[Orcanie] Mister Orcanie

Partager Rechercher
Question
Chers participants,

Nous sommes toujours dans l'attente de vos réponses, les délais ne sont pas encore dépassés, mais je dois vous faire part d'une petite inquiétude.

Sur les 41 inscrits seuls 10 ont répondu jusqu'à présent...

Sachant qu'ils ne vous restent plus que 5 jours, je voudrais tout simplement savoir si les 31 autres ont encore l'intention d'y participer ou bien si nous ne devons plus compter sur votre participation.

Donc voilà, ceux dont le nom apparaît ci-dessous seraient priés de me confirmer ou non leur présence à cette soirée.

- Velenskad
- Nico
- Apt
- Hyunkel
- Affaichami
- Lanstiril
- Bloodtear
- Malemort
- Adhams
- Moibeau
- Boulaouane
- Engrais
- Daneel
- Kaezias
- Keays
- Syllo
- Fallix
- Boa
- Nemesis
- Varendal
- Keitharo
- Felinouxe
- Krhol
- Blanoirive
- Nozk

<sort son fouet et aiguise sa lame>
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
je peu participé Moi ?
Ben ma puce tu es deja la 2 ieme dauphine de Miss Orcanie

Tu ne peux malheureusement pas postuler pour mister orcanie

Mais si tu veux etre des nôtres, ce sera sans problème
Citation :
Provient du message de Putter
Les ours peuvent participer?
C'est bien domage mais pour la participation, les inscriptions sont closes

Citation :
Provient du message de Putter
C'est ou ça se passe?
Sur Orcanie
Dans la mesure où il y a 312 messages sur ce thread.... ne serait-il pas judicieux d'utiliser le MP pour prevenir les pré-candidat de:
La date
Le lieu
L'heure
Et ainsi pourvoir confirmer?

Parce que moi, je ne me vois pâs refaire les 312 messages pour trouver l'info vu que j'ai decroché de ce post.... trop long
Citation :
2) Criteres de selection

Les candidats seront conviés à répondre aux questionnaires ci dessous (message suivant) afin de nous permettre de vous juger. Un cc inter-royaume etant impossible, merci de bien vouloir y repondre et envoyer vos réponses au mail que je vous donnerai.

3) Organisation

Date de l'évent !

L'event aura lieu le Vendredi 30 Janvier en début de soirée.

Citation :
Merci de bien vouloir répondre aux questions ci-dessous et de renvoyer vos reponses à l'adresse email suivante :

Mister_Orcanie@hotmail.com

Question 1
Citer trois defauts ou qualités vous caracterisant ( perso IG )

Question 2
Racontez nous l'histoire de votre personnage (IG et de maniere RP ^^!!!)

Question 3
Quelle aventure ou mesaventure vous a le plus marqué et quelle morale en avez vous tiré?

Question 4
Redigez une chanson pour votre royaume ou un poème dont le theme sera libre.

Voilà, pour des questions pratiques, il vous sera possible de repondre à ces tits questions jusqu'au 25 Janvier

Bonne soirée

L'equipe de Mister Orcanie
On en a pas encore parlé entre nous, mais peut-être sera t'il possible, quand tout sera fini, de poster publiquement les réponses des vainqueurs ou de tous, avec bien sûr, le feu vert de nos candidats talentueux
Je re-up le post pour prévenir tous ces messieurs qu'il serait grand temps de nous envoyer leurs réponses au plus vite. Nous attendons chers futurs mister vos récits avec impatience, pour les lire avec le plus grand plaisir afin de délibérer pour le jour J.
Ne traîner plus trop ... la date limite est le 25 tout de même.
Nous sommes le 25 janvier soit la date limite pour nous envoyer vos réponses messieurs
Je veux que tout soit sur mon bureau avant ce soir !!! ( j'ai toujours rêver de dire ca un jour lol)
A vos claviers, et à vendredi soir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés