Aller à la page... |
Perforant 44
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Oki merci
![]() Mais donc ca veut dire que l'on utilise jamais diamondBack, c dommage pour le stun ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Oki doki et pour que la chain esquive AS soit bonne, faut avoir les 3 coups (12-29-44) ou 2 sont deja bien (12-29) ?
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Oki mici bcp je refais mon template
![]() |
![]() |
|
|
44 perfo c'est tres bien pour le weaponskill
apres le coup 44 est naze :d + d'endu moins de dmg moins de bonus defense et toucher que diamondback |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
l'evolution du weaponskill est lineraire, tu prendras 6 pts de weaponskill pour chaque pt investi donc 36 en montant de 44 a 50
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
[HS] Wae C quoi le skin du dernier style AS (50) c le meme que les 2 precedent de la chaine esquive (une genre de roulade ?)
|
![]() |
|
|
30 stealth 30 envenom 45 perfo 44 cs 26 cd ( avec auto train lvl 32 ) !
passer a 50 cs ou perfo coute trop de pts comparé a monter cd ;p |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
vi avec un saignement qui commence à 10 (ptetre k'un jour mythic pensera à les up un peu ![]() Et je n'ai auto train que jusqu'au 24, ne voulant pas rater les vaux. J'ai au moins le mérite de me démarquer du commun et de ne pas prier à chaque coup qu'AA et viper passent : je n'ai plus à m'en soucier. Ton template est un template High rank, ki doit faire très mal mais ce sont tes RA qui amènent ta puissance, à bas rang , je doute de l'efficacité et je ne pense pas que tu aurais eu les facilité que tu as à ton rang actuel avec 30 stealth. Rien qu'avec 51 fufu je me trouve encore trop visible pour d'autre fufus , j'ai vu des ombres 2L avec 45 fufu bonus compris ( en attente de leur SC) j'ai pleuré quand je voyais avec quelle facilité je les repérais : ton rang te permet de toucher le 50 fufu mais au 2L essaye de t'imaginer avec 41 fufu bonus compris...Un calvaire. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() par contre le template que j'ai donner n'est pas le mien ( pas encore du moins ) juste 1 template rk 10 pour reply a Kazaam[Ys/Hib]. vu la facilité a choper respe all / ligne ce n'est pas vraiment compliquer a respe quand on en as besoin ![]() mon tempalte actuel est 44 cs 44 perfo 34 stealth 33 envenom 18 cd j'avai respe au 7L ![]() ce ne sont de toutes facon pas ce que je conseillerai aux nouvelles ombres :d |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Prophétesse
|
Merci pour votre participation, c'est très instructif
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|