[Ys] Rs Mid

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, c'est juste pour confirmer que je serai là (Fravat).

Mon perso est à Jordheim, au greffier, avec 1po et le stock de noob.

Allez pour le sauvage, j'espère que ça va être ok avec Beuere.
[QUOTE]Provient du message de Sas / Sirkain
[i]Monte Rs <Mid>

- Un Healeur Appaisement / Heal <ami a moi> <doit me confirmé>
(soin 24/buff 5/mez 48)
- Un Healeur Buff / Heal <Filgrid> <a confirmé>
(soin 30/buff 44/mez Le reste)
- Un Chami Buff / Abbysses <VALKYN> <a confirmé>
(Abysses 36/Buffs 37/Soins 15)
- Un Skald <Fravat><a confirmé>
(mini 43 chant / reste arme)
- Un Pretre d'Hell Spe appaisement <Harolfson> <a confirmé>
- Un Tank Spé Boubou <Jjack> guerrier spe boubou <a confirmé>
- 2 Sauvages <Saas> <beuere><a confirmé>
(48 H2H/45 Sauvagerie/5 Parade)

La rs sera un grp fixe rvr apres

si ton grp est destiné a rvr par la suite voila mon point de vue sur les template de ton grp

healer spé pacif : 31 heal/44pacif
44mez suffit largement tu as tjs le mez rouge et tout les instants tu perds juste pom5 et ton ae stun passe de 11 a 10sec
par contre ton heal obtient le spread heal qui est quasi indispensable en rvr ainsi que 2 ih a 50%

chaman : 27 heal/38 buff/27 abysse
ce template te permet d'avoir tout les buff jaunes ainsi que le 1er regen vie de grp un ae root et ae maladie instant

sauvage: si tu fais troll-vik ->44 marto ou H 49sauvagerie
si tu fais kob-nain-valkyn ->44contact 49 sauvagerie

eventuellement tu peux remplacer un sauvage par un odin 47 tenebre/26 affaiblissement pour une bt 10 sec et des gros casts

skald : 43 chant /50 epee ou H
ou 46 chant /44 marto ou h (perso je prefere largement ce template)
voir meme un 43 arme/50 chant en prevision du up des sorts des skalds dans la prochaine version

Voilou bon courage a vous
[QUOTE]Provient du message de Vif
[i]
Citation :
Provient du message de Sas / Sirkain
healer spé pacif : 31 heal/44pacif
44mez suffit largement tu as tjs le mez rouge et tout les instants tu perds juste pom5 et ton ae stun passe de 11 a 10sec
par contre ton heal obtient le spread heal qui est quasi indispensable en rvr ainsi que 2 ih a 50%

chaman : 27 heal/38 buff/27 abysse
ce template te permet d'avoir tout les buff jaunes ainsi que le 1er regen vie de grp un ae root et ae maladie instant

skald : 43 chant /50 epee ou H
ou 46 chant /44 marto ou h (perso je prefere largement ce template)
voir meme un 43 arme/50 chant en prevision du up des sorts des skalds dans la prochaine version

Voilou bon courage a vous

Je suis pas mal d'accord avec toi. D'ailleurs, jouant le Skald, je m'oriente vers un template 50 Chants / 39 Marteau / Parade.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
woot encore pour xp ca peut passer mais esperer rvr avec "le premier qui me mp" faut y croire :bouffon:
Faut bien rencontrer d'une façon ou d'un autre des gens pour faire des groupes fixes, et ceci est un moyen comme un autre ...

Be Aware .
etonnant non, depuis que mid a 6 reliques on voit plein de RS apparaitre sur mid.

Faites gaffe qd meme si ca se trouve ils en auront plus qd vous commencerez ;-)
Citation :
Provient du message de Orphe
Vas Dodo Lycéen

?

Sinon agree Coslk , mais bon sa me fait doucement rire de voir que tout le monde enfaite joue pour la facilité ... en gros je vais résumé pour rigolé :

Tu cherche a roxé sans challenge , go mid/ys ^^

Pourquoi allez sur le royaume le plus peuplé du server ? celui le plus présent en rvr ? celui qui domine largement ? enfin chaque joue comme il veut ou il veut ^^ je trouve juste dommage de voir sa ..sa me fait limite pitié ... jme demande si d'un coup hibernia a 6rk si tlm ira RS la bas
Citation :
Provient du message de Colsk
etonnant non, depuis que mid a 6 reliques on voit plein de RS apparaitre sur mid.

Faites gaffe qd meme si ca se trouve ils en auront plus qd vous commencerez ;-)
Ils vont nerf l'ae stun et l'insta mezz ? (mheuuu j'rigolllllllllle !!)

Moi j'aime bien les RS sur Mid !! quand il n'y aura plus qu'un seul royaume, GOA sera obligé de le transformer en serveur PVP
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Ils vont nerf l'ae stun et l'insta mezz ? (mheuuu j'rigolllllllllle !!)

Moi j'aime bien les RS sur Mid !! quand il n'y aura plus qu'un seul royaume, GOA sera obligé de le transformer en serveur PVP
naaan on veu le /level 30 sur hib et pi c'est tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés