[Ys] C'est quoi cette manie..

Répondre
Partager Rechercher
Etant spé bouclier et vu que le mouvement peut te faire rater une attaque, j utilise la parade de reculer entre chaque gout.. généralement vu que cleui en face tape plus vite que moi, il a donc plus de chances de louper une attaque vu qu il en pote plus que moi^^ ca marche bien généralement

Je strafe rarement, car meme face aux petites connections, je ne recherche un beau combat en priorité, et pas la victoire a tout prix
Citation :
Mais bon après tout même les lâche ont le droit de combattre ( voila une nouvelle pour ta signature assurancetourix )
non non je prend que les grosses boulettes bien ridicules, désolé ( d'accord avec ton post sinon )

Citation :
Mythic a fait le choix (comme bien d'autres éditeurs) de ne pas gérer les collisions, à eux d'en assumer les conséquences et les problèmes qui en découlent.
la j'hesite un peu tu vois par exemple, mais sorti du contexte, ca sera un peu creux, donc je la prend pas, meme si c'est une belle
Citation :
la j'hesite un peu tu vois par exemple, mais sorti du contexte, ca sera un peu creux, donc je la prend pas, meme si c'est une belle
Heu ... je ne vois pas en quoi c'est une boulette ? UO gérait les collision, T4C gérait les collisions, Diablo gérait les collisions etc, ça permettait de monter sa stratégie sur l'interdiction de passage. Chez Mythic ils ont choisit de ne pas le faire (pour des raisons X ou Y), on peut donc supposer que l'équilibrage des classes / styles de combat en tient compte. Le problème de ciblage par les mages est par contre un bon gros bug
Citation :
Heu ... je ne vois pas en quoi c'est une boulette ?
parce que avec de genre de sophisme tu peux justifier tous les bugs exploits peut etre?

mythic a choisi tel système de gestion des textures, donc si ya des bugs et que je les exploite c'est leur faute

etc.. etc...

Le fait de traverser provoque des bugs de ligne de vue, et ça n'a surement pas été pensé pour par Mythic hein...
Citation :
parce que avec de genre de sophisme tu peux justifier tous les bugs exploits peut etre?
Voyons voyons ...

- traverser une texture à cause d'une anomalie est un bug exploit car la texture est sensée arrêter les objets mobiles ;

- traverser un personnage pour passer derrière n'en est pas un car aucun système existant n'est sensé empêcher de le faire ; sinon on pourrait accuser tous les joueurs de bug exploit dans ce cas ... ben oui, ils traversent des gars pour aller taper des gens derrière, il sont stickés en tas sur le même espace (il y en a même qui se tassent à plusieurs kobis dans un troll mais chuuuuut ... )

- les bugs de ligne de vue : dans le cas des mages/prêtres et des archers, il y a en effet un bug de ligne de vue, et traverser un gars systématiquement pour briser son incantation est bel et bien un bug exploit ; cependant le problème n'est pas rencontré par les combattants en corps à corps. Ceci dit le gars qui bouge a plus de chance d'échouer dans son coup suivant que celui qui tient ça position et qui /face (pas /stick car sinon on bouge aussi), c'est donc à double tranchant comme technique (ça concerne aussi le strafe).

- si les adversaires on des vitesse de frappe très différente, comme dague contre marteau à 2 mains, je trouve totalement normal que le combattant qui a une arme rapide profite de sa mobilité en perdant quelques chances d'attaquer ... pour les combats du genre : "je te tape, tu me tapes, je te tape, tu me tape ... " j'ai encore Bard's Tales à la maison ...

- je ne vois pas en quoi passer sur le côté d'un adversaire pour lui donner un coup de flanc est un bug exploit, la commande pour s'en prémunir existe (/face) et est dans le manuel ... 2 grammes de réflexes permettent aussi de s'en prémunir.

Citation :
Par le fait de sortir une phrase de son contexte tu peux faire dire n'importe quoi à n'importe qui ... parceque là, la discussion portait sur les mouvements en corps à corps ... mais bon forcement si on sort ma remarque du contexte et on la met sur l'idée générale, rien à dire.

Dans le genre sophisme : si Mythic n'a pas dis que j'ai tors, c'est que j'ai raison, donc que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ont tors ... (j'ai étudié Platon aussi )

Maintenant il y a peut être un bug que je ne connais pas pour les combattants en corps à corps et qui est provoqué par le fait de bouger ...

P.S. : mon main était une prêtresse (jouée en gros 10 fois plus de temps que tous mes rerolls réunis) d'Odin et mon point de vue est celui que je me suis forgé essentiellement en SUBISSANT le bug exploit des lignes de vue.
Citation :
/stick utile contre ceu ki te traverse si tu stick ton adversaire il te passera pas ds le dos meme en te traversant
Avec le /face (et un énorme coup de bol aussi, j'admets ) j'ai déjà réussit à coller un stun de dos à un champion qui venait de me traverser il a dû être surpris lui
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Avec le /face (et un énorme coup de bol aussi, j'admets ) j'ai déjà réussit à coller un stun de dos à un champion qui venait de me traverser il a dû être surpris lui
/stick tester et approuvé en duel <et en rvr du reste>

par contre si tu stick et ke le mec straffe la tu frappe preske jamais donc la tu destick et comme je l ai lu plu o tu anticipe le mouvemen et bing sachan ke le gars ki straffe redui ken meme c chance de te touché
Citation :
cependant le problème n'est pas rencontré par les combattants en corps à corps.
bien sur que si: de meme que le type qui traverse est hors de vue d'un mage et lui fait foirer ses qc/moc, le type qui traverse est hors de vue du tank, et annule donc ses effets défensifs (bouclier par exemple). Quand l'adversaire est hors de vue au moment de frapper, on ne tape pas . (et souvent le coup suivant, si il passe, sera sans style)/

Citation :
- je ne vois pas en quoi passer sur le côté d'un adversaire pour lui donner un coup de flanc est un bug exploit, la commande pour s'en prémunir existe (/face) et est dans le manuel ... 2 grammes de réflexes permettent aussi de s'en prémunir.
la encore, meme en utilisant /face, on peut se prendre des coups de dos ou de coté (très facile de s'en persuader en duel)
Je vois toujours pas en quoi c'est de la triche, ou en quoi c'est un comportement interdit...

Le fait est qu'il y a toujours eu des ouin ouins sur JoL. Et ce qui est interessant, socialement parlant, c'est qu'apres avoir fait le tour de tout un tas de sujets deja (buff bots, horaires, etc...), et a chaque fois sans apporter aucune reponse, on trouve toujours des trucs a proscrire.
Vous pouvez pas tout simplement jouer ?
Pensez vous que ce "bug" soit vraiment autant handicapant que cela ?
Vous ralez parce que les patches mettent du temps a arriver...Mais vous etes jamais contents de toutes facons !!!

<attend avec un rictus le jour ou qqun viendra raler apres les SC, puis les rez, et enfin les lvls 50...>
Vous pouvez pas tout simplement jouer ?
Désolé quand dans un combat 1 VS 1 un gars me traverse toutes les deux secondes pour faire miss mon coup j'ai du mal à jouer tout simplement.

Citation :
Pensez vous que ce "bug" soit vraiment autant handicapant que cela ?
Non c'est pas handicapant du tout.. en 1 min de combat j'ai mit 3 coups..

Citation :
Mais vous etes jamais contents de toutes facons !!
Désolé de trouver ce style de comportement lamentable.. mais comme tu as dit plus tout le monde peut le faire alors exploitons tous cette faille du jeu ensemble et dans la bonne humeur !

Pourquoi j'avais fait ce post ? Pour savoir si j'étais le seul tout royaumes confondus à trouver ça gênant, à trouver ça lamentable et si j'étais le seul à voir ce style de comportement se propager.
Citation :
Désolé de trouver ce style de comportement lamentable.. mais comme tu as dit plus tout le monde peut le faire alors exploitons tous cette faille du jeu ensemble et dans la bonne humeur !
/agree

Citation :
Pourquoi j'avais fait ce post ? Pour savoir si j'étais le seul tout royaumes confondus à trouver ça gênant, à trouver ça lamentable et si j'étais le seul à voir ce style de comportement se propager.
Tu ne l'es pas.
skull je t'assure si un mec me traverse à répétition en tant que tank je le straffe, ça regle le pb. en tant que mage un ptit coup de screen pendant l'incant rapide ça regle le probleme

si un mec me straffe je straffe aussi, ça regle le probleme

les solutions sont simples, il suffit d'utiliser les "armes" employées par ton adversaire : le lag
Autant je /face /stick et je tourne autour de l'ennemi pour tenter de placer un coup de coté ou de dos... autant je ne fais jamais expres de traverser l'ennemi pour etre hors de vue. cette pratique qui est hélas possible me semble dénuée de tout honneur.

C'est tout de meme plus agréable de battre un ennemi loyalement.

l adversaire miss bcp,gaspille son endu et qd il est ooe bin il bouffe pleins de styles dans sa face et il meurt

technique comme une autre

un spe LW traverse sa cible dans le simple but de placer hannilation(style de dos,effet:stun 9s et degats corrects)

sinon,le mieux reste de faire pareil,de reculer ou de le retourner avt qu il ait pu te retourner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés