-Charte- French Kiss

Partager Rechercher
Vous nous avez piqué la charte In Memoriam, ce n'est pas bien

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour ce qui ne l'aurait pas compris c'est une joke
Bonne chance a vous , et ravissantes signatures

en tt k mm si la charte stipule bien ke le greykill est a évité et non interdit ben perso je les ai jamais vu en tué un pr linstant
Provient du message de Troll qui pue
D'un point de vue roleplay ca serait totalement en accord avec les principes de la guilde tu me diras....

Les forbans qui t'attendent au coin d'une route sombre et déserte et qui te sautent dessus alors que tu somnoles sur ton cheval, ca fait très robin des bois, sauf que la c'est un troll savage 2h qui t'attend en plein milieu de la route mais bon...

Enfin bref je vois pas en quoi le horse kill est mal..moi a chaque fois que ca m'arrive ca me fait pas mal marrer
Alors pour le chain kill, roleplay parlant, je dirais qu'on tue la personne pour l'experience puis ensuite on remarque que sa bourse est encore pleine.
Alors autant le delester d'un poids inutil
Citation :
Provient du message de KenShiro

pour ce qui ne l'aurait pas compris c'est une joke

Heureusement qu'ils n'ont pas choisi les mêmes modérateurs.

Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est un fake
Citation :
Provient du message de KenShiro
[i]Vous nous avez piqué la charte In Memoriam, ce n'est pas bien

on a quand meme changer le nom de guilde.. ca c'est pa vus ?

Disons kil n'y a pas trente mille recette pour faire une bonne guilde PK...Dc forcement ca finit par ressembler aux autres chartes .

J'tav di ke tu etais fais pour le social trez

Sinon pas grand chose a redire.

Pour la ressemblance ac les chartes d'autres guildes

susnommées : ben c vraiment pas voulu

Toute facon la difference se fera IG les amis
En tout cas ce fut un plaisir de vous rencontrer ce soir

Il faut admettre que vous avez un bon groupe pvp, et surtout vous les jouez bien ! (Cf: la féssée qu'on à prise, à charge de revanche bien sur ).

Et puis au moins on est sûrs que vous pouvez pas sortir à 16 si on vous wipe contrairement à certains Zerquie... Oups j'ai rien dit .

Enfin bon, bonne chance pour la suite ...

Et n'oubliez pas : Fear le GPS de Neill !! (Cf Kure après avoir pris 3 perfect) :bouffon:
merci bien le plasisir fut partage
une premiere sorti PVP fg en sc tt mimi tt plein, conten de rencontrer tout ce monde (et t'en tetraboiter tout plein )

special dedicace a sorceress

petit edit packe je me suis rendu compte ke mon speciald edicace etait un peu albigue :
c'etait pas dans un but de raillerie mais bien pour faire un grand /bow aux trois magnifiques combat que nous offrit sorceress et son groupe
mais pour pas kiye de jaloux m'en fot /bow aussi les afk ralala on en fini plus

Ok on avait un 44 et un 47, aucun 5L+ (a part moi le roxxor biensur) mais vous avez qd meme bien dropé de la RA de groupe pour nous poutrer ^^

(et puis merci de nous avoir offert les reqs sur un plateau qd ils ont utilisé un max de RA pour vous massacrer, on allait finir de perfect les reqs quand evolved est arrivé snif)
Oui ca a été un peu le gros souk hier soir !
Et non on vous oublie pas les guz, vous deviendrez surement nos ennemis preferés

Enfin bon, pour notre premiere sortie, je sais pas si c'est toujours comme ca mais ca se bousculait dans le triangle hib !
mdr ce qu il faut pas entendre comme c...........es

hey hazatruc, tu sais que c est pas tres grand magmell ardee, et que c'est pas trés dur de trouver des groupes qui y combattent

Moi ce que je retiens c'est que des qu il y a du fun et du combat avec plein de guildes différentes, Req, qui ne supporte pas de release (c'est une habitude à prendre), double l'effectif

Dommage ca démarrait bien cette soirée...
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
mdr ce qu il faut pas entendre comme c...........es

hey hazatruc, tu sais que c est pas tres grand magmell ardee, et que c'est pas trés dur de trouver des groupes qui y combattent
Si tu fais allusion au passage ou je dis que les Afk zerg avec d'autres guildes, il faut comprendre l'ironnie hein. Et puis je te conseil d'aller aussi lire le forum requiem car en fait la discussion avec mirmeryl fait le ping-pong entre les deux forums. Tu te rendra mieux compte que c'est de l'ironie p-e

Citation :

Moi ce que je retiens c'est que des qu il y a du fun et du combat avec plein de guildes différentes, Req, qui ne supporte pas de release (c'est une habitude à prendre), double l'effectif
Faux avant-hier il n'y avait pas un chat et pourtant deux groupes requiem tournaient c'est simple il y a le groupe de kodora (qui n'etait pas la hier mais c'est un detail) et le groupe monté par Kure. Ce que je comprend de ton message c'est que les gens guildé chez requiem devraient rester a tnn si 8 requiem sont hors d'une capitale ?

Citation :

Dommage ca démarrait bien cette soirée...
elle n'a pas fait que bien demarrer.
ok j'etais pas sur pour l'ironie, je ne te connais pas et vu que j'ai un gros apriori négatif sur les reqs

Non pas besoin d'aller lire le forum req, j'recois ma dose de "noob" in game ^^

Pour ce qui est des 2 groupes d'une meme guilde qui se croisent malencontreusement, me semble que kure avait pondu un texte qui en parlait, disant que les 2 groupes devaient immédiatement se séparer voir changer de zone. Je ne doute absolument pas de ta bonne foi, par contre je ne peux que critiquer la tres mauvaise application des 10 commandements de kure.

Sinon vivi j'imagine que vous avez bien roxxé et que c etait top délireman donc ça devait être une bonne soirée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés