[Broc] [Fusion] Bugs du jour suite à maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Longenius/Vyk
Problème avec les mobs entre autre, à barrows il y avait plus du tout de goblins à l'entrée ... .
xp c mal
lol nous on reçoit le message alors qu'on faisait Xaga à Galladoria, lui restait 30% de vie
ouf on l'a eu 10 sec avant que ça coupe ^^
Jeniffer, eldritch 3x <La Confrérie du Secret>
Citation :
Provient du message de Longenius/Vyk
Problème avec les mobs entre autre, à barrows il y avait plus du tout de goblins à l'entrée ... .
dans pas mal de donjons sur mid ct pareil
Citation :
Provient du message de Yoshii
lol nous on reçoit le message alors qu'on faisait Xaga à Galladoria, lui restait 30% de vie
ouf on l'a eu 10 sec avant que ça coupe ^^
On a eu chaud
1 heure 30 pour motiver egrouper des gens a trollheim

10 minute pour faire les buff (pas bcp de devin comme d'hab) et
lka super ça se goupîlle tip top on meurt pas (c'etais encore simple la ou on etais)

et la c'est le drame

5 minute plus tard on est sur et certain que la sort-ie est finie ou presque

MERCI GOA
Re: Merci GOA (Message à clore)
Citation :
Provient du message de Sacristia
Ils choisissent bien les moments pour faire des maintenances lol : on est 4 grp ds tusca en plein pull et hop deco ! Merci Goa
On à beau être ennemis on à les même activité l'après-midi

Nous nous etions 4 groupes en route pour SIDI
Goa rox !
déjà on failli wip qd il annonce la deco en plein pull mobz épik, on se met à un endroite vide on deco on re : tous les mobz on repop

===> tous morts au milieu de galla

On a perdu 4h mais cé rien on a surement des mobz déguisé en père noêl now
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
En même temps si GOA essaie de nous pondre un petit truc pour noël on va pas trop raler .

Et puis qu'est ce que tu fais à jouer alors que moi je travaille hein ? (bon ok je suis aussi sur Jol en même temps )

PS : c'est qui la femme sur ton avatar Plaisir ? J'arrive pas à mettre de nom sur sa tête.
Bug a donf
Super on commence beno on pette la premiere porte,paf probleme server on deco donc.

on re on pette les 2 portes on tues tt les gardes
paf le keep disparait...

paf fg alb inc...

je rel , ca me met a la page des persos direct

je reco donc, page image de chargement de HW et ca reste a la barre full remplie..

SUper
[HIB] Broc ML pas de repop
voila ct juste pour signaler que depuis la sois disante MAJ

ben ML ne repop pas ou tres peut y a 5 mobs

stou
Citation :
Je rend un aspect humain au fil en enlevant le flood et je ré-ouvre. En même temps je mange, alors ça peut prendre 10 minutes.

[Edit]J'ai bien mangé, je ré-ouvre ce fil. On évite de tomber dans le trolling de bas étage sur GOA et ses compétences.
et repaf :/

@Sorbinou : je fé partie du grpe alb qui vous on tué a beno..meme probleme le,keep a disparue dans les mur :/ il a mis 10aine de min a re ...par contre je c pas si vous avez eu la meme impression mais le repop garde c pas ca

EDIT

hum je vois que Orcanie et Lyonesse sont en cours de fermeture aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés