[Ys] Re-dis, deja ecris mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Amis de Daoc bonsoir

Je post ici pas pour critiquer, ni pour pleurer mais pour faire reagir !!!

Le server YS, mais qu'elle bien beau server Il a une histoire, des guildes. Sur ce server on a pu participer chaqun de nous a des combats magnifique, et on en fera encore baucoup d'autre

Mais depuis quelque temps, ce server est victime d'eutopie bah oui ca arrive ;-)

Hibernia chaque jours de moin en moin nombreux son de moin en moin a ce partager l'honneur de la victoire, Midgard est victime du probleme inverse et c'est normal. Phenomene relique.

Le camping de la gate mid par exemple, temps de gens le critique (peux etre moi le premier, mais la n est pas le sujet ) Mais pourquoi, si ca derange tant les joueurs des royaumes ennemis, il ne font pas la meme chose, qui empeche Hib ou Alb d'aller camper ca gate respective sur odin ?? persone !! Et c'est la que je veux en venir. Bien que ca reglerai le probleme, persone ne le fait et pourtant je suis sur que plusieur persone ai deja songé a cette idée.

Mon royaume, hibernia, ce meurt. Il est la en marge de tout espoire tout avenir sans que je puisse rien faire ( et encore avec ce post je tente le coup ). Vous lead, moi peon je vous invite a prendre les armes. Tantot Mid a pris un fort et le defand magnifiquement bien. Peux etre en surnombre, peux etre pas mais on s'en fou. Hibernia a eu l'occasion d'accepter ce magnifique combat et la refusé.

Hibernia et les hommes qui on lead la recuperation du fort on agis en faible je crois (et ca implique que moi) pourquoi je n ai pas vu des 20 ene de catapulte tirant sur le fort ? pourquoi a la place de combatre j'ai vu des gens dueller a domman ou a dl ?

Je sais que je ne peux changer la masse de joueur, mais a l'avenir je vous invite a combatre, avec tout les moyen mis en votre disposition. Ne laisser plus l'ennemis vous decouragez.

Ok il son en masse, ok il on les 6 rk, ok il campe, ok ce que vous voulez. Mais ne baissé pas les bras et encore moin la tete.

Je n'ai pas l'ombre d'un pouvoir, je ne suis pas quelqun d'apprecier mais j'ai le coeur rempli d'espoir. battez vous, comme des oiseaux en grand essain ou trouver le point de faible resitance.

Mais faite quelque chose !!!

Stop l'autossufisance des GM de grande guilde, l'echec est votre seul satisfaction a ce jours, vous ete tous de valeur, vous nous l'avez prouvé. Vous ete suivi par plusieur hommes armés alors dirigé les. Dirigé nous. Mais vers la victoire
Le problème je pense sur Hib c'est que beaucoup de leadeurs connus et d'anciens (grands) joueurs ont stoppé daoc ou quitté le serveur.

Il faudra un certain pour que les choses se remettent en place
Citation :
Provient du message de Touf
Et quoiqu'on en dise je suis convaincu que nous sommes beaucoup moins nombreux que les autres royaumes surtout au niveau activité en RvR.

Je confirme que ce soit sur HW, emain ou odin je vois 5 fg mid pour 1 fg hib.

Motivez-vous !
Cela me rappelle il y a un certain temps je lisais souvent des message de ce type d'albionnais vers albion, maintenant visiblement c'est au tour d'hibernia. Je souhaite grand courage car pour qu'un joueur prenne les rennes il devra faire des mains et des pieds pour y arriver ! Cela à fonctionné chez albion, pourquoi pas chez vous ?

Bonne chance pour les réconciliations http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/ssalut2.gif

J'en profite pour rappeller à ceux qui ont une furieuse envie de déchainer leur haine sur ce sujet que ce forum n'est pas une poubelle. Merci d'avance pour les autres utilisateurs
Il y a surtout un grand sentiment de lassitude de passer 1h à sender, à monter un groupe pour rel les 10 premieres minutes de rvr.
Même quand on monte un "bus" (comptez 2/3fg en gros) on en prend encore le double de farmeurs derriere.

On finit par s'enerver pour de petites erreurs alors qu'on sait très bien qu'on peut difficilement s'en sortir à 2/3 contre 1 surtout face aux bus optimisés de type LNM
Il reste des leads sur Hibernia arrêtez de dire qu'ils sont tous partis.

Le royaume est de moins en moins nombreux lors des events de masse, le lag, la division du royaume... sont parmis les raisons.

On ne pourra malheureusement pas faire grand chose.

Attendons la fin des fêtes peut être Hibernia se relèvera t elle.

Karlus
Perso je vois même pas pourquoi les leads se motiveraient.
Ils doivent passer des heures à send pour monter des entreprises de grande envergure, Ils doivent mener tout à la reussite sinon de moins en moins de monde vient et en plus de ca ils se prennent des mines par les "Leet" genre : Leader de bus, busseur no skill et autre ( et oui daoc est un jeu a attitude roxor, qui l'eu cru :S )
Enfin bref le manque de grands leader ( car il y en a ) s'explique plutot facilement
C'est vrai qu'il y a de moins en moins d'hibbies en RvR , c'est vraiment dommage .... Emain pour ne citer que cette zone de RvR ( parce qu'elle est la plus représentative ) est laissé au mid et au alb . Etant Midgardiens je peux vous dire que les bus Mid me dérange autant que les autre

Donc venez nous harceler, limite faite des bus , des BB, mais revenez RvR svp Venez faire de notre ZF un emain version hivernale !!!! Enfin bref réagissait, par le passé vous nous avait montrer votre pugnacité alors récidivai

@Touf : Jolie expression je suis mdr

Citation :
Provient du message de Touf
bus optimisés
Moi je pense que hib ne va plus en rvr car marre de se faire bus , p-e marre de tombé sur des groupes intuable ( Migard powa , célérité +sauvage +chamy .... et maintenant les 6rks , se qui rend le truc impossible ^^ )...

Maintenant je pense que le bus sur hibernia qui étais beaucoup moin développé que les autres royaume commence a prendre forme assez souvent car les gens en ont marre de partir a 1fg et se prendre 3-4fg mid/alb apeine arriver a emain ou un 1fg optimisé contre le quelle ils n'ont aucune chance ( surtout groupes pickup fait a dl )
Citation :
Provient du message de Melehagan
vs etes de moin en moin et c vrément dommage.
meunon, ça fait de la place sur les spots pour monter les rerolls

sinon le rvr, j'évite, pour de multiples raisons invoquées plus haut, ou alors je sors en bus alliance
Y une solution a ce probleme !! Alliance hib/alb VS mid apres on se partage les rks.
Je sais s est utopique mais j ai la nostalgie des alliance alb/hib dans les vaux et des engueulade a cause des sort de zone
Si cela devait se produire sur ALbion, on ferai du RvR differemment . Du genre, event a l'echelle du royaume regulier, et une tentative de briser les differents inter-guilde , des fois necessite permet de faire disparaitre les fractures. Essayer de faire tourner l'event sur differentes guildes sinon la guilde organisatrice va se lasser. En definitif c un rapprochement a l'echelle du roayume .
Mais bon cela marcherait sans doute chez albis, chez vous je sais pas.
Vous conseilles de voir cela entre vous dans un forum pro-hib, car engage votre royaume et sa survie ?
De toutes facon c cequi nous pends quasi tous au nez a la prochaine sortie des nouveau jeux , y aura une drole de periode bien pire que celle de au moment de l'ouverture de Camlan.

Moa Cht'i Scout
/cheer a tous mes potos hibs ( meme a ceux qui ont demenage)
hibernia n'est pas démotivée; hibernia n'a tout simplement par le même nombre sur le royaume que les autres ...

serveur : 2600
who 550

voilà ce que cela donne en gros; je sais le who ne prends pas en compte les anos, maius quand il y a masse mid sur emain, masse mid sur hadrien et masse mid sur odin, on se doute que l'on a pas 350 anos

le serveur par la population de chaque royaume est totalement désiquilibré, voilà pourquoi hibernia fait difficilement face....

personnelement je ne vais même plus en rvr hors sortie guilde, le chain release ne m'amuse absolument pas....

mid ni est pour rien, au même titre qu'alb qui fut un temps très peuplé non plus.....c'est le jeu qui veut cela et sur d'autres serveurs la tendance semblerait inversée...
le gros pb sur hib et ce depuis pas mal de temps , n ets pas le man kde bus ou les gank / pick up group formes a DL ...mais une mentalite que l on traine depuis fort mongtemps et qui est de plus en plus forte.

=> peu ou pas de reel esprit d equipe . chacun pour sa gueu... et des la premiere mort = euh dsl je quitte votre grp de M...

le jour ou l on reussiras a passer et faire disparaitre entiereemnt cette mentalite a monavis..... on retrouveras une unite qui amenera une grandeure qui nous manque depuis fort longtemps .
On peux dire qu'on a tous raison dans nos post mais .. bon ...

Je sais que c'est mal de faire des quotes pour repondre au post je vais malgré tout m'y lancé pour donner mon avis vous me direz si vous ete d'accord.

Citation :
Vous conseilles de voir cela entre vous dans un forum pro-hib, car engage votre royaume et sa survie ?
Hibernia a pas de forum PRO hib, la simple raison est que des qu'une dispute arrive, la rencune empeche toute reconcilliasion et detruit l'unité

Citation :
Maintenant je pense que le bus sur hibernia qui étais beaucoup moin développé que les autres royaume commence a prendre forme assez souvent car les gens en ont marre de partir a 1fg et se prendre 3-4fg mid/alb apeine arriver a emain ou un 1fg optimisé contre le quelle ils n'ont aucune chance ( surtout groupes pickup fait a dl )
Oui, mais les bus que tu vois son uniquement possible quant un ou deux de nos grand lead son connect, il son pas la a titre regulier et ne vienne que pour des event, donc si on a besoin de bus pour prendre un fort attaqué ect, c'est mal parti. Ca donne tout des groupe qui son lead differament donc pas d'arme de siege (tres peux) au premier virage la moitier ne revienne plus, les CC dure un rush ect ..

Je pense que les relique font bien plus que rajoute +10% degat/magie, elle son un symbole pour le royaume, le symbole de s'unir et d'etre dans la victoire. on en a pas, on s'uni pas et on a pas de victoire.

Je sais pas ce que vous en pensé mais je pense qu'il serai tres positif de tente de s'organise de mini victoire. Genre faire comme mid et organise un tour de garde pas sur emain biensur mais sur odin hmg, voir sur alb hmg. ca nous donnerai un but a tous et si la victoire arrive et qu'on tient cette gate on retrouverai peux etre une symbolique. De plus en fonction des resistances ennemis ca nous offrirais peux etre un tres beau RvR. Personnellement ma guilde est incapable de tenir la gate, la force de midgard est de crever sur hmg mais de revenir avec la moitier des guilde du royaume (j'exagere peux etre mais c est pour l'explication). Reste a savoir si hibernia peux faire ca. Peux etre envisager un tour de garde par alliance.

Quant pensez vous ?
Citation :
Provient du message de Joly
hibernia n'est pas démotivée; hibernia n'a tout simplement par le même nombre sur le royaume que les autres ...

serveur : 2600
who 550

Je sais plus trop quoi y penser avec ces chiffres y a un post a ce sujet cf ICI .
Ca fait beaucoup d anon si ceux si sont bien prise en compte, il y a a peu pres tes chiffres pour un samedi soir c peu je trouve et la diference avec les mids n'est pas si enorme que cela . Jarrive pas a saisir cette montagne d anon qui vont bientot etre plus nombreux que les non-anons.
Peut etre tu es dans le vrai, peut etre c autres chose comme tu le dis si chacun en RvR plus que dans des events guildes a moins que c la base de sa guilde voit pas cela explique votre presence homeopathique en RvR avec de grosses suprises parfois .
Peut etre vous vous melanger pas assez ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Stop l'autossufisance des GM de grande guilde, l'echec est votre seul satisfaction a ce jours, vous ete tous de valeur, vous nous l'avez prouvé. Vous ete suivi par plusieur hommes armés alors dirigé les. Dirigé nous. Mais vers la victoire
Je suis assez d'accord sauf sur ce point, il faudrai remplacer GM par CdB, enfin on se comprend ^^

Citation :
Ok il son en masse, ok il on les 6 rk, ok il campe, ok ce que vous voulez. Mais ne baissé pas les bras et encore moin la tete.
Ca vous dirait une alliance avec albion? Avec un peu de chance on sera à peine moins nombreux qu'eux .
Citation :
Provient du message de Thefifthelement Hibernia a pas de forum PRO hib, la simple raison est que des qu'une dispute arrive, la rancune empeche toute reconcilliasion et detruit l'unité
Hibernia a eu un forum inter alliance qui a très bien marché notament lors de la première campagne contre Albion qui débuta en Février de cette année; cela lui a permis de récuperer d'ailleurs les 3 reliques détenues a Excalibure.

Malheureusement, ce forum qui existe toujours, n'est plus consulté.
hib est clairement moins nombreux, ton lien vers l'autre post le montre 510 hib pour 800 mid, et en gros 700 alb ;après même avec des anos des trois coté on a pas 300 anos chez nous en plus; on les verrai forcément a un endroit ou un autre

et pourquoi il y a de moins en moins de présence hib en zone rvr, bah le chain release les intéresse aussi de moins en moins ....

donc les gens quittent le serveur pour un autre, on évite le rvr.
Mouaaaaaaaa j'ai une idée

On arrete DAOC pdt 2 mois (tous les hibs) résultat les mid en maque d'ennemis se retrouve comme deux ronds de flancs à jouer aux dés dans dodens et arrete le jeu.
On revient tous au bout de 2 mois et on choppe toutes les rks.

pas la peine de m'indiquer la sortie je suis un habitué

Plus sérieusement Qd hib aura cessé ces petites luttes intestines on pourra penser à tenir tête à mid.
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
Mouaaaaaaaa j'ai une idée

On arrete DAOC pdt 2 mois (tous les hibs) résultat les mid en maque d'ennemis se retrouve comme deux ronds de flancs à jouer aux dés dans dodens et arrete le jeu.
On revient tous au bout de 2 mois et on choppe toutes les rks.

pas la peine de m'indiquer la sortie je suis un habitué

Plus sérieusement Qd hib aura cessé ces petites luttes intestines on pourra penser à tenir tête à mid.
lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés