Tu as raison, je m'incline kabalistique... Tes arguments sont d'une force déroutante ... NON, NON, ce n'est pas du dénigrement que tu fais ... C'est de la bonne critique serieuse.
Bon allé faut pas polluer ton sujet. Mes arguments sonts plats ? Les tiens idem, les adjectifs foireux en plus ("constipé du sphyncter", c'est trop drôle...).
Ensuite bon t'es createur de ce sujet j'ai vu personne prendre le parti de tes boufonnades. Ni des miennes.
Vois tu, ton errueur est de m'avoir tout de suite considéré comme un ennemi tout ca parce que je critiquai un tant soit peu ta pretention sans bornes. Voila ton probleme (et moi par contre je te considere pa pour autant comme une bouse de la société, tu est au contraire une image parfaite de cette derniere)
, ton ego démesuré t'empeche d'accepeter la critique d'autrui.
Si tu t'obstine a me repondre, fais le intelligemment et sans te noyer dans tes propres adjectifs (fais attention aux associations, je suis en seconde année de medecine, et je soutiens que le "sphyncter constipé" c'est aussi ridicule que ton nick
!!)
Pitoyable.
Excusez tous de polluer avec come vous l'appelez cette "joute verbale", c'est la dernière fois. Promis.
|