Sous le soleil |
Trouver plus de messages par Sous le soleil |
Aller à la page... |
[ Hip-Hop ] Les 108 disques essentiels.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ha oué ken tu dis NWA bling bling ca me fé comme un
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bien sur, mais si tu pouvais me répondre.. ou quelqu'un d'autre d'ailleurs..
Rap/Blues? |
![]() |
|
|
Kabalistruc nouveau compte de monsieur-je-fait-de-la-pub-pour-cqfd ?
|
![]() |
|
|
Non merci.
Tu comptes te faire bannir avant ou après noël ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ici pour une petite introduction à la naissance du rap. Très bon essai, mais en anglais. |
![]() |
|
|
Citation :
Sympa je lis ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas encore tout lu. Mais le début est très interesant.
![]() Je vous donne mes impressions après la lecture. |
![]() |
|
|
si vous aimer les bon rap la psychotape de Zarbi L'SKIZOFREN dechire vraiment c le pote a mon frere voici la TRACKLIST
: MC'Z : Dj Menas / Sadik Asken - PP7 / A.S.E - Dj Smoke / Loo Ranks & Faxdoxelo / Lik - Sounkail - Dynam / Dj Lusitano / K-Libre 9.4 / Akira / Frj - Saian Supa Crew - Tema l'Alien / Frer200 / Fujitif / Polyphonik / 160 - Badrak - Keza - B.Face / Dj Evok / 6eme Sens Production / AL4AS.76 / Fight - Razbool / Kaya P / Dj Reka / O.S.F.A. - ATK - St Kant - Swenz - Sinistre - E.K Tomb (Menage a 3) - Kapacci - M-Group - Franky Beretta - La Brigade - Matew Star / Chaotic / Lyntikfa / Turntable Speakers / 51 Crew / Angelo / Aigzocet - Maes Tademas - Rhali - 2006positoire - Stillmight - Peril & Igma - Ortom - RSP / 187 Lyricks / FB - Dj Ride / 9 Zincs / La Dixion - Salomon / Hanna'm / Zarbi l'Skizofren PRODS : Polyphonik / Nekomook / Desmo / Kreatic / Bass-Tha / Kizzy / Dj Spy / Permone / Skizé / Kef Risto / Laotseu - Jack Denoe / Ouesh Prod / Skeud Walker / Frer200 / Dj Reka / Kr!s & Amenophis / Sox / Parasite / Salomon / Kinishao / Sully Seffil si vous vouler ecouter des extrait allez sur http://www.psychotape.fr.tc/ |
![]() |
|
Pestilence Saaek |
Trouver plus de messages par Pestilence Saaek |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|