Concours de Signatures [IMG] sur le thème de Daoc (suite)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ben, on s'absente une soirée et paf une douzaine de signature en plus !!
Alors dans l'ordre :
Turpi : toujours aussi belles surtout celle avec Chun Li
Beast : Alors la celle de Necronomicon est vraiment excellente, j'adore la tronche du perso
Skans : ben c'est...bo..mais ça ressemble beaucoup aux signatures de Turpitude je trouve...non? (oui je sais c'est pour un de ces perso...)
Hok : celle de gentiltank est terrible
dyvine : ahh groquik ça faisait longtemps!!
@Draedelius: Aille les yeux ^^
@Skans Sympathique
@ Galleon J'aime bien le ton ^^
@Hok J'adore la premiere mais même avis que Dyvine ^^
@beasts J'aime bien tes signature, mais (je faisait pareil avant donc je te conseil ^^), Tu devreé essayer de prendre beaucoup de temps quitte a reduire enormement ton quota de signature, mais de travaillé tout dessus genre creer ton fond ou, a partir d'un fond l'ameliorer, mettre des effet au texte, creer des cadre different, enfin tu voit ce que je veut dire ^^ Essayer de plus creer de chose car je pense que si tu prené plus de temps tu pourré faire de belle chose

Edit: Zut je voulais editer mon post avant désoler
Il y a un post special signature et le site de Jesus, je pense qu'il serait preferable de fermer tout les petit post de signature et de garder le gros, et que ceux qui souhaitent une signature Mp l'artiste dont les signature sont les mieux a ses yeux, il y aura surement plus de reponse car la il y aura vraiment trop de demande ^^ enfin c'est juste mon avis
et moi et moi et moi !!!

Etant pas doué du tout pour cela ...

Je souhaiterais une signature avec un poil d'humour (avec un pseudo, une race et une classe comme la mienne y a ptet matiére).

Asocial - Troll - Sauvage spé deux mains marto
Guild : Purple Death
Mid / Orca

D'avance merci

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés