Perforant 44

Répondre
Partager Rechercher
Il est clair surtout que tu n'as rien compris

Que tu ai 50 ou 60 en furtivité ne te servira pas plus pour ne pas être vu par un furtif ou non furtif !

Relis bien mon message précédent ! il ne concerne que les furtifs.
Mé lol relis moi aussi on dit la même chose ^^

Je n'ai 51 que pour capter les autre fufu d'un peu plus loin ^^
Je sais très bien que je ne suis pas plus invisible.

mais quand on joue à celui qui PA le premier c'est toujours bien d'avoir une sphere de detect un chouia plus grande( c'est loin d'etre enorme c'est sur par contre ^^)que le type en face.

On peut aussi rajouté que le lag en rvr fout nos belles théories en l'air la plupart du temps (genre le strel avec 25 fufu qui lag comme une huitre et qui de visible à distance de clipping passe à invisible pour repop aussitôt apres 4 metres plus loin, le tout en restant fufu et en le suivant à distance en stick ( déjà vécu et pas qu'avec des strels)
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van

PA+mort rampante (stun sur PA) + chain de coter (tete de cuivre etc...) garot+backup Diamondback si esquive, si DB passe tu fait Mort tourbillonante et le style qui suis ^^ c radicale en pex et en rvr.
durée du stun divisée par 2 sur le 2ème en pvm.
immunité en rvr, spa possible.

Sinon vu que le stile ne sert à rien, inutile de viser 44.
Pourquoi pas 45, ou 43, 42 ?
Je demande parce que dans ce sujet on voit : non le stile 44 sert à rien mais j'ai mis 44.
Ca fait bcp de coïncidences, tout le monde s'arrête sur 44 en sacrifiant autre chose (de parfois plus important, par exemple 44, 13 adc ) je trouve, c'est parce que c'est le meilleur rapport points investits/wps ?

C'était la question à 2 cps.

(ps: Illandas si tu passes dans le coin, je préfère ta template, mais me rappelle plus trop, 42 perfo je crois, ça m'a l'air plus malin puisque il ne sacrifie pas le reste)
Citation :
Provient du message de ide
durée du stun divisée par 2 sur le 2ème en pvm.
immunité en rvr, spa possible.

Sinon vu que le stile ne sert à rien, inutile de viser 44.
Pourquoi pas 45, ou 43, 42 ?
Je demande parce que dans ce sujet on voit : non le stile 44 sert à rien mais j'ai mis 44.
Ca fait bcp de coïncidences, tout le monde s'arrête sur 44 en sacrifiant autre chose (de parfois plus important, par exemple 44, 13 adc ) je trouve, c'est parce que c'est le meilleur rapport points investits/wps ?

C'était la question à 2 cps.

(ps: Illandas si tu passes dans le coin, je préfère ta template, mais me rappelle plus trop, 42 perfo je crois, ça m'a l'air plus malin puisque il ne sacrifie pas le reste)
Bah moi je vise le 35 fufu, 35 poison, 44 AS, 39 Perfo, reste AdC

au rang 3 tu cape en fufu et poison, pour le reste suffit de choper une pierre de respe quand t rang 6
Je vous arrete de suite, araignée es loin de servir à rien, fo simplement apprendre à jouer avec.

Comme je l'ai dis plus haut çà demande à changer ses habitudes .

étant 44 perfo 50 AS j'ai donc soit disant deux style useless, selon les belles théories en vogues par ici.

Bizarre quand meme que je trouve le combo DB,araignée, MT, saut, separe-cotes, eventration comme plutôt enorme pour ma part....

Je le pose assez souvent pour m'en être aperçu

(mais bon v militer pour un passage à 12 emplacement pour les barres de macro, c un peu juste avec tout ces styles )
Citation :
...
je comprend pas pk tu me quote ton message à aucun rapport je parle de monter absolument à 44 au détriment de AdC.
On parle de 44 perfo je crois .
De plus au rank 3, tu auras + 13, et donc 48, je voit pas bien le cap dsl .
Citation :
Bizarre quand meme que je trouve le combo DB,araignée, MT, saut, separe-cotes, eventration comme plutôt enorme pour ma part....
heu sur des mobs, sinon passer autant de coups à la suite face à un ennemi non gris (et encore un gris meurt avant ) ça doit se screen, à la limite de l'exploit.

Je suis déjà content quand je place 3 coups à la suite (je place déjà rarement sépare cotes en 4), alors 6 faut attaquer une classe de soutient pur avec aucune défense, mais à ce moment là ce stile n'apporte aucun avantage dans le combat.

Placer un 2 eme stile après le stun c'est prendre le risque (énorme, à part si isen vakten ou gardien ) d'être purgé avant d'avoir pu entamer la chaîne AS, et là très gros désavantage à mon avis... quand mon coup est esquivé par un sicaire j'ai le doigts sur purge avant le stun, et les miens sont souvent purgés dans la seconde.

donc même si ce stile était intéressant (ce qui n'est même pas le cas, coût endu/bonus cf plus haut) c'est prendre le risque de rater la chaine AS et ça, pas glop (qui peut comprendre 3 stiles désavantage encore plus grand).
Et puis ça prend une place de macro, déjà que c'est dur de tout faire tenir (bon ça c'est mon argument à 2 balles ).
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Personnellement j'envisage de monter mon template 10L comme suit :

Fufu 30
AS 44/50
Perfo 44/50
AdC 10
Poison 30

J'hésite en fait entre mettre Perfo ou AS à 50 à votre avis quel est le mieux ? Faire plus mal aux styles AS ? Ou maximiser à fond le weaponskill ?
Tout a fait ok avec Aween, j'y ai cru, j'ai vu, j'ai respec, 50 en perfo n'est absolulement pas un gain, AdC reste a mon avis plus interessant a monter, plus de touche main gauche, second poison appliqué plus vite et gain de dégats y'a pas photo.
Quand a 50 AS je n'y crois pas non plus, les dégats des attaques sournoises ayant bien changés je reste sceptique.

Comme il a été dit il est plus que difficile de placer plus de 2 styles en enchainement, de plus dans la ligne AS le troisieme (je ne connais pas le dernier) n'est pas tres intéressant, pour ma part je prefere passer le stun et 2 fois le combo ou le stun 2 fois le premier suivis du combo, enfin ca dépend des buffs ou pas, des armes et des preferences..
34 Poison
35 Furtivité
44 Perfo
39 AS
22 CD

C'est un des meilleurs templates selon moi...
Après le 6L possibilité de baisser furtivité à 30 et poison de même pour avoir

30 Poison
30 Furtivité
44 Perfo
39 AS
32 CD

et là ça fait mal...
Citation :
je comprend pas pk tu me quote ton message à aucun rapport je parle de monter absolument à 44 au détriment de AdC.

heu sur des mobs, sinon passer autant de coups à la suite face à un ennemi non gris (et encore un gris meurt avant ) ça doit se screen, à la limite de l'exploit.

Je suis déjà content quand je place 3 coups à la suite (je place déjà rarement sépare cotes en 4), alors 6 faut attaquer une classe de soutient pur avec aucune défense, mais à ce moment là ce stile n'apporte aucun avantage dans le combat.

Placer un 2 eme stile après le stun c'est prendre le risque (énorme, à part si isen vakten ou gardien ) d'être purgé avant d'avoir pu entamer la chaîne AS, et là très gros désavantage à mon avis... quand mon coup est esquivé par un sicaire j'ai le doigts sur purge avant le stun, et les miens sont souvent purgés dans la seconde.

donc même si ce stile était intéressant (ce qui n'est même pas le cas, coût endu/bonus cf plus haut) c'est prendre le risque de rater la chaine AS et ça, pas glop (qui peut comprendre 3 stiles désavantage encore plus grand).
Et puis ça prend une place de macro, déjà que c'est dur de tout faire tenir (bon ça c'est mon argument à 2 balles ).
Bah peut etre que mon avantage c'est que les sic d'orca on tellement l'habitude de reserver purge pour les Dot.Vu que j'en ai pas çà me sauve, me suis encore jamais fait purger mon DB.

Je n'ai pas dis non plus que je passais systématiquement les 6 coup, çà depend du combat , mais çà m'arrive quand même assez souvent et me permet de prendre un avantage conséquent quand la chaine passe.

Sur un sic BB , c'est du domaine du rève, mais sinon, ya largement moyen de le passer.

Sinon, 44 perfo 50 AS 22 adc, plus que des RA spé cac, j'ai quand même un cap PA à 817 c'est pas dégueu je trouve au 4L.
Vivement le decap du 5L que je vois si çà change quelque chose.

tu dis placé un deuxieme style apres le stun c risqué,: regarde yuriel, passer deux MT à la suite, je voit pas l'intérêt(çà m'arrive que quand je poliote sur les macros), le résultat est identique au passage de araignée + MT.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
34 Poison
35 Furtivité
44 Perfo
39 AS
22 CD

30 Poison
30 Furtivité
44 Perfo
39 AS
32 CD

et là ça fait mal...
c naze ta 1 stealth de merde et pas le dernier debuff :k
Citation :
au risque de te contredire:

lvl 50 => 35+11+3 =49 (bon me suis gourer d'un rang, c rang 4 pas rang 3)
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
34 Poison
35 Furtivité
44 Perfo
39 AS
22 CD

30 Poison
30 Furtivité
44 Perfo
39 AS
32 CD

et là ça fait mal...
Encore une fois ok avec Aween, pas le dernier débuff et un stealth vraiment trop juste a ce rr, template viable rr 10, encore que personnellement je préférerais garder AS à 44, a la limite 42 peut etre ca se discute...
Mais c'est une question de gout, pour le poison une ombre o rr sans le dernier débuff difficile quand même l'ombre ayant vraiment besoin de ses poisons ca me parait assez limite.

@Yuriel / Van Dernier dot 50 et pas 49, donc ca remonte o rr 5

@wae Keen A mon avis avec 50 AS le plus intéressant n'est pas ton cap PA (qu'on atteint tout bêtement jamais sur un 50 stuffé un minimum) mais plutôt la moyenne, je serais curieux de voir la différence en chiffre avec 44.
Citation :
Provient du message de Fantastik
@wae Keen A mon avis avec 50 AS le plus intéressant n'est pas ton cap PA (qu'on atteint tout bêtement jamais sur un 50 stuffé un minimum) mais plutôt la moyenne, je serais curieux de voir la différence en chiffre avec 44.
Hum ...

A part çà on cape jamais....

à savoir que torkaal est full SC, il etait full buff avec approximativement 1500 hp ....

et k'il est loin d'etre skiltvakten

send le si tu en doute il est sur JoL

Et encore une fois, je play sans poison, donc orienté full CaC, avec adc plutot haut et que des passives CaC (AA et vipere me sont inutiles vu mon template.)

Et pour ceux ki me sorte souvent cette connerie : non je ne suis pas finelame furtif, adc n'etant pas ma spé principale.
Citation :
au risque de te contredire:

lvl 50 => 35+11+3 =49 (bon me suis gourer d'un rang, c rang 4 pas rang 3)
le cap c'est 50 stou.
Le marchand qui te vendra des poisons 50, tu peut pas marchander : allez siouplait m'sieur, j'ai presque 50, soyez cool 49 c'est preske pareil kwa plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ben oué entre rang 3 et 5 je voit une légère différence dsl.
( 61k et 513k c'est pas tout à fait la même chose)
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
Pour info jai lu dans un futur patch que le bug du mob qui te fait face meme apres un stun sera futurement corrigé
Citation :
===================================

Dark Age of Camelot

Version 1.65a Test Release Notes

Thursday, August 21, 2003

===================================

- Monsters should no longer turn with your character after being stunned.
Au temps pour moi, je m'était trompé c'était 8L que je voulais mettre :P.
Ca donne quand même le dernier debuff force/consti, et 30+18 en furtivité c'est suffisant même si ça doit être chiant au début, suffit de s'y habituer ^^
Re: Perforant 44
Citation :
Provient du message de copycat
Bonjour amis perforateurs !

Je monte une ombre et je vois que le coup 44 (Dragonspider) perforant se fait apres le coup 25 (Diamondback) sur esquive.

Je voulais donc avoir l'avis de ceux qui ont monté perforant à 44+ (peu importe la classe) pour savoir si le coup 44 vaut vraiment le coup.

Pas de remarque sur le template svp c juste pour connaitre l'efficacité d'un coup, merci d'avance.

Amicalement,

Copycat
tu aurais du me demander ma douce et tendre amie :/
Qq je suis degouter

Joyeux noel a tous, et surtout pa de folie !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés