|
Voici une traduction de l'User Guide provenant du Site Officiel .
Pour l'instant il est court de traduction, aussi j'aimerais que vous postiez pas tant qu'il n'est pas fini s'il vous plait. ![]() Si vous trouvez une faute de traduction ou que vous désirez m'aider, contactez moi par PM. Ah oui et désolé pour les fautes (mais bon mon ortographe est connus pour être pas génial ![]() Paramétrages & Creation de personnages - Creation de personnages Introduction - Interface - Mouvements - Comment acheter et équiper des objets - Comment utiliser des potions et les Warp devices - Comment obtenir de l'exp et Limes au travers des combats - Comment utiliser la Warehouse - Comment lire la carte - allez dans une autre zon par Warp Gate Evolution du personnage - Details des Charactéristiques - Information sur les Compétences par Race
- Dommages Spéciaux - Attaques Spécials - Information sur Neo-Progmare - Attaques Spécials des Neo-Progmare - Attaques Spécialsk & changement de condition Quêtes - Quêtes par level
Upgrade des Objets - Comment transformer une Gem Brute - Upgrader les objets - Rafiner les Magic Stone - Comment faire de Giga Item - Collecter / Assembler Multi Joueurs/ Communauté - Comment organiser une party - Comment Organiser une Guilde - Guerre et siège de château - Labiyong(Familier) - System de pénalité du PvP ETC - Changement de Sex du Personnage - Raccourcis |
![]() |
|
Aller à la page... |
Biosfear : Guide(s)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bravo, très bien fait
![]() Si tu pouvais expliquer clairement la partie "upgrade des objets" ca serait encore mieux ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Beau boulot !
|
![]() |
|
|
Merci Lorim
Joli travail |
![]() |
|
|
Si tu as besoin d'aide pour tout finir, mes mp sont toujours ouverts.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je cherche des personnes pour continuer la traduction du guide, afin d'ouvrir un forum où il y aura en parallèle la traduction du guide pour former le premier site communautaire francais entièrement dédié à BiosFear
![]() Voir le forum |
![]() |
|
|
Tiens ça m'a appris quelques petites choses qui m'étaient inconnues (c'est vrai aussi que je ne joue pas énormément), merci
![]()
|
Euh tu peux expliquer comment on fait les échanges ? ^^
|
![]() |
|
|
Pourquoi tu ne met pas ca sur une page web plutôt? Avec le lien ici.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|