Ombre vs Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me pose une petite question...
Je suis Ombre 50 et je perds 99 % de mes duels contre les paladins

Donc c est quoi le problème ? y' a un truc que je fais mal ? je suis trop weak ? ou c est un duel perdu d' avance ?

En plus je les reconnais jamais, je me rend compte que c est un paladin une fois que je le tape et que ca barre de vie sourcille a peine ...

Jinga Sweet <Ombre Rose>
sans avatar, sans signature et qui reprends jamais de citation
(je sais po comment on fait)
Citation :
Provient du message de le Leprechaune
un paladin sa solote o diams donc vs une ombre hein
en solo je pense que le paladin est impossible a tuer pr une ombre ( et pr bcp d'autre classe )
soi pas si sur que ca tu risquerai d'être surpris un jour

tu fait un pa avec maladie et snare et tu run, te remet en fufu et repa ^^
J'ai eu le même problème ya un an moi ^^

Au début du jeu en 1.36 c'était le seul tank que je massacrais au corps à corps avec mon ranger qui n'avait alors rien en arme et puis après quelques versions dont le up de la spé shield et malgrès une respec avec 34 en arme je mettais tout dans le shield et je virais à peine 50% de vie au mec.
une ombre a 100% de chance de gagner si elle prend son temps.

PA et suite 2 ou 3 styles snare run

tu fais ça plusieurs fois et au finale le paladin vas s'épuiser et tu fini par gagner.

en duel franc sans fuite, le paladin a un stun bouclier 10 secondes avec bonnus au toucher tu as de grande chance de perdre, surtout qu'il va survivre jusqu'a ton oom et là ça vas etre la fin pour toi, donc snare run avant, t'en as pour 20 minutes ptéte plus, moi j'ai déjà brouté comme ça apres plus de 10 PA.
Mouais donc j arrête de les taper avec mes petits bras musclés qd je les croise quoi...
Par contre s' il pouvaient se ballader avec un panneau écrit "paladin" dessus ca serait sympa
promis tous ceux qu on des panneaux je les touche pas

Jinga Sweet <Ombre Rose> etc etc ...
Citation :
Provient du message de Lalitheil
en duel franc sans fuite, le paladin a un stun bouclier 10 secondes avec bonnus au toucher tu as de grande chance de perdre, surtout qu'il va survivre jusqu'a ton oom et là ça vas etre la fin pour toi, donc snare run avant, t'en as pour 20 minutes ptéte plus, moi j'ai déjà brouté comme ça apres plus de 10 PA.
Y aucun bonus au touché sur les styles bouclier lali :P
nan!
Citation :
Provient du message de Jinga
Mouais donc j arrête de les taper avec mes petits bras musclés qd je les croise quoi...
Par contre s' il pouvaient se ballader avec un panneau écrit "paladin" dessus ca serait sympa
promis tous ceux qu on des panneaux je les touche pas

Jinga Sweet <Ombre Rose> etc etc ...

alors la j'suis pas d'accord !!! comment j'fais pour soloter si les ombres commencent pas plus vouloir taper les paloufs !! non non non !! ^^
AH wé j'y pense la 2eme solution pour battre un palouf en duel c d avoir une potion de regen endu 3 ( 4 si tu pe ) sur toi ca doit etre possible si pas trop blinde de RA
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mwa je les solote les palouf meme koromas ! :P
Toi c'est pas pareil ils te voient ils t'épargnent et te laisse gagner
Citation :
Provient du message de Koromas
Y aucun bonus au touché sur les styles bouclier lali :P
arretez maintenant !!!

je sais plus quel hib, je crois minada, m'a tourné en bourique pendant 2 heures pour me dire que le style 50 et le style 18 avaient des bonnus !

faut savoir.
>pendant ce temps sur irc>
Aween`aw : omg
Aween`aw : arretez moi !
Aween`aw : je flood ala :/
Palaweak : smal de flood aween
Aween`aw : que 17 msg en 5 mn c bon c pas bcp encore
Pti : Aween the flood machine ^^


Mais stop poster sur ce sujet aween!!!!

Sinon lali je te l avais deja dis sur les hib! :/
Faut voir aussi les PA ... car si ce sont des coups à 200,c'est pas avec la méthode du Hit and Run que l'ombre aura le paladin.

Et je doute aussi,que le paladin reste bien immobile,orienté nord,cible idéale qui attend gentillement que l'ombre vienne le trouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés