[Broc] [Fusion] Bugs du jour suite à maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de constater que Broceliande est Hors-Service.
Où est-ce annoncer ? Jusqu'à quand cela durera t'il ?

C'est que j'ai une sortie a 10h mwa :>
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: maintenance
Citation :
Provient du message de turborez
il y a maintenance c marquer sur le site officiel
Huhu "au cours du moi de décembre" Ils ne savaient pas faire encore plus vague ?
[Hibernia] Bug ?
Il se passe des trucs bizarre depuis ce matin sur Hib/Broc, certains spots ne repop plus, Spraggon Den est quasiment vide, les Mines Luisantes aussi, les chevaux sont buggés, passent à travers les ponts etc ....
Avez vous remarqué ça aussi ailleurs ou sur les autres royaumes ? voire même les autres serveurs ?

PS : le site officiel parle d'une maintenance "lourde" à 9h15, mais je joue depuis un moment déjà et je n'ai pas vu le serveur fermé.
Est ce depuis ce down que Broc bug ?
Question
[Mid-Bug] Repop des mobs
Yop tlm

Apparament suite à la maintenance de Bro il y a semblerait-il une couille au niveau du repop des mobs dans tous les donjons meme DF et Dodens, sauf dans Trollheim. En fait il n'y a pas tous les mobs ...

Attendez vous à une maintenance express dans l'aprem ou la soirée, donc Broc re-HS pour bientot. :x

Citation :
Provient du message de Ammano
Gros bug de controle du pet dans fomoria (le pet veut pas attaker et reste clouer sur place ouinnnnnnnn)
jespere ke c aussi pour les necros a mort les necros

who spin 6
who vendo 0
vi pareil sur alb....Barrow presque vide et apparement DF mank plein de mob aussi

par contre pas eu de pb de pet avec ma necro

par contre des courses de mob different a avalon (passe a travers les murs...)
hier un gars de ma guilde disait qu'il y avait une attaque massive de mob sur un village de nain au cratère, il se passe des choses bizarre sur les serveur en ce moment
Presque aucun probs dans galla
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
bien joué c ce qu'il s'est passé mais yavait des mobs ds tusca pas possible d'arriver a la reine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés