parce que avec de genre de sophisme tu peux justifier tous les bugs exploits peut etre?
Voyons voyons ...
- traverser une texture à cause d'une anomalie est un bug exploit car la texture est sensée arrêter les objets mobiles ;
- traverser un personnage pour passer derrière n'en est pas un car aucun système existant n'est sensé empêcher de le faire ; sinon on pourrait accuser tous les joueurs de bug exploit dans ce cas ... ben oui, ils traversent des gars pour aller taper des gens derrière, il sont stickés en tas sur le même espace (il y en a même qui se tassent à plusieurs kobis dans un troll mais chuuuuut ... )
- les bugs de ligne de vue : dans le cas des mages/prêtres et des archers, il y a en effet un bug de ligne de vue, et traverser un gars systématiquement pour briser son incantation est bel et bien un bug exploit ; cependant le problème n'est pas rencontré par les combattants en corps à corps. Ceci dit le gars qui bouge a plus de chance d'échouer dans son coup suivant que celui qui tient ça position et qui /face (pas /stick car sinon on bouge aussi), c'est donc à double tranchant comme technique (ça concerne aussi le strafe).
- si les adversaires on des vitesse de frappe très différente, comme dague contre marteau à 2 mains, je trouve totalement normal que le combattant qui a une arme rapide profite de sa mobilité en perdant quelques chances d'attaquer ... pour les combats du genre : "je te tape, tu me tapes, je te tape, tu me tape ... " j'ai encore Bard's Tales à la maison ...
- je ne vois pas en quoi passer sur le côté d'un adversaire pour lui donner un coup de flanc est un bug exploit, la commande pour s'en prémunir existe (/face) et est dans le manuel ... 2 grammes de réflexes permettent aussi de s'en prémunir.
parce que avec de genre de sophisme tu peux justifier tous les bugs exploits peut etre?
Par le fait de sortir une phrase de son contexte tu peux faire dire n'importe quoi à n'importe qui ... parceque là, la discussion portait sur les mouvements en corps à corps ... mais bon forcement si on sort ma remarque du contexte et on la met sur l'idée générale, rien à dire.
Dans le genre sophisme : si Mythic n'a pas dis que j'ai tors, c'est que j'ai raison, donc que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ont tors ... (j'ai étudié Platon aussi

)
Maintenant il y a peut être un bug que je ne connais pas pour les combattants en corps à corps et qui est provoqué par le fait de bouger ...
P.S. : mon main était une prêtresse (jouée en gros 10 fois plus de temps que tous mes rerolls réunis) d'Odin et mon point de vue est celui que je me suis forgé essentiellement en SUBISSANT le bug exploit des lignes de vue.