[Recherche] Screen Beta / Beta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Altaris McKentish
Imaginez un monde plein de noobs et tous bas levels suivant aveuglement les rares joueurs ayant fait la beta us et qui étaient les gardiens de toute connaissance !
Oui d'une manière simpliste, j'avoue et je dirai, que c'était trop kiffant d'être un des gardiens de la connaissance à cette époque... Ah le bon vieux temps
Citation :
Provient du message de Dae
Oui d'une manière simpliste, j'avoue et je dirai, que c'était trop kiffant d'être un des gardiens de la connaissance à cette époque... Ah le bon vieux temps
Tient marrant je ne pensais pas a toi en fait :bouffon:

En meme temps tu étais paladin on fait mieux comme gardien de la connaissance et de toute choses
Citation :
Tient marrant je ne pensais pas a toi en fait :bouffon:

En meme temps tu étais paladin on fait mieux comme gardien de la connaissance et de toute choses
De toute façon tu as apporté par toi-même la preuve dans tes photos, où tu es dans mon groupe (J'ai deux niveaux de plus bien sûr que tout le monde) et où je vous donne des conseils !

Mais bon de la part d'un clerc qui ne soigne que toute les 15 minutes ça ne m'étonne pas ce genre de réaction !

Et je te dis qu'il est mort !!! ( La quête lvl 7 de la cape rouge comprenne qui pourra )
La celebre cape rouge de la quete lvl 7 ( je sais pas combien de fois pendant des mini persos j'attendais impatiemment le lvl 7 pour LA cape ! )

Faudrais que je retrouve mes vieux screens par contre c'est uniquement beta us et pas europe ( j'essaye de rester dans le sujet du post )
Citation :
Provient du message de Dae
De toute façon tu as apporté par toi-même la preuve dans tes photos, où tu es dans mon groupe (J'ai deux niveaux de plus bien sûr que tout le monde) et où je vous donne des conseils !

Mais bon de la part d'un clerc qui ne soigne que toute les 15 minutes ça ne m'étonne pas ce genre de réaction !
Mais lol voila vous receuillez un paladin en detresse dans votre groupe et voila la recompense

oué a l'epoque j'avais pas beaucoup en heal, mais bon un paladin m'avait donné le conseil de monter a 40 en heal pour les rez 100%. Mais j'ai fait tout le contraire ! car comme dit le celebre dicton :

"Qui ecoute un paladin, ne va pas loin"
Citation :
Mais lol voila vous receuillez un paladin en detresse dans votre groupe et voila la recompense

oué a l'epoque j'avais pas beaucoup en heal, mais bon un paladin m'avait donné le conseil de monter a 40 en heal pour les rez 100%. Mais j'ai fait tout le contraire ! car comme dit le celebre dicton :

"Qui ecoute un paladin, ne va pas loin"
Je me souviens de ce Paladin, le fameux Hoel, l'esprit du grand du grand Aigle, et tu oses le critiquer ? Honte sur toi ! Sois renié à vie !

Ce qui m'a fait bien rire, c'est quand on était à Barrows, à l'entrée, tu étais dans mon groupe de gros bills et là subitement tu fais un heal donnant plusieurs centaines de pvs. Un membre du groupe fort étonné dit :

- "Mon dieu Altaris, je n'ai jamais eu un si bon heal, tu as combien ?"

Toi répondant :

- "Hum comment dire, heu... Oui je heal bien..."

Moi :

- "Ouais toute les 15 minutes"

C'est clair que le coup de la cyraeth ca avait fait mal lol.

J'étais level 30 ce jour la et c'était plus que respectable ca n'a pas changé grand chose et le beau bus qui était parti pour attaquer Caer Berkstead n'est jamais arrivé au but.

En fait apres rez nous y sommes montés, mais bon deja qu'une cyra nous avait decimés... Les jarls ca a ete encore plus violent.

C'est simple nous n'avions ete que deux a monter jusqu'au fort lol

Sinon c'est clair que les icones de l'epoque enfin moi j'etais spé buff c'etait rare a l'epoque

J'y etais du haut de mon level 20
J'ai hait les cyraeth pendant longtemps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés