Concours de Signatures [IMG] sur le thème de Daoc (suite)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Iron : bon stage
@ Partaille : sympa ta sign, j'aurai justement mis quelques effets sur la police pour donner plus de pêche.
Comment faire quelques effets. En gros tu as :
- l'ombre portée
- le Glow (halo blanc, noir ou de couleur autour de la police qui permet de la faire resortir du fond)
- Le flou directionnel (effet de décalage des caractères)
- Le flou radial (même effet mais applique un flou rotatif à la police)
-La mise en relief du texte, l'éclairage,... fait des essais et poste les nous
Dis, Partaille... On se disait, avec Skans, qu'en la réduisant aux normes JOL, la seconde signature pourrait être un vrai petit bijou... Ca peut redemander un peu de travail autre que de la redimension, mais ça vaut peut-être le coup?
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
hors sujet
c'est pas du Daoc mais bon j'ai vu le film hier alors voila une petite sign sans prétentions
http://fredmanteaux.free.fr/images/signature23.jpg

@partaille : pour l'idée de Turpi ça va pas être facile de redimensionner la femme en 500x100 mais c'est vrai que ça pourrai donner quelque chose d'assez sympa.
Cela dit ta sign actuelle est chouette je trouve pkoi changer? J'adore le visage de la moiselle à gauche
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Dis, Partaille... On se disait, avec Skans, qu'en la réduisant aux normes JOL, la seconde signature pourrait être un vrai petit bijou... Ca peut redemander un peu de travail autre que de la redimension, mais ça vaut peut-être le coup?

bon je vais essayer de redimenssionner ca, je vais voir ce que je peux faire !

sinon, ou est ce que vous choppez vos polices avec des majuscules qui ont plein d arabesques et tout?
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
sinon, ou est ce que vous choppez vos polices avec des majuscules qui ont plein d arabesques et tout?

Y'a plein de polices ici
Tu y trouvera sûrement ton bonheur
Citation :
Provient du message de rockanorg
Y'a plein de polices ici

hann! super!! tout a fait ce que je cherchais! merci!!
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Provient du message de rockanorg
Y'a plein de polices ici

voila la signature de mon sauvage, revisitée avec une police trouvée sur ton site !

http://membres.lycos.fr/partaille/hpbimg/partaillesauvagenewpsddefinitifjpgforum.jpg

merci Rockanorg
Arghh les 3 dernières sont très zoulies GG

Allez un petite histoire de pas être à la traine
Ce n'est pas un perso existant alors si elle tente quelqu'un...
http://fredmanteaux.free.fr/images/signature25.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés