Spé Appaisement ou Augmentation ?

Partager Rechercher
Voilà, en ce moment je suis spé Heal / Pacif (niveau 27 19Heal 18Pacif) et j'ai du mal a géré les mez et les heal en même temps.
Donc je pensais à me respec Heal / Aug, j'aimerais avoir votre avis.
Est-ce que la spé Heal / Aug est apprécié ?
Est-ce que c'est aussi dur a géré que le spé Heal / Pacif ?
Enfin j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont joués cette spé .

Merci d'avance.
Les deux templates Aug/Heal et Paci/Heal sont tous les deux viable. Seulement si tu es le seul Healer du groupe et bien je te conseillerais Heal/Paci.

Heal/Paci représente pour moi LA classe de soutient. Maintenant si tu joues tout le temps dans un groupe qui a déjà un healer spé Heal/Paci alors Heal/Aug sera un super complément
Citation :
Provient du message de pyokoby
Heal augment c'est top , c'est presque plus dure a jouer que pacif et ca prends son ampleur en groupe fixe.
Bon courage
Clair lancer célérité toutes les 20 secondes c'est quand même ubber dur comparé au mec qui doit gérer 4 insta mezz/stun/aemezz/aestun, les amnésies, les mezz single/root/stun, ae mezz/stun !

Ho yeah

Le mieux c'est de regarder la vidéo curse rose essai 1et 2 pour voir la différence énorme entre guérisseur buff et apaisement

Moi je pense que plus le perso est hardu a maitriser plus il offre de variété plus il t'offrira de plaisir a jouer

gogo heal/pacif
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=226788

Il y en a ici il me semble mais celle que j'ai DL la guériseuse est 3 spé

Moi je vise soir 40 heal 36 app soit 39heal 37aug.

Par contre c'est affreux d'être le seul healeur dans un grp
Tu te prend tout le grp adverse dans la geule .
Pour être healeur faut aimer se prendre des baffes

Edit: Oooops ils ont enlever le liens vers les vidéos des Curse .
Citation :
Provient du message de Alwine.zen
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=226788

Il y en a ici il me semble mais celle que j'ai DL la guériseuse est 3 spé

Moi je vise soir 40 heal 36 app soit 39heal 37aug.

Par contre c'est affreux d'être le seul healeur dans un grp
Tu te prend tout le grp adverse dans la geule .
Pour être healeur faut aimer se prendre des baffes

Edit: Oooops ils ont enlever le liens vers les vidéos des Curse .
Ne monte pas 39 heal, le seul intérêt de dépasser 35 heal c'est la rez 100% rien d'autre
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ne monte pas 39 heal, le seul intérêt de dépasser 35 heal c'est la rez 100% rien d'autre
Le 2eme heal spread ne sert a rien ?
Comme d'habitude troll , tu fais du trol pour rien
J'ai healer 50 augment sur pvp et healer 50 pacif sur le pvp et je trouve augment plus dure a jouer car la porté de la célérité est bcp plus faible , donc tu dois etre plus pres .. et pour un healer , etre trop pres , c'est la mort.
Tu as pas du jouer bcp de fois un healer toi.

PS: Serveur Normal et PVP c'est pas comparable.
Fin du PS.
Citation :
Provient du message de pyokoby
Comme d'habitude troll , tu fais du trol pour rien
J'ai healer 50 augment sur pvp et healer 50 pacif sur le pvp et je trouve augment plus dure a jouer car la porté de la célérité est bcp plus faible , donc tu dois etre plus pres .. et pour un healer , etre trop pres , c'est la mort.
Tu as pas du jouer bcp de fois un healer toi.

PS: Serveur Normal et PVP c'est pas comparable.
Fin du PS.
Lequel tu as monté en premier ?
Non en combat les pom sont beaucoup moins efficace, ca ne suit pas du tout la cadence de spread heal 2, le seul moyen c de placer un mcl .. une popo ou raging power.
Cela dit mettre 39 et pas 40 est une erreur je trouve, la rez 100% c'est du bonheur
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Clair lancer célérité toutes les 20 secondes c'est quand même ubber dur comparé au mec qui doit gérer 4 insta mezz/stun/aemezz/aestun, les amnésies, les mezz single/root/stun, ae mezz/stun !

Ho yeah

Le mieux c'est de regarder la vidéo curse rose essai 1et 2 pour voir la différence énorme entre guérisseur buff et apaisement

Moi je pense que plus le perso est hardu a maitriser plus il offre de variété plus il t'offrira de plaisir a jouer

gogo heal/pacif

g une healeuse heal / augmen et je peut te dire que je gere aussi les amnésie ( ligne de base ... ) les mez simple ( ligne de base ... ) les stun simple ( ... ) et meme mon root de 9 sec
Je ne pense pas que ce soit que le role du clerc d'avoir 40 en soin, c'est vrai la ligne smite n'est pas génial et on aurait tendance plutot à le choisir lui pour faire le gros heal du groupe.
Mais un healer 40 soin 36 pac à l'avantage d'avoir des bon moyen d'autodéfense qui lui permettent de placer plus facilement un heal.
C'est vrai a 36 pac les resistances sont augmentés mais cela reste malgré tout raisonnable et au sujet des instants qui servent à se defendre cela change pas la donne.

Mais sinon je suis d'accord on joue sa classe comme on l'aime , c'est le meilleur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés