[Broc] [Edité] Cape de la quête Les Reliques perdues: bug suite à maintenance ?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous

aparement les bardes qui possedait la cape de la quetes relik perdu ne l ont plus, suite a la maintenance goa, nous sommes 2 dans ce cas dans ma guilde, pouvez vous me confirmer ceci

merci

a+ en ligne
Vous devez pas aller la rechercher vers un gars ... j avais lut ca qq part ... pasque c'etait pas la bonne cape ou un truc du genre ..

Confirme aussi sur l'un des barde dans ma guilde a la place de la cape y a un objet avec un point d'interrogation

c pas cool

franchement c pas pour dire mais si a chaque "maintenance" c pour planter d autres trucs stop koi
Citation :
Provient du message de Curar
Elle a aussi disparu de mon barde.

J'ai envoyé un message a la FAQ pu qu'a attendre.
Envoyez un message a la FAQ c'est le dernier truc a faire.

Deja je voulais poster un truc a la faq avec mon compte principal..

Mdp jeu , login jeu ... bref ca marche pas je clik sur envoyez moi mes infos ... ils ont gardé l'ancien login jeu avant qu'il me le change d'office apres leur hack :/

Deuxio je demande 3 jours apres un truc sur mon deuxieme compte : ils n'ont meme pas crée de compte rightnow ... pour mon deuxieme compte...

J'ecris a abonnement@goa.com

et la : vous avez mis 2 fois la meme adresse e mail donc ca marche pas (je connais plein de gens dans mon cas a qui ca marche)

Bref la faq c'est pas le bon plan ....

et sinon bah tant mieux : NERF HIB !

(han ca fait du bien de se lacher)
Bein la faq ma repondu juste apres la nouvelle maintenance pour savoir si ct revenu et je leur repondu que maintenant j'ai qu'un objet avec un ? et c tout
Citation :
Provient du message de Doywan
la quête relique ?
vi

une quete sympa avec une cape lvl 47 100% avec des super stats

ps : un pote barde pareil plus de cape :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gangrène
j'ai tjr la mienne, version barde.
apparemment ce sont les bardes qui avaient fait la quête pdt qu'elle était encore 'fermée à moitié' et qui avaient recu la cape tank.
J'ai fais la quête avec mon barde quand elle a été activé par GOA. J'ai reçu la bonne cape, mais après la maintenance j'ai quand même un objet nommé < ? >
A savoir, la quête de la graine perdue bug aussi, la première fois je l'ai effectué sans problème, la 2ème fois siasya (pas sur du nom, c'est celle a qui il faut donner le 3eme mot à la fin de la quête) ne répond plus au mot clé [récompenser], 2 autres amis ont le même problème.
Moi j ai un autre probleme now .
Apres le correctif j ai plus le ? , la cape barde est revenu mais la conc est descendu a 70 % donc cette usure ca vient d ou ?
( je l ai depuis qq jours et pas rvr mais crafter donc cette usures ? )
Citation :
Provient du message de hamstermasteer
Moi j ai un autre probleme now .
Apres le correctif j ai plus le ? , la cape barde est revenu mais la conc est descendu a 70 % donc cette usure ca vient d ou ?
( je l ai depuis qq jours et pas rvr mais crafter donc cette usures ? )
Idem... je l'ai jamais portée en plus
Bonjour ^^

Etant bénévole GOA (donc en contact direct avec le GM sur ce problème), j'aimerai avoir des retours (ici ou en MP). Notamment, je voudrai savoir s'il y a des joueurs ayant possédé cette cape avant la maintenance et ne s'étant pas connectés durant toute cette période, qui ont toujours la cape à 100% ou si elle est aussi retombée à 70%.

ça permettra de mettre une solution en place.

Merci de vos retours,

--
Cian
Citation :
Provient du message de Urkas
A savoir, la quête de la graine perdue bug aussi, la première fois je l'ai effectué sans problème, la 2ème fois siasya (pas sur du nom, c'est celle a qui il faut donner le 3eme mot à la fin de la quête) ne répond plus au mot clé [récompenser], 2 autres amis ont le même problème.
Vi j ai eu ce problème récemment, mais un patch correctif a réglé ça, tu peux la refaire

source : point info goa du 5/12

Quête de la Graine Perdue

Cette quête a été corrigée et fonctionne de nouveau normalement. Un mot clef incorrect empêchait son fonctionnement normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés