[Broc] [Fusion] Bugs du jour suite à maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Re: Goa rox !
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
déjà on failli wip qd il annonce la deco en plein pull mobz épik, on se met à un endroite vide on deco on re : tous les mobz on repop

===> tous morts au milieu de galla

On a perdu 4h mais cé rien on a surement des mobz déguisé en père noêl now
me met en pere noel pour toi si tu veut
Brocéliande

Maintenance Brocéliande suite
[2003-16-12]

Maintenance du serveur Brocéliande suite :

A l'issue de la première maintenance serveur aujourd'hui un nouveau bug est apparu. Ce bug empêchait l'apparition d'une grande partie des monstres des donjons. Pour pouvoir le corriger nous sommes dans l'obligation d'arrêter encore une fois le serveur. Cette maintenance exceptionnelle ne devrait pas durer plus d'une heure. Toutes nos excuses pour la gêne que cette maintenance tardive peut entrainer.
but de la maintenance de ce matin
bonsoir j aimerai savoir le but de la toute première maintenance svp?

(Aujourd hui c est vraiment Noël avant l heure sur le serveur bro )
Re: but de la maintenance de ce matin
Citation :
Provient du message de abatwar
bonsoir j aimerai savoir le but de la toute première maintenance svp?

(Aujourd hui c est vraiment Noël avant l heure sur le serveur bro )
Bah je dirais que c'était pour préparer l'évent de fin d'année mais c'est une supposition...
Ouin (il en faut un sinon je serais pas sur jol) hier soir avant déco j'ai enfin pris purge et je peux pas tester

Sur Canal + soirée boxe ^^
c etais l histoire de goa n ouvre pas en 2episodes epique avec de l action,du non repop et de la maintenant a gogo

la difference entre alb et hib,mid c est pas le nom mais l action
Citation :
Provient du message de Jukiller
Mais tjrs bug :x

On peut pas log les persos deco dans certains donjons et sur les zones Housing sur HIB

GOA OWNZ DA WORLD

Bande de b00lzor
J'espère que la journée de "travail" chez GOA ne finit pas à 18h30, sinon vous êtes bon pour un serveur à moitié down jusqu'à demain matin
Ca en est où les gens?
Je comprend pkoi y'avait des mobs qui me tuaient entre midi et deux, sur un spot que j'ai l'habitude de squatter sans probs habituellement ....grrrrrrr
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
une personne de mon groupe est mort devant tp alb a odin, devinez par quoi?

...une patrouille, c'etait il y a un peu + de 2 heure, super le bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés