Concours de Signatures [IMG] sur le thème de Daoc (suite)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chaenn
Encore trop vide à mon gout ce post, allez hop !
http://fredmanteaux.free.fr/images/signature21.jpg
Tu as déjà fait la meme pour ton enchanteresse ^^ C'est une jumelle peut etre ?
Non mais tout simplement j'étais pas sûr de faire une enchanteresse et finalement je vais faire une animiste alors voila !
Au moins c'est bien y en a qui suivent

@Freeza : mais euh d'abord toi je te parle plus, toi tu fais des sign pour Pénélope Cruz, c'est po juste
Honnêtement entre toi et moi, entre faire une sign pour un squelette sans vie qui radote (au niv des signs) ^^ et la plus belle et naturelle femme du monde ... tu ferais koi à ma place

Allez sans rancune ... je travaille sur sign qui va changer du tout au tout de mon style habituel !
Citation :
Provient du message de Maudith
Elle sent le pack de pinceaux "winter" cette signature :P
En fait c'est un melange de texture réalisé par mes soins, et de pinceaux en effet, mais aussi de feuille déchirée scannée puis retouchée pour donner cet effet
@ freeza : j'aime bien la 2eme mais peut être un peu moins floue alors, quant à la 1ère j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
Mais comme l'a dit Horeth je te fait confiance pour nous sortir une sign :

@kemos : bonne idée l'écriture en continuité avec le cadre et chouette image de paladin sur la 2eme (c'est mon gros problème, j'arrive po à trouver des images qui correspondent aux perso)
@ freeza : Jouli tout plein, l'effet verre brisé c bô

@Niaa : ben la par contre j'arrive po à lire le nom et la guilde mais autrement ya de l'idée (avis perso bien sûr qui n'engage que moi )
Citation :
Provient du message de Ironsnot/Generarth
Lilith.gif

Après un long moment d'absence. J'espère de ne pas trop casser le RP Noël avec ca

Pour les nouveaux venus, vous pouvez voir les autres sur mon site.
Merci Iron c'est adorable Vraiment un joli cadeau de noël que tu me fais là ^^

Mais aurais-tu la gentillesse de rajouter une petite chose dessus s'il te plait : Les Faucheuses D'Ames merciiiiiiiiiiiiiii
depuis le temps que je regarde ce topic (recement recréé), je bavais devant toutes les signatures, et je me suis dit, je vais essayer de faire un truc vraiment sympa... alors dites moi ce que vous pensez de cette signature :

http://membres.lycos.fr/partaille/hpbimg/partaillesauvagedefinitifjpeg.jpg

elle n est pas au format JoL, je sais mais c est pas pour Jol que je la destine

c est tres foncé, c est fait expres, est ce trop foncé? ai je bien fait de mettre une bordure?

Bref donnez moi des conseils pour progresser, et pourquoi pas rendre plus belle ma signature de mon sauvage

sinon pour le fun, une chite signature un peu spé (la personne en a pas voulu je comprend )

http://membres.lycos.fr/partaille/hpbimg/chymenesignjpegfinal.jpg

voila, si vous avez des conseils pour la premiere! je suis prenant et ouvert a tou!

EDIT : et comment faites vous vos textes superbes? moi avec mes polices j arrive pas à un super resultat...
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Suffit de demander ^^

Lilith.gif

@ Joe : Bien que tes dernières signs soit terribles , je me permettrais de faire remarquer un déséquilibre dans la composition, ce qui entraine un certain vide peu naturel Ca reste selon moi.

Aller bonne vacances pour ceux qui en ont, moi je pars en stage donc je reviens pas avant quelques jours.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés