Spe assassin

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde

Voila je c ke ca a deja été débatu mais bon g pas retrouvé les posts alors je voulais savoir kel spe pour un assa ki veu roxxer et pouvoir se défendre face a d'autres assa merci d'avance de répondre ( avis de 'assassin 50 expérimenté les bienvenus)
deja tu as un persistant en haut pour aoivr les lien des guildes
il y en a deux :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=83706
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=220376

ensuite si tu veux roxxer avec un assassin je pense que tu n'as pas forcement choisi la bonne classe il y a beaucoup de furif plus a meme de roxxer
en revanche si tu veux jouer pour le challenge assassin est pour toi

je pense qe tu devreias trouver les reponses a tes questions avec ca mais si il en reste a repondre on fera notre possible en essayant de ne pas avoir a redire pour la Nieme fois la meme chose et surtout bonne lecture
Si tu veux roxxer avec une classe Fufu midgard est pas fais pour toi midgard a les 2 fufus les plus gimps du jeux voici le classement des fufus a mon avis :

Menestrel = sicaire > ombre = ranger > scout > chasseur > assassin.
Citation :
Si tu veux roxxer avec une classe Fufu midgard est pas fais pour toi midgard a les 2 fufus les plus gimps du jeux
Faut arreter d'exagerer hein :s certes les autres fufu ont des avantages que nous n'avons pas , mais ca va dans les deux sens , si comme tu dis on avait les 2 fufu les plus gimp , tu m'expliqueras comment une grande partie se situe au dela du 6L , tue des sicaires buffbotés (non pas une grande partie ca , mais des chasseurs et assassins y arrivent souvent) etc etc ...
Citation :
2 fufus les plus gimps du jeux
Mouais, pas d'accord :x. Quand Karpa me dit qu'il 4 shot une ombre BB, quand je vois Gaeli qui tri shot zolie dans sa vidéo, ben je me dis que vous faîtes tray tray mal.

En tant qu'ennemi, je vous crains plus que les sicaires

Il t'es possible d'avoir AS à 21. Il est assez important de pouvoir viser les 50 en poison pour avoir le dernier DoT.

La seule chose, c kils ont perdu en domage avec le nerf du zerk avec les attaques sans positions :/

PS: pouvoir PA avec une arme à deux mains ... c kan même bien sympa que devoir le faire avec une arme à une main
Je pense pas qu'assassin soit gimp par apport au autre fufu... Mais pour sa faudrais pe passer plus souvent sont PA ou BS. Par contre en anytime, je suis d'accord pour dire qu'il sont un peu moins puissant depuis le nerf de HS. Hier encore me suis fais BS par un critblade (épée2H) 600+ sur BS, 250 entaille, puis switch 2armes, ba sa laisse aucune chance mm bb

Maintenant s'obstiner faire des shadowzerk est a mon avis une erreur

Donc si j'ai un conseil a te donné serait de monter dans le style critblade car sa reste a mon avis le plus viable. Par contre faudras pas rusher destealth comme un weak, faut aimer traquer sa proie pdt longtemps et attendre le bon moment.

En gros je dirais que l'assassin est le moins bon campeur de mg, puisque c'est celui qui s'en sort le moins bien sans ouverture sur PA/BS mais c un des meilleur traqueurs.

Edit: j'ai pris purge en première RA sur mon ombre et je regrette vraiment pas, je conseil a tt les assa de l'avoir car le dragon fang du sic c'est vraiment abuser
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
Faut arreter d'exagerer hein :s certes les autres fufu ont des avantages que nous n'avons pas , mais ca va dans les deux sens , si comme tu dis on avait les 2 fufu les plus gimp , tu m'expliqueras comment une grande partie se situe au dela du 6L , tue des sicaires buffbotés (non pas une grande partie ca , mais des chasseurs et assassins y arrivent souvent) etc etc ...
L'assassin avec les 6 reliques est supérieur a l'ombre, et donc au sicaire également (car en fait maintenant j'ai l'impression que l'ombre est meilleure que le sicaire)
Citation :
Provient du message de Illandas
Mouais, pas d'accord :x. Quand Karpa me dit qu'il 4 shot une ombre BB, quand je vois Gaeli qui tri shot zolie dans sa vidéo, ben je me dis que vous faîtes tray tray mal.

Les armes à 4.0 (voir plus) de vitesse ne servent pas à rien, autant les sicaires et ombres comptent sur leurs styles sur esquives, les assassins comptent surtout sur leurs dégâts.

Sinon Asuras, du moment que j'avais purge actif, je n'ai jamais craint un sicaire non buffboté, même avec les reliques forces.
Par contre les ombres, beaucoup plus.
@Karpa: euh... pas compris là :x, j'ai jamais parlé de vitesse d'arme :x, nerf les repas de noël au boulot < comate >. Je ne fesais pas référence à la vitesse des ombres, mais à votre puissance de frappe.
Citation :
Provient du message de Kenshynn Battosaï
PS: pouvoir PA avec une arme à deux mains ... c kan même bien sympa que devoir le faire avec une arme à une main
Mouais PA à 2 mains pas super utile quand tu sais que t'as très peu de chance de placer le stun qui suit puisque arme très lente le gars peut sprint ou bouger et tu rates ton coup
Mais bon assassin et fier de l'être
Citation :
Provient du message de Kenshynn Battosaï
j'apprécie bcp la spé style ShadowZerk avec fufu auto train jusqu'a 44 (environ).

Il t'es possible d'avoir AS à 21. Il est assez important de pouvoir viser les 50 en poison pour avoir le dernier DoT.

La seule chose, c kils ont perdu en domage avec le nerf du zerk avec les attaques sans positions :/

Mouais...faut monter un assassin et tester la 2 main avant de parler.
Ce serai pas mal d'arrêter de donner la 2 main en point fort des assa.
Non pas qu'elle ne peut être utile mais bon essaye de placer un PA à la 2 mains et tu comprendra.

ps:il n'y a rien de personnel avec Kenshynn, c'est juste que la 2 mains revient souvent dans les postes et que bon...
Citation :
Quand Karpa me dit qu'il 4 shot une ombre BB, quand je vois Gaeli qui tri shot zolie dans sa vidéo, ben je me dis que vous faîtes tray tray mal.
Ys doit etre ... différent des autres serveurs.
C'est tray tray loin d'etre la norme.
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Mouais PA à 2 mains pas super utile quand tu sais que t'as très peu de chance de placer le stun qui suit puisque arme très lente le gars peut sprint ou bouger et tu rates ton coup
Mais bon assassin et fier de l'être
C'est pour ça qu'on a inventé le snare sur arme ! PA à 2 mains c'est ce que tous les asn normaux font et perso j'arrive TOUJOURS à placer l'enchainement si je place ma PA à la 2 mains au départ. Tu sais ça surprend quand tu te fais PA donc tu penses pas dans le 1/10 de sec qui suit à fuire comme une poule. Et puis quand t'es en sc et que tu cap dans les stats dex/viva, même si tu PA en 2 mains, mort rampante mets pas une demi-heure à arriver (surtout si t'es buff bot ! ).
Citation :
Provient du message de Mood
Ys doit etre ... différent des autres serveurs.
C'est tray tray loin d'etre la norme.
J'ai jamais 4 shot une ombre buffbotée à l'anytime, sûrement un PA CD, et dans ce cas là c'est plus impossible avec de la chance sur les critiques (et les 6 rk).

M'enfin, ça doit pas arriver tous les jours ça.

(Puis il y a des buffbotés avec des armures pourries hein ...)
Citation :

C'est possible d'avoir le lien de la vidéo a Gaeli?

Elles sont rares les vidéos d'assassins alors j'aimerais bien la voir celle la
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
C'est possible d'avoir le lien de la vidéo a Gaeli?

Elles sont rares les vidéos d'assassins alors j'aimerais bien la voir celle la
il parle de la video de zolie celle de gaeli est en cour de prise de vue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés