[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VI)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je veux faire gagner de l'experience à mon equipe B, je joue beaucoup de matchs internationaux à l'exterieure.
Mais si une equipe de JOL me defie elle passera avant.
Comme je ne connais pas tout le monde, je viens d'arriver, merci de me l'indiquer par mail, lorsque vous me defierai.

@+
__________________
Manager de cannes V.1
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
(...)Brianos FC (176063) sera de retour le 2 janvier
(...)
Hé oh, comment il me flique lui, alors!

Désolé pour Soroya, et bonne année à tous!
Citation :
Provient du message de perpiacere
Comme je veux faire gagner de l'experience à mon equipe B, je joue beaucoup de matchs internationaux à l'exterieure.
Mais si une equipe de JOL me defie elle passera avant.
Comme je ne connais pas tout le monde, je viens d'arriver, merci de me l'indiquer par mail, lorsque vous me defierai.

@+
Euh ... l'expererience sauf erreur

match de ligue 1
match amical 0.1
match amical international 0.2

quelqu'un peut confirmé svp
Citation :
Nidhog (10:15 PM) :
j'ai encore eu un gardien passable samedi dernier
Nidhog (10:15 PM) :
Mouhahaha!
Brianos (10:15 PM) :
non!
Nidhog (10:16 PM) :
si vendu tout à l'heure
Brianos (10:16 PM) :
ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien à ajouter!
Je suis libre mercredi prochain pour un match mais je peux pas me déplacer à l étranger. (Donc, soit un belge me défie chez lui, soit un francais viens tester les pelouses belges)



Cataclysme (316338), #2 en DVII.83, ligue Belgie.





Ps: Nidhog tu peux chiffrer les bénéfices de ton centre de formation à combien en comptant les dépenses dans le centre et pour donner la chance à un jeune ?
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Provient du message de mrjules
Match Nymwen - Caramba organisé.
A mercredi Nymwen ( et n'oublie pas, je ne suis qu'en D VI, faisons preuve d'un peu d'humanité )
Ma B fait entre 20 et 22 etoiles, je peux pas faire moins ^^
C'est pas si terrible tu vois )

(me semble que les meilleurs du tournoi de l'année derniere faisaient 25 / 26)

A mercredi )
Centre de formation :

sommes investies depuis le début de la saison 20 : 260k
coût du centre (pour sortir un jeune et le mettre sur le marché des transferts) : 50k
ventes des jeunes de mon centre (sans entraînement) : 426k

Actuellement, sont entraînés deux gardiens sortis de mon centre (ils pouvaient être vendus pour un total de 550k lors de leur sortie) que je vendrai plus tard, beaucoup plus tard
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Centre de formation
(...)
sommes investies depuis le début de la saison 20 : 20k/semaine, soit 460k environ
coût du centre (pour sortir un jeune et le mettre sur le marché des transferts) : 46k environ
ventes des jeunes de mon centre (sans entraînement) : un seul, 719k (et il est pas parti pour super cher en plus)

Actuellement, sont entraînés deux attaquants sortis de mon centre (y'en a 6 entrainés au total) dont un que Buddy m'estime actuellement à 250k environ, et à 700k avec un niveau de plus en buteur, 1,1M avec 2 en plus qui seront ptet vendus plus tard.

Donc voilà, y'a pas que Nidhog qui fait des bénéfs avec son centre
Citation :
Provient du message de Skoum
Je préfère pas faire le compte pour ma part.
Moi j'ai investi 20K depuis le départ, ça nous fait donc (20x23=)460K, et j'ai vendu 3 joueurs (15K+22K+4K=41K). Bilan: (-460K+41K=)-419K...
moi mon bilan est pas aussi catastrophe ^^ et j'ai de l'espoir

debut de saison + 1 semaine donc

9X 20k = 180k

vendu 1 joueur a 29k => 151k de pertes pour le moment

mais j'ai espoir le premier joueur vendu date de cette semaine, et je n'ai qu'un centre high passable ^^ donc tout va bien
Citation :
Provient du message de Flake
Oh le beau down général de forme.
3 up de remplaçant et 3 down de titulaire chez moi

Bonne nouvelle : Mon goal passable de 18 que je venais juste d'acheter, et passer honorable...

Bonjour les bénéfices

Edit: je vais passer du côté obscur du week trading moi
J'ai un joueur avec construction honorable et passable ailier, le fait qu'il joue ailier ou milieu de terrain influence-t- il la note de milieu ?
Et dans le même genre qu'est -ce qui apportera le plus à mon milieu : un honorable construction/faible passe et déf/honorable endu ou un inadéquat passe/construction/défense/très bon endu (oué il paraît nul comme ça mais il fait trois étoiles) en passable forme ?
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Vous y croyez vous, un défenseur de 21 ans qui après 2 semaines d'entrainement endurance, n'a pas changé de niveau d'endu alors que tous mes autres joueurs ont gagné 2 niveaux
Plus un joueur est endurant, moins sa probabilité d'augmenter est forte. Si ton joueur était déjà "honorable", par exemple, c'est donc normal.

Sinon, j'ai eu 10 hausses de forme contre 6 baisses, et un +1 en défense, moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés