[Ys] vidéo pour détendre l'atmosphere : ménes en action

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boudhette
Oui je viens de voir la Video je ne sais pas si elle va détendre l'atmosphère m'enfin c'est sur que sur la video tu roxe pas. Si tu veux je passerais pour que tu puisse Roxer un peu
Genre. Parce que tu roxxes toi ?

Et pour le reste, comme dit plus haut :

Citation :
Provient du message de Snipouze
C'est une vidéo humoristique... osef qu'il rox ou pas
Oui jcrois que sque dit Boudhette c t humoristique aussi hein...
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Bonjour,

La seule fois où je t'ai vu en jeu Foar, on (1 FG) arrivait à MMG (sur Hadrien), un FG Alb nous attendait coté Alb et après un combat tout à fait équilibré, on gagne avec quelques morts...

Là tu sautes de la muraille, d'où tu n'es pas intervenu pendant le combat (ça aurait peut-être pu en changer l'issue...) et, sans sortir tes armes, tu /rude tout le monde, on te tue...

Si tu accumules ce genre d'initiatives malheureuses, faut pas t'étonner après coup que les joueurs te répondent par la pareille...

Toujours les vertues de commencer à passer le balai devant sa propre porte...

A bientôt.
why tu t pas mis quand tu ma kill avec un fg et que tu ma chain rude + laugh + taunt? :(((((((((((( ah ouais, sa aurai montrer que le fg rox vu qu'ils m'ont kill, or ce n'est pas le but de la vidéo :((((((((((((
Re: vidéo pour détendre l'atmosphere : ménes en action
Citation :
Provient du message de Foar
Voilà étant donné que l'ambiance sur ys est très tendue, j'ai décidé de faire une petite vidéo :
Au début je voulais vous montrer comment je roxais , mais malheureusement je ne rox pas très souvent, en fait je rox jamais , j'ai donc filmé du sol, ou du tp
Citation :
Provient du message de Boudhette
Oui je viens de voir la Video je ne sais pas si elle va détendre l'atmosphère m'enfin c'est sur que sur la video tu roxe pas. Si tu veux je passerais pour que tu puisse Roxer un peu
et les agro qui lisent un peu de travers

Citation :
Provient du message de Snipouze
C'est une vidéo humoristique... osef qu'il rox ou pas
oui mais Boudhette réponds en rapport a ce qu'a dit Foar

et idem pour lui :
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Genre. Parce que tu roxxes toi ?

Et pour le reste, comme dit plus haut :
justement, comme dit plus haut, sur le post d'origine, alors il faudrait voir à lire TOUT avant de répondre

voilà, sur ceux bon jeu a tous
video je sais pas, dl en cours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés