[Orcanie] Quand la pause s'impose...

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila depuis quelques jours, je n'arrive plus a jouer plus de 5 min a daoc. Je n'ai aucune envie de rerol, ni de delete, mais je n'arrive plus a jouer ma scout (qui a dit que ct parcequ'elle était weak ). Donc surment vous ne me reverrez plus pendant quelques jours, peut etre quelques semaines et peut etre plus jamais

Donc bonne vacances, joyeuses fêtes et bonnes années a tous et a bientot si l'envie me reprend.

Ps : j'aurais bien fait un post rp mais personne l'aurais lut...

Re: Re: Quand la pause s'impose...
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Genre.



A demain.
bah tu me connait pas pour dire sa...

sa fait 1 semaine que presque chaque jour je me connecte et je déco apres 5 min de play...


edit et puis j'aurait preferé que tu dise osef que ça...
revien !!!!

auqnd je vais retourner squater regulierement df (c meme un peu commence ), y'ora plus que borhion....

comment je vais faire pour te tuer pendant qu'il me cherche si t pas la ?

comment je vais faire des airpay sans toi ?

enfin rent toi compte tu peut pas partiiiiiiirrr
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
Re: Quand la pause s'impose...
Citation :
Provient du message de Alexie
Ps : j'aurais bien fait un post rp mais personne l'aurais lut...

Je lis tous les post Rps, même si je ne place pas forcément un smiley en réponse.

Apluche.
Re: Re: Re: Quand la pause s'impose...
Citation :
Provient du message de Alexie
bah tu me connait pas pour dire sa...

sa fait 1 semaine que presque chaque jour je me connecte et je déco apres 5 min de play...


edit et puis j'aurait preferé que tu dise osef que ça...

Bah j'aurais préféré un truc RP

Bizz à toi
Message roleplay
Re: Re: Re: Re: Quand la pause s'impose...
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Bah j'aurais préféré un truc RP

Bizz à toi
oki je t'improvise sa en 2 min


Le soleil comme chaque matin vient m'éblouir le visage, allongée sur mon lit proche de mes amis, je me lève péniblement.
Une douleur m'estreinte le coeur, une peine m'envahit, tous ces morts inutiles, mon arc est la, usé, posé pres de mon lit au cas ou on m'agresse. En combattant pour mon royaume je n'ai fait que malheur est désarhoi.

Le jour se lève mais je ne peut rester la a contempler le magnifique ciel. Je me doit partir, prendre mon courage pour abandonner le peu d'amis qu'il me reste. Je ne leur dit pas adieux car je souhaite revenir enfin j' espere le souhaiter.

Je part en hermite loin du sang, j'abandonne mes armes si souvent abimés par des tueries. Je part en laissant ma vie derriere moi.

Je part tout simplement larme a l'oeil


Oh ma douce Alexie....

Dans ce jeu nul n'échappe à ces moments de lassitude et de découragement... des moments où on se connecte sans trop savoir pourquoi et où l'on reste là, derrières on écran à regarder tous les petits personnages colorés s'agiter en tous sens en échangeant quelques mots avec ses amis IG...

Combien de fois je me suis dit "stop ! j'arrête je ne m'amuse plus, c'est trop nul !" et chaque fois je suis revenue car, je me suis attachée à des tas de personnes que je ne verrais jamais IRL mais qui comptent quand même beaucoup pour moi... Comme mon petit rayon de soleil Crone/Halex...

Une fois lvl 50 on à vite fait le tour du jeu, et moi aussi j'ai du mal avec le "reroll" ça m'ennuie profondément de "pex" durant des heures les même mobs... Pourtant je voudrais bien monter mes petites pal, moniale, thauma feu et sorcière que j'ai crées avec le /level...

Le RVR j'aimerais vraiment aussi beaucoup mais attendre visur 15 minutes pour finalement mourir deux minutes après le départ du Tp où alors être tant d'Albionnais que l'on se marche dessus en se précipitant sue les pauvres groupes ennemis qui se présentent... C'est souvent trop déséquilibré d'un côté comme de l'autre et ça gâche le plaisir...

Mais malgré tout ça je suis toujours là... L'arrivée d'horizon va provoquer le départ de pas mal de monde, l'hémorragie à déjà commencé le jeu en français arrivant en janvier ce sera pire.... au printemps d'autres jeux doivent venir sur le marché comme Dark and Light...

Le visage de DAOC va changer je pense et l'arrivée de TOA n'y changera rien...
MAis tant que mes amis les plus chers joueront à DAOC je garderais mon compte....

Alors ma tite Alexie repose toi, amuse toi bien durant les vacances, passe de très très bonnes fêtes et reviiiiens nous en pleine forme, le moral gonflé à bloc....
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Re: Quand la pause s'impose...
Citation :
Provient du message de Alexie
Ps : j'aurais bien fait un post rp mais personne l'aurais lut...

Beaucoup de monde lit les posts RP.

Moi je lit ceux des départs car généralement ils sont forts en émotion.

Mais bon ! merci pour le petit texte
Alex, notre crotte adorée de la guilde.

Prends une pause, et reviens nous en forme, en pétant la santé.
Je, nous préférons te savoir en pause de + ou - long termes
que te savoir arrêter définitivement par dégout, overdose et
lassitude du jeu.

Nous t'attendons

Bonne fête à toi

et comme dirait l'autre, un pour scout et ouik toujours !

/kiss & /hug Alex
moi ossi alexie jessaye la Pose et pr que sa se passe au mieu la redescente , je te conseil le meme programe que moi :

fumer bcp bcp
trouver une nouvelle copine ( )
demanteler c relations amicale ig une a une pour ne Plus avoir de lien et donc d'excuse pr revenir
1,5 semaine de snow
boire bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp au nouvel an afin de se remettre les idée en place et de reprendre le 3 janvier =) en attendant patienment DnL


au pire des cas avant le sucide , je torai conseiller de reroll sur alb ...... mais t deja sur alb
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés