.
T gentil mon grand mais javé arrété MOI donc stop me puller

PS: remate mes propo, je jou pas au maitre du monde, moi c plus forrest gump ... je run.
Citation :
Provient du message de Bernold

PS: remate mes propo, je jou pas au maitre du monde, moi c plus forrest gump ... je run.
perso j'te vois mal jouer au ping pong
<sors>
Citation :

Arrêté ou pas, tu étais au début du feu, parmi les pyromanes.

Sinon, prochaine fois que tu m'insultes en me qualifiant de "grand", je porte plainte à Kolaer ! ( )
Pyromane peut etre .... m'enfin je m'atendai a lire des truc moin abérant ...

ranger : proctor/archer/themordred ...
ombre : toglog/plaisir/curar ...

C basé sur l'année donc fo po avoir la memoire courte et mettre un nom en fonction des chronique

Citation :
Provient du message de Nthng
perso j'te vois mal jouer au ping pong
<sors>
Pourtan sui po movais
Citation :

C basé sur l'année donc fo po avoir la memoire courte et mettre un nom en fonction des chronique
Les chroniques indiquent ceux qui ont le plus de RP, la maîtrise du personnage n'est en aucun cas liée à ce compteur. De plus, être Miss ou Mister Brocéliande exige en plus de la maîtrise un certain charisme, que n'ont pas forcément les gens bien classés dans ces dites-chroniques, même s'il est possible qu'ils jouent bien.

Mais je suis tout de même relativement en accord avec ton classement.
Meilleur ménes: Kroom

( encore que , la difficulté en fait c'est de juger sur l'année globale^^, Nicoco a été bon aussi mais partait de plus loin^^, tout comme argonne qui a arreté assez tot en fait ^^, donc Kroom pour sa régularité)

•Maître d'Armes : Aratorn
•Cabaliste : Yuhi
•Clerc : Gendan/humakth
•Moine : Moua/eoril
•Sicaire : Syriel
•Mercenaire : Emrahyl/brenwan
•Prêtre d'Arawn : Flat
•Paladin : Koromas
•Fléau d'Arawn : Freedom
•Eclaireur : Chonum/malebete
•Sorcier : Atalantis/jerylia/fabrizio
•Théurgiste : Thyres.
•Thaumaturge :Earthice

En ennemi, Salom, Faoir, Daron Malakian, les tempest ( grrrr) et la GN sont autant d epersonnes qui m ont marqué cette année
Citation :
Provient du message de Yonel
Meilleur ménes: Kroom

( encore que , la difficulté en fait c'est de juger sur l'année globale^^, Nicoco a été bon aussi mais partait de plus loin^^, tout comme argonne qui a arreté assez tot en fait ^^, donc Kroom pour sa régularité)
Ou alors Yonel…

Citation :
Daron Malakian
Beuh, me demande comment j'ai pu te marquer avec ce pseudo, que je n'ai pas IG…
Citation :

Bernold la victime :/
Citation :
Faudrait commencer par montrer l'exemple, pke kan on voit ta catégorie fufu ....
Bien dit
chasseur : aerowen ( ou un truc comme ca ,chasseresse war)
Elle est Evernights now

Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
lol :b
no comment
Citation :
Provient du message de Sacristia
Elle est Evernights now

no comment
je peux commenter si tu veux :

un hunter qui essaie désespérément de run ( sans purge ) et qui finit par en mourir ,sans même essayer de me toucher, alors que je la chain garrot ( style qui snare ) et ce plusieurs fois, voir a chaque fois, ne mérite pas, à mon gout , d'être citée, mais ca n'engage que moi

Mais elle est pe très bonne dans d'autres aspect du jeu et très sympathique

ps: je me permet ce petit commentaire même si je trouve ce post de flatage d'égo, un peu idiot.
Citation :
je peux commenter si tu veux :

un hunter qui essaie désespérément de run ( sans purge ) et qui finit par en mourir ,sans même essayer de me toucher, alors que je la chain garrot ( style qui snare ) et ce plusieurs fois, voir a chaque fois, ne mérite pas, à mon gout , d'être citée, mais ca n'engage que moi

Mais elle est pe très bonne dans d'autres aspect du jeu et très sympathique
C'est en fonction de l'année entière qu'on demande de juger pas d'une action et qui sait elle voulait peut être terminer ces 40 bornes matinales avant de te tuer
Citation :
[i]je peux commenter si tu veux :

Tient si on remplace "hunter" par "sb" on pourrait croire que tu parles de bernold :/
Citation :
Provient du message de Emah
Tient si on remplace "hunter" par "sb" on pourrait croire que tu parles de bernold :/
Je croi kon a repondu a la kestion de daron sur la personne ki cherche a avoir le plus gros organe.

C domage de devoir mytho kan meme pour se faire mousser.
Soit je purge et run, soi je tape en dotant/snare pour espéré kun groupe t'acheve .....

PS : comment t'es qu'un con!!!! @Copyright pouli ^^
(27/M/limoges ; come on)
Citation :
Provient du message de Emah
Tu atteints des sommets de lourdeur. J'en viens à me dire que finalement tu as raison, tu es super fort(e), je connais peu de gens qui à ta place pourraient se supporter, bravo pour ta résistance et ton courage.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Je croi kon a repondu a la kestion de daron sur la personne ki cherche a avoir le plus gros organe.

C domage de devoir mytho kan meme pour se faire mousser.
Soit je purge et run, soi je tape en dotant/snare pour espéré kun groupe t'acheve .....

PS : comment t'es qu'un con!!!! @Copyright pouli ^^
(27/M/limoges ; come on)
J'ai rien a prouver moi, c toi qui a décider de commencer les flammes.

Je mytho? assume toi un peu
Enfin j'espere au moins qu'un jour t'auras les c**illes de duel autre choses que des magos alb en epic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés