Amis de Daoc bonsoir
Je post ici pas pour critiquer, ni pour pleurer mais pour faire reagir !!!
Le server YS, mais qu'elle bien beau server

Il a une histoire, des guildes. Sur ce server on a pu participer chaqun de nous a des combats magnifique, et on en fera encore baucoup d'autre
Mais depuis quelque temps, ce server est victime d'eutopie

bah oui ca arrive ;-)
Hibernia chaque jours de moin en moin nombreux son de moin en moin a ce partager l'honneur de la victoire, Midgard est victime du probleme inverse et c'est normal. Phenomene relique.
Le camping de la gate mid par exemple, temps de gens le critique (peux etre moi le premier, mais la n est pas le sujet

) Mais pourquoi, si ca derange tant les joueurs des royaumes ennemis, il ne font pas la meme chose, qui empeche Hib ou Alb d'aller camper ca gate respective sur odin ?? persone !! Et c'est la que je veux en venir. Bien que ca reglerai le probleme, persone ne le fait et pourtant je suis sur que plusieur persone ai deja songé a cette idée.
Mon royaume, hibernia, ce meurt. Il est la en marge de tout espoire tout avenir sans que je puisse rien faire ( et encore avec ce post je tente le coup

). Vous lead, moi peon je vous invite a prendre les armes. Tantot Mid a pris un fort et le defand magnifiquement bien. Peux etre en surnombre, peux etre pas mais on s'en fou. Hibernia a eu l'occasion d'accepter ce magnifique combat et la refusé.
Hibernia et les hommes qui on lead la recuperation du fort on agis en faible je crois (et ca implique que moi) pourquoi je n ai pas vu des 20 ene de catapulte tirant sur le fort ? pourquoi a la place de combatre j'ai vu des gens dueller a domman ou a dl ?
Je sais que je ne peux changer la masse de joueur, mais a l'avenir je vous invite a combatre, avec tout les moyen mis en votre disposition. Ne laisser plus l'ennemis vous decouragez.
Ok il son en masse, ok il on les 6 rk, ok il campe, ok ce que vous voulez. Mais ne baissé pas les bras et encore moin la tete.
Je n'ai pas l'ombre d'un pouvoir, je ne suis pas quelqun d'apprecier mais j'ai le coeur rempli d'espoir. battez vous, comme des oiseaux en grand essain ou trouver le point de faible resitance.
Mais faite quelque chose !!!
Stop l'autossufisance des GM de grande guilde, l'echec est votre seul satisfaction a ce jours, vous ete tous de valeur, vous nous l'avez prouvé. Vous ete suivi par plusieur hommes armés alors dirigé les. Dirigé nous. Mais vers la victoire