-Charte- French Kiss

Partager Rechercher
Nom : French Kiss
Date de Creation: Novembre 2003
Nationalitée : Excusivement Francaise
Forum : http://frenchkiss.fr.st

Leader : Cortaix
Officiers : Sniperss , Linkeuse , Chips , Trez

Allignement : PK

Comportement General :
-Toute guilde pk , apk ou neutres et meme les non guildés peuvent etre pris pour cible
-GreyKill évité
-XpKill evité
-ChainKill a raison du "Timer Reward"
-RezKill interdit
-TrashTalk Interdit
-Rez apres les combat encourager (voir obligatoir)

Comportement vis-a-vis des guildes enemies (kos) :
-TOUT autorisé (on tue a vue...)

Les guildes rentrerons kos* sous les conditions suivantes :
-GreyKill
-ChainKill abusif
-RezKill
-TrashTalk (On respect l'enemi , il se doit donc de nous respecter)

* Une guilde rentre ds notre liste Kos qu'apres une discutions entre GMs ainsi les deux parties serons mise au courant...
De plus une guilde kos le reste pendant un mois , passer se delais une autres discution aura lieu entre GMs

Alliance ou guildes "amies" :
- Aucune envisagée... pas meme en pourparler

Guildes actuelment en kos :
-Aucune (ce post sera editer lors des futur changements)

Recrutements :
-Nous recrutons actuelements des levels 40+ correspondants aux besoins stricts de la guilde ainsi les candidatures sont les bienvenues sur notre forum
Provient du message de pyokoby
Question : Wipe un groupe a TG avec des non 50 dedans alors qu'ils sont en plein pull c'est de l'exp kill ? ou ca correspond entierement a la charte de votre guilde ?
Tu en connais bcp des guildes qui attennt la fin d'un pull pour atatquer 1 FG ?
Une personne solo ok mais un FG j'ai jamais vu un groupe s'arreter , se poser et attendre que tu ais finis. trop de risque a ce que tu sois mezz root ou autre qui te ferait perdre le combat.

Sinno bonne cahnce a vous et au plaisir de vous rencontrer
Ahhh merci dervic, y a des personnes qui nous comprennent
Sinon en fait par XpKill évité, on ne signifie pas qu'on va attendre que vous ayez fini votre pull pour vous attaquer...
C'est juste pour dire qu'on va éviter de faire mass mez pendant un pull et se casser en vous laissant mourrir un par un

(Ben oui, qd même tant qu'a faire on aidera les mobs )
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Bonne suite au FK ...

Ce sera toujours un plaisir d'avoir plus d'ennemis

Ne t'en fait pas sacre le plaisir et partager

J'attend juste de rencontrer le grp que tu ma promit hihi
Sur ce, bonne soirée

Néanmoins , bonne continuation a vous les French Kiss
bonne chance a tous les french kiss et bravo pour tes signatures Tam ! )

et sinon je suis pas sur d'avoir encore tes pieces d'equipement de healer je pense les avoir salvage par erreur ... si tu vuex que je te droppe un full set de healer aux liches dis le moi.....

et sinon Dune powa !!
On va encore dire que je troll mais bon, j'ai vu qq screen de FK sur le forum des Bannis ben je peu dire c affligeant donc on va dire que vous etes pas encore adapté au serveur.
Citation :
Provient du message de Peha
On va encore dire que je troll mais bon, j'ai vu qq screen de FK sur le forum des Bannis ben je peu dire c affligeant donc on va dire que vous etes pas encore adapté au serveur.
Je pense que cela a voir avec les nouveaux venus dans la guilde , mais c'est fini maintenant ils nous ont dit qu'ils aver fait les couillons alors je pense que c pas la peine de retenir sa , Merci
et bon jeu
t as oublie camping de route de cheval encouragé
D'un point de vue roleplay ca serait totalement en accord avec les principes de la guilde tu me diras....

Les forbans qui t'attendent au coin d'une route sombre et déserte et qui te sautent dessus alors que tu somnoles sur ton cheval, ca fait très robin des bois, sauf que la c'est un troll savage 2h qui t'attend en plein milieu de la route mais bon...

Enfin bref je vois pas en quoi le horse kill est mal..moi a chaque fois que ca m'arrive ca me fait pas mal marrer
Citation :
Provient du message de Cieix
Bienvenue vils ennemis !
Magnifiques signatures en effet .
et dire que j'ai fais ca gratuitement un soir ou on m'avait fait boire...
/em reflechit au honoraire a demande pour les futurs membres....

rendons a cesar ce ki aprtien a mon gm'ounet
l'idee de base ds signature etait de lui, oui c vre j'avou
j'accuse tamalanne d'avoir bassement derobe tout le merite des signature pour son propre merite
j'accuse tamalanne d'etre une sale ptite naine toute orgeuilleuse

enfin voila koa kome ca jsre po demote

mais bon c'est quand meme moi qui est fait tout le plus dur

/em sprint a Brasil, reroll un enfant des rue pour echaper au PBAE de cortaix

Personnelement m'en fou completement qu'on attaque durant un pull, c'est le jeu et la personne risque de pas faire de Rp sur moi donc tant mieux. Le faite d'attaquer durant un pull procure un avantage indéniable que les gens seraient bien con de pas utiliser .

On le fait tous malgré nos charte qui interdisent l'xp kill mais ya xpkill volontaire( mezz puis cassos) et xpkill involontaire( 1Fg optimisé avec des mob sur lui que tu vas mezz et atatquer car si tu laisse finir tu sais que tu prend cher).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés