Perforant 44

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis perforateurs !

Je monte une ombre et je vois que le coup 44 (Dragonspider) perforant se fait apres le coup 25 (Diamondback) sur esquive.

Je voulais donc avoir l'avis de ceux qui ont monté perforant à 44+ (peu importe la classe) pour savoir si le coup 44 vaut vraiment le coup.

Pas de remarque sur le template svp c juste pour connaitre l'efficacité d'un coup, merci d'avance.

Amicalement,

Copycat
Se style n'est pas aussi important que tu ne crois car apres Diamond back tu c placer la chain sur esquive en Attaque surnoise qui fera + de degat que si tu placait DB et Dragonspider

Mais donc ca veut dire que l'on utilise jamais diamondBack, c dommage pour le stun
si si justement ^^

tu passe Diamondback et apres tu passe la chain sur esquive, va savoir pourquoi tu c passer la chain esquive sur un stun sa je ne c pas ^^ mais au total de point tu fera + de degat a passer DB+la chain sur esquive en Attaque surnoise que de faire DB+Dragonspider.

Se stun c mon dada

PA+mort rampante (stun sur PA) + chain de coter (tete de cuivre etc...) garot+backup Diamondback si esquive, si DB passe tu fait Mort tourbillonante et le style qui suis ^^ c radicale en pex et en rvr.
2 son deja bien

moi quand je pexai et que j'avais qlq buff donner par ci par la je passait.

Diamondback + 2x Mort Tourbillonante et les 2 style qui suive voir le premier et passer un 2iem Diamondback si j'ai refait un esquive entre temps.

Mais me semble qu'au lvl 35 +/- je ne passait que le premier se qui etait deja bien.
Re: Perforant 44
Citation :
Provient du message de copycat
Bonjour amis perforateurs !

Je monte une ombre et je vois que le coup 44 (Dragonspider) perforant se fait apres le coup 25 (Diamondback) sur esquive.

Je voulais donc avoir l'avis de ceux qui ont monté perforant à 44+ (peu importe la classe) pour savoir si le coup 44 vaut vraiment le coup.

44 perfo ici. Je n'utilise jamais le coup perfo 44. Les coups sur esquive en ligne d'attaque sournoise sont beaucoup mieux (dommage, endu et bonus/malus).
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
2 son deja bien

moi quand je pexai et que j'avais qlq buff donner par ci par la je passait.

Diamondback + 2x Mort Tourbillonante et les 2 style qui suive voir le premier et passer un 2iem Diamondback si j'ai refait un esquive entre temps.

Mais me semble qu'au lvl 35 +/- je ne passait que le premier se qui etait deja bien.
/em pousse yuriel dehors

j'me présente Wae ombre toute ouik sans poison ( si si çà existe) mais 50AS 44 perfo.

autant j'ai passé un moment à laissé de coté le coup 44 perfo pour avoir la place de mettre le shoutDD, autant depuis quelque temps j'ai refait mes macro et j'ai du mal à me passer d'Araignée.

çà demande un peu de pratique mais passer Diamondback, araignée et enchainer sur la chaine sur esquive, la durée du stun le permet tout a fait (oui oui même sans buff hate).

Qui plus est ayant 50 en AS , j'ai donc la complete sur esquive 12-29-44-50.
et bien généralement, si diamond passe et qu'aucun coup de la chaine sur esquive n'est miss/evade, y reste plus grand chose en face.

les seules fois ou je double Mort Tourbillonante, c'est quand j'ai la polio des doigts et ke je mouffle sur mes macros.

Pour l'endu, c vrai que j'ai le plastron Galla avec proc endu, donc j'y fait un pti peu moins attention qu'au depart(trop du bonheur ce proc)
Citation :
tu passe Diamondback et apres tu passe la chain sur esquive, va savoir pourquoi tu c passer la chain esquive sur un stun sa je ne c pas ^^
peut etre tout simplement qu'après le stun tu ne reçois plus de coup de ton adversaire donc tu reste sur un chain esquive .. peut etre que pour s'arreter ce n'est pas après que tu es placer un style mais plutot après avoir reçu un coup.. nan ?

Citation :
Provient du message de Akura Kawada
peut etre tout simplement qu'après le stun tu ne reçois plus de coup de ton adversaire donc tu reste sur un chain esquive .. peut etre que pour s'arreter ce n'est pas après que tu es placer un style mais plutot après avoir reçu un coup.. nan ?

toutafé
comme Cigua, le 44 perforant c'est pour le WS, pas pour Araigné, le style 44 perfo, les styles de la ligne AS sont meilleurs

moi ce que je me demande c'est si je monte de 44 a 50 en lame le WS va bcp monté, jai vérifier et entre 43 et 44 jai pris 6 pts de WS cest vraiment, peu
Personnellement j'envisage de monter mon template 10L comme suit :

Fufu 30
AS 44/50
Perfo 44/50
AdC 10
Poison 30

J'hésite en fait entre mettre Perfo ou AS à 50 à votre avis quel est le mieux ? Faire plus mal aux styles AS ? Ou maximiser à fond le weaponskill ?
Citation :
Provient du message de Sahija
[HS] Wae C quoi le skin du dernier style AS (50) c le meme que les 2 precedent de la chaine esquive (une genre de roulade ?)

vi

avec un saignement qui commence à 10 (ptetre k'un jour mythic pensera à les up un peu ) et un growth rate un poil supérieure à Mort tourbillonante

@Aween : trop de point investi peut être mais personnellement, je voulais une Ombre différente, et depuis le début le poison ne me tentait pas, trop sujet aux resist et la plupart des ombres ont un template, quoi k'on en dise similaire.
Et je n'ai auto train que jusqu'au 24, ne voulant pas rater les vaux.

J'ai au moins le mérite de me démarquer du commun et de ne pas prier à chaque coup qu'AA et viper passent : je n'ai plus à m'en soucier.

Ton template est un template High rank, ki doit faire très mal mais ce sont tes RA qui amènent ta puissance, à bas rang , je doute de l'efficacité et je ne pense pas que tu aurais eu les facilité que tu as à ton rang actuel avec 30 stealth.
Rien qu'avec 51 fufu je me trouve encore trop visible pour d'autre fufus , j'ai vu des ombres 2L avec 45 fufu bonus compris ( en attente de leur SC) j'ai pleuré quand je voyais avec quelle facilité je les repérais : ton rang te permet de toucher le 50 fufu mais au 2L essaye de t'imaginer avec 41 fufu bonus compris...Un calvaire.
Citation :
Provient du message de Wae Keen
@Aween : trop de point investi peut être mais personnellement, je voulais une Ombre différente, et depuis le début le poison ne me tentait pas, trop sujet aux resist et la plupart des ombres ont un template, quoi k'on en dise similaire.
Et je n'ai auto train que jusqu'au 24, ne voulant pas rater les vaux.

J'ai au moins le mérite de me démarquer du commun et de ne pas prier à chaque coup qu'AA et viper passent : je n'ai plus à m'en soucier.

Ton template est un template High rank, ki doit faire très mal mais ce sont tes RA qui amènent ta puissance, à bas rang , je doute de l'efficacité et je ne pense pas que tu aurais eu les facilité que tu as à ton rang actuel avec 30 stealth.
Rien qu'avec 51 fufu je me trouve encore trop visible pour d'autre fufus , j'ai vu des ombres 2L avec 45 fufu bonus compris ( en attente de leur SC) j'ai pleuré quand je voyais avec quelle facilité je les repérais : ton rang te permet de toucher le 50 fufu mais au 2L essaye de t'imaginer avec 41 fufu bonus compris...Un calvaire.
oui evidement tous les templates se raprochent sauf quelques un ( dont toi ) qui cherchent a faire 1 ombre vraiment a eux.

par contre le template que j'ai donner n'est pas le mien ( pas encore du moins ) juste 1 template rk 10 pour reply a Kazaam[Ys/Hib].

vu la facilité a choper respe all / ligne ce n'est pas vraiment compliquer a respe quand on en as besoin

mon tempalte actuel est 44 cs 44 perfo 34 stealth 33 envenom 18 cd j'avai respe au 7L

ce ne sont de toutes facon pas ce que je conseillerai aux nouvelles ombres :d
Citation :
citation :
tu passe Diamondback et apres tu passe la chain sur esquive, va savoir pourquoi tu c passer la chain esquive sur un stun sa je ne c pas ^^

en voila un qui a tout compri c precisement ce qui se passe . a part sa rien a rajouter ya que du vrai
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Effectivement g lu des posts passionnés et des grabs bags sur le sujet.

Ce fonctionnement du Stun est vrai aussi pour les autres classes et les autres styles conditionnels (dragon Fang...)
Le fonctionnement est toujours le même :
- Tu esquives
- Tu stun avec un style sur esquive
- La condition "esquive" reste valable pendant toute la durée du stun, tu peux même repasser plusieurs fois le même style (diamond back)
Aujourd'hui ça marche comme ça, demain on ne sait pas si c'est un bug ou normal... on verra bien si ça change !

En revanche il y a un bug sur les mobs qui sont stun.
Si tu tournes autour d'eux pour passer un style latéral, ils continuent de te faire face
... C assez pénible !

Mon ombre est 44 et se trouve à la croisée des chemins :
- Perfo 39
- AS 39
- fufu 35 (pas d'auto train)
- poison 20 (environ)
- CD qq points
rang 2L2

Je souhaite continuer de le monter en Critikshadow, mais je suis un peu déçu du PA que je trouvais vachement plus efficace à Béryl (mais y avait pas le SC à l'époque)

Je pense monter au 50 :
- Perfo 44
- AS peut-être 50 mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup même pour un Crtikshadow
- le reste en poison

Quoiqu'il arrive j'ai le temps d'y réfléchir d'ici le 50, à l'allure ou je monte (28 j de /play en plus d'un an et demi)
En revanche il y a un bug sur les mobs qui sont stun.
Si tu tournes autour d'eux pour passer un style latéral, ils continuent de te faire face
... C assez pénible !
C'est juste un "bug" visuel, même si tu le vois te faire face, il suffit de retenir la position du mob quand tu l'as stunné, car en réalité il est bel et bien stun, et tu peux passer tes styles positionnels .
Pour le fait de pouvoir passer plusieurs styles sur esquives après un stun c'est normal, vu qu'il ne t'as pas retapé entre temps, donc la condition du pré-requis (esquiver) est toujours remplie ^^.
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Le maximum de furtivité est de 50 ! Avoir plus ne te rends pas plus furtif.
Avoir au dessus de 50 ne te permets que d'agrandir légèrement ton cercle de détection.

Donc en gros pour toi tu ne verra pas mieux une ombre qui a 50 en furtivité qu'une autre qui a 60, ce sera la même chose.

Par contre l'ombre qui a 60 en furtivité te détectera de plus loin que l'ombre qui a 50.

Mon template actuel est :
35 furtivité
35 poison
13 adc
44 perforant
44 att.sournoise
Et je le trouve pas trop mal
Citation :
Provient du message de Clyd
Le maximum de furtivité est de 50 ! Avoir plus ne te rends pas plus furtif.
Avoir au dessus de 50 ne te permets que d'agrandir légèrement ton cercle de détection.

Donc en gros pour toi tu ne verra pas mieux une ombre qui a 50 en furtivité qu'une autre qui a 60, ce sera la même chose.

Par contre l'ombre qui a 60 en furtivité te détectera de plus loin que l'ombre qui a 50.

Mon template actuel est :
35 furtivité
35 poison
13 adc
44 perforant
44 att.sournoise
Et je le trouve pas trop mal
Merci tu ne m'apprends rien

c'est bien dans l'optique d'augmenter le cercle de détection que je suis à 51 lol mais je trouve que c'est pas suffisant c tout
Je compte plus le nombre de sicaires qui m'ont donné l'impression d'avoir 45 en fufu.
Et certaines ombres sur mon realm je les perds en stick fufu car elles ont 53 ou 54 bonus compris.

Mais il est clair que pour les classes non fufu, leur perception d'un furtif ne change pas que tu ai 50 ou 55 en fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés