Spé Appaisement ou Augmentation ?

Partager Rechercher
J'ai fais les deux templates, celui que j'ai actuellement c'est 44 pac / 30 soins, oui ca soigne sympa, mais le spread heal 2 est vraiment tres efficace...
C'est vraiment une question de gout
j'ai que le premier sur mon clerc et je trouve ça suffisant si y'a un autre healer (spé soin) dans le groupe, vu qu'en général il y aura encore un troisième healer avec des petits soins genre chaman/moine/barde.
Citation :
Provient du message de Thrax
j'ai que le premier sur mon clerc et je trouve ça suffisant si y'a un autre healer (spé soin) dans le groupe, vu qu'en général il y aura encore un troisième healer avec des petits soins genre chaman/moine/barde.
Vi evidement cela sert moins s'il y a déjà un spé soin dans le groupe, cela va de soit.
Mais faut bien qu'un des soigneurs se décident a etre spé heal ^^
C'est plus intéressant d'avoir une autre classe qu'un healer en main healer (genre un clerc) vu que ses autres spé sont souvent plus intéressantes.

44 pacif ou buff et 30 soins c'est pas mal
Oui c'est vrai, dans l'absolu la diversité prime .

En fait je m'interroge sur un groupe ayant 0 healer mid :
un barde pour endu/mezz, un clerc pour buff/soin et un druide soin/symbiose, ca permettrais d'avoir les double buff/endu/ le soin / le mezz de zone et aussi le root de zone ( l'instant zone root du druide est quand meme terrible 56 sec sur 350 de zone ... )
Le probleme c'est le regen endu et mezz de loin c'est bien .. mais vu les resistances et determinations etc ... le tps d'arriver la moitié des tanks seront demezz
Citation :
Et sur Camlann tu comptes tuer quelqu'un toutes les demi heures une fois que tu auras ton pet ?
bah oui

<au fait un pet c'est 10 minutes hein, suffit de bind a DL/FS
Citation :
Entre aller chercher le pet et après revenir avec, tu vas y passer un moment
Jamais dit le contraire hein

Mais il y'a une différence entre un moment et 30 minutes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés