[Broc] [Edité] Cape de la quête Les Reliques perdues: bug suite à maintenance ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: cape de la quetes relik perdu et barde
Citation :
Provient du message de Katana
kikoo tous

aparement les bardes qui possedait la cape de la quetes relik perdu ne l ont plus, suite a la maintenance goa, nous sommes 2 dans ce cas dans ma guilde, pouvez vous me confirmer ceci

merci

a+ en ligne
Suite aux maintenances un bon nombre de quetes bug. Par exemple la graine perdue ou encore celle des brassards. Le pire pour la graine perdue c'est que suivant le choix de la récompense la quête se retrouve bloqué.
Re: Re: cape de la quetes relik perdu et barde
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Suite aux maintenances un bon nombre de quetes bug. Par exemple la graine perdue ou encore celle des brassards. Le pire pour la graine perdue c'est que suivant le choix de la récompense la quête se retrouve bloqué.
En fait, je me suis retrouvée bloquée à la fin du second tour.

(du coup j'ai fait la quête de la vierge pour avancer un peu).
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Bonjour ^^

Etant bénévole GOA (donc en contact direct avec le GM sur ce problème), j'aimerai avoir des retours (ici ou en MP). Notamment, je voudrai savoir s'il y a des joueurs ayant possédé cette cape avant la maintenance et ne s'étant pas connectés durant toute cette période, qui ont toujours la cape à 100% ou si elle est aussi retombée à 70%.

ça permettra de mettre une solution en place.

Merci de vos retours,

--
Cian
la cap de mon barde a aussi chuté a 70% de con et je l ai depuis 3 semaine
A la suite de la descente de la conc de la cape barde , j ai fait reparé et now la dureté est a 99 % alors que la cape a quasiment été jamais utilisé ...

J aurais peut etre du pas réparé sinon goa compte corriger ca comment ?
Citation :
Provient du message de Gerlok
Vi j ai eu ce problème récemment, mais un patch correctif a réglé ça, tu peux la refaire

source : point info goa du 5/12

Quête de la Graine Perdue

Cette quête a été corrigée et fonctionne de nouveau normalement. Un mot clef incorrect empêchait son fonctionnement normal.
Je l'ai faite le 16/12. (Oui, après la fameuse maintenance )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Bonjour ^^

Etant bénévole GOA (donc en contact direct avec le GM sur ce problème), j'aimerai avoir des retours (ici ou en MP). Notamment, je voudrai savoir s'il y a des joueurs ayant possédé cette cape avant la maintenance et ne s'étant pas connectés durant toute cette période, qui ont toujours la cape à 100% ou si elle est aussi retombée à 70%.

ça permettra de mettre une solution en place.

Merci de vos retours,

--
Cian
Je me suis pas co depuis lundi, ma cape est a 100%
up
kikoo tous

desolé de remonter ce post mais pour moi le probleme n est tjs pas resolu par goa, merci de me faire part de votre avancé dans le domaine

a+ en ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés