[Orcanie] Mid recrute

Partager Rechercher
Si tu es Bleu et petit (non pas de schtroumpf)ou tres grand et gros tu nous interesse. Mid a besoin de toi.

J'avais lu certains post sur la sous population de mid.

Mais hier soir j'en ai fait l'experience.

Même pas assez pour faire un fg à emain. On part à 4 on se fait marcher dessus par 4-5 fg hib.

Bref loin de moi l'idée de denigrer hib ou ALb. C'est sur que si en face ils sont 100, ils vont pas dire stop y a que 4 mecs en face on part a 4 les autres attendez votre tour....

Donc je pense que ce n'est fun ni pour eux ni pour nous.

Bref venez chez nous y a du challenge et des rp a prendre en face ;-)

/level 30 comme il a été dit bof bof.

J'en profite pour passer un petit message :

Si des petites guildes sont interessées pour participer a des events rvr une-deux fois par semaine que les GM me MP ou me send IG.

Les golgoths ont des primes à depenser, et des CS à faire pop, à bon entendeur ;-)
Je re dés que g fini de /repair mon PC ... il est à 90% là.

Mais j'y fout tout mes gold en esperant sortir un PC Qua 100% alors ca met un peu de temps

Ensuite je l'enchante avec quelques logiciels et j'inc promis.

Citation :
ben c comme tout ca change du tps ou il y avais un ou deux fg orgie sauvage / gnous / ice legend mid n'avais rien a envier a alb ou hib...
Y a pas que ces groupes qui jouent, à chaque fois, on en revient a eux....
Ranxerox, le lead de l'attaque qui nous a permis de récupérer notre relique ben l'es pas dans l'une de ses guildes.

Sinon ceux qui ont envie de venir chez nous sont les bienvenus, surtout les demoiselles, il fait froid chez nous, faut bien se réchauffer (se dis qu'il vas se faire frapper par sa Stelfy)
Citation :
ben c comme tout ca change du tps ou il y avais un ou deux fg orgie sauvage / gnous / ice legend mid n'avais rien a envier a alb ou hib...
Les groupes optimises c'est bien pour ding 10L+.
Pour prendre/defendre une relique contre 200 albs, bah ca marche plus tres bien...
De plus pour un joueur de ces groupes y'a 3 mids qui se font regulierement ecraser sur Emain par un bus ou un groupe optimise ennemi.
Citation :
Sinon ceux qui ont envie de venir chez nous sont les bienvenus, surtout les demoiselles, il fait froid chez nous, faut bien se réchauffer
hihi, moi j'ai toujours voulu decouvrir midgar y a tout plein de classe qui m'interesse en plus mais bon, tout recommencer du lvl 1 ( hors de question que je delete ma barde cherie) et toute seule dur
deja, dites moi de quoi vous manqué apres, si y a des gentils mid qui veulent bien m'aider un peu en me supportant et en parlant avec moi <aime pas etre seule>
Hier, c'etait quand meme, limite abusé les bus... quand ce sont des bus albs, ca ne surprends plus vraiment, mais par contre les hibs qui font de meme, ca devient lourd ... surtout quand il s'agit de groupe optimisé en face

Enfin, chacun joue comme il le veux, et meme si je fais partis de ceux qui apprecient les fight 8vs8, ne soyez pas surpris que mid doivent suivre cette tendance

Sinon, vnez sur Midgard... la neige c'est tendance en ce moment
moi je veux bien me lasse un peu ou je suis mais bon, comme je l'ai dit, faut tout recommencer au 1 :'( donc je compte sur vous pour me supporter un peu hihi, j'aime pas etre seule, ca me decourage en 5 minutes

par contre, il vous faut quoi comme classe j'hesite entre plusieurs:
-skald
-thane
-guerisseuse
-odin ( mais je suis vraiment tres nulle en mage)
-assassine

apres, je suis ouverte a tout offre de classe, celle ci dessus sont mes preferé
Citation :
Provient du message de Laeni
moi je veux bien me lasse un peu ou je suis mais bon, comme je l'ai dit, faut tout recommencer au 1 :'( donc je compte sur vous pour me supporter un peu hihi, j'aime pas etre seule, ca me decourage en 5 minutes

par contre, il vous faut quoi comme classe j'hesite entre plusieurs:
-skald
-thane
-guerisseuse
-odin ( mais je suis vraiment tres nulle en mage)
-assassine

apres, je suis ouverte a tout offre de classe, celle ci dessus sont mes preferé
Laeni, joue la classe que tu aimeras, on demande aps des mercenaires pour Midgard, on demande juste des joueurs qui puisse se joindre aux autres, l'important c'est quand même de s'amuser.
Maintenant c'est vrai qu'un Odin qu'est ce que c'est classe.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
je ne suis pas mercenaire, suis barde
je ne demande pas de PL ni de sous, rien, sauf un peu de compagnie pour me faire decouvrir un ptit peu mid
ensuite, les classes que j'ai proposé, elles me plaisent toute ( meme si j'ai un faible pour odin et skald) donc, autant que ca vous arrange en mm temps non?
de plus, je ne joue que des classes de soutient depuis mes debuts, pkoi? car j'aime aider les gens donc du moment que j'aide, ca me vas v mettre une signature ptet alors ca sera plus parlant mais en gros: j'ai une barde, une clerc, une senti
Citation :
Provient du message de Laeni
je ne suis pas mercenaire, suis barde
je ne demande pas de PL ni de sous, rien, sauf un peu de compagnie pour me faire decouvrir un ptit peu mid
ensuite, les classes que j'ai proposé, elles me plaisent toute ( meme si j'ai un faible pour odin et skald) donc, autant que ca vous arrange en mm temps non?
de plus, je ne joue que des classes de soutient depuis mes debuts, pkoi? car j'aime aider les gens donc du moment que j'aide, ca me vas v mettre une signature ptet alors ca sera plus parlant mais en gros: j'ai une barde, une clerc, une senti
Si tu aime jouer une classe de soutien alors Odin spé affaiblissement ça pourrait te plaire, ça reste un mage offensif de part la nature de ses sorts, et c'est un excellent mage de soutien.
Si besoin de conseil dans le cas ou tu choisirais ça, send moi.
Et en ce qui concerne ma guilde elle manque d'Odin alors on sera ravit de te recevoir si tu choisis cette voie ou même une autre...
Je pourrais même t'equiper en baton et en armure si tu veux
Snif !
J'aimerais bien pouvoir aller faire joujou avec vous dans la neige... Mais pour ça il faudrait que je delete ma tite Macna et je n'en n'ai pas le courage... Un second compte sur un autre royaume c'est interdit....

Et je ne peux pas aller faire des kiss et hug en retour au groupe de mids qui m'a un petit peu explosée cette nuit alors qu'avec la tite clerc lvl 41 de ma fille, je tentais d'arriver à à avoir des dépouilles de ces maudites petites Pixies... Mon cadavre a été submergé de kiss et de hug....
Au moins ça m'a aidée à arrêter là car ces maudites petites bestioles ne laissent pas facilement leur dépouille ! Grrrrrrrr et j'ai bien cru y passer la nuit....

Dur, dur d'avoir des trophées....
ces maudites petites bestioles ne laissent pas facilement leur dépouille ! Grrrrrrrr et j'ai bien cru y passer la nuit....

Dur, dur d'avoir des trophées....
Si ca ce n'est pas une bonne raison pour venir sur Mid

- mode pub ON -
Vends dépouilles de pixies toutes couleurs .... lot 1734
- mode pub OFF -

Tu ne viens toujours pas ?
Moi j'essaye de m'installer sur mid orca mais c dur la ......... on rencontr epeu de monde et faire un groupe c dur pour quelqu'un de seul sans guild surtout en commencant o lvl 1 :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés