[Notes de version] 1.67d

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
1.67E for Encounter Experience Changes
Posted By: Sanya Thomas 2003-12-12 14:34:12

More nice stuff for 1.67 now on Pendragon:

===================================

Dark Age of Camelot

Version 1.67e Test Release Notes

December 12, 2003

===================================

TRIALS OF ATLANTIS ENCOUNTER CHANGES

We are making a number of changes to how credit is awarded for Atlantis encounters, as well as allowing players to 'work ahead' of their current Master Level, which should allow players to gain a better sense of accomplishment for helping others defeat an encounter. We appreciate everyone's feedback about Trials of Atlantis, and we hope that these changes will greatly improve the Atlantis experience for everyone involved. We will continue to review areas of Atlantis, and Dark Age of Camelot as a whole, in a continuing effort to improve the entire Dark Age of Camelot experience for all players.

ATLANTIS ENCOUNTER CREDIT CHANGES

- We have identified and corrected a problem that could cause players to not be awarded credit for completing an encounter. With this version, we will be changing artifact and trial encounters to award credit to the group that gets loot rights from the encounter. Battlegroups will also follow this new system if the encounter is battlegroup enabled. This should solve many of the problems players have with not being awarded encounter crdit properly. However, please note that any players that are not in the group or battlegroup when credit is awarded will still not get credit.

MASTER LEVEL FINAL ENCOUNTER CREDIT CHANGE

- Currently, players who have not finished their current trial can do all the steps except the final encounter of a higher level trial. With this patch, players will be able to do all encounters of a trial, even if they have not finished their previous trial. Please note that players will still get master level abilities in order.

Here's an example, if you have not finished the first trial, you can now go do Runihara in trial two and receive credit (if you've completed all the other encounters in trial two), but you will not get the level two abilities until you've finished the first trial, and then completed the second level's experience requirement.

SHROUDED ISLES WORLD NOTES

Albion Quests

- Friars will no longer have to travel back to the trainers in the classic zones to exchange their Friar Robes every five levels. Sister Evangeline in Caer Gothwaite will now perform this exchange for Friars.

TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Quests - General

- Players working on obtaining the Scarab Wing Vest will now need to have neutral faction with the maubastet to turn in their Magical Scarab Wing to Tey.

Item Notes

- The skiff (all realms), Viking Longship (Midgard), British Cog (Albion), and Elvish Caravel (Hibernia) can now be sold back to NPC merchants for 75% of the purchase price.
Source: The Camelot Herald, site officiel Mythic.
(Traduction en cours.)
Message hors-roleplay
Lien vers la note de version 1.67a et sa traduction.
Lien vers la note de version 1.67b et sa traduction.
Lien vers la note de version 1.67c et sa traduction.
La 1.67d ne contenait que des corrections d'artefact, et le nerf de Egg of Youth, qui ne redonne désormais que 10% de la vie des gens qu'il ressuscite au lieu de 50%, et plus de mana.

• La manière dont une rencontre est validée a été modifiée: maintenant, tous les joueurs dans le groupe et dans le battlegroup qui ramasse le butin voient leur rencontre validée. Ceux présents mais ne faisant partie ni du groupe ni du battlegroup ne se voient rien valider.
  • Au par avant, il était possible à quelqu’un n’ayant pas fini l’épreuve en cours de réaliser toutes les étapes des épreuves suivantes, à l’exception de la dernière. C’est désormais possible, mais les master abitilies restent obligatoirement acquis dans l’ordre. (Par exemple, si je ne fini pas la première épreuve, je peux désormais réaliser complètement la troisième. Mais je n’aurais ma MA 3 qu’une fois que j’aurais acquis la 1 et la 2.)
  • Les moines peuvent désormais échanger leurs robes tous les cinq niveaux à Caer Gothwaite.
  • Une correction d’artefact.
  • Les barques et les bateaux peuvent désormais être revendus à des PNJs pour 75% de leur valeur.
(Pas vraiment, puisque l'on peut en choisir la destination exacte (en cliquant à l'endroit où l'on veut se rendre), alors que le cheval se déplace selon un trajet pré-établi. La 1.67 intègre des commandes pour les déplacer plus facilement: /vdestination x y pour aller à la loc x y, /vfollow pour suivre un autre bateau.

A noter que les barques ont 8 et les bateaux 32 places, qu'ils n'avancent qu'à partir du moment où ils ont au moins la moitié de leur capacité en rameurs, et que tout rameur supplémentaire fait accélérer le navire.

Il est possible de peindre son bateau afin de le personnaliser.)
question con ( car je n ai vu personne ne parler)

on a acheter le bateu ..Certe ... mais on le laisse ou quand on en a pas besoin ?
peux t on le ranger dans son inventaire ? ( imagine le gars aevc le bateau dans sa poche ou sur son dos ^^ )
Citation :
Provient du message de ollieno
question con ( car je n ai vu personne ne parler)

on a acheter le bateu ..Certe ... mais on le laisse ou quand on en a pas besoin ?
peux t on le ranger dans son inventaire ? ( imagine le gars aevc le bateau dans sa poche ou sur son dos ^^ )
[humour]

on appel ça un dinggy c'est gonflable... mais pour un luryk cela s'appel un canard gonflable

Le bateau une fois acheté se place dans ton inventaire.
pour l'utiliser tu pose une cible dans l'eau a un endroit asse profond dans toa ( comme pour les gtaoe ou volée de flèches etc ) puis tu utilise ton bateau.

Petite correction pour nof depuis une petite semaine ou 2 ils ont changer le nombre de personne nécessaires pour faire bouger les bateau. le 32 place il faux 8 personnes et le 8 places il ne faux plus que 2 personnes a son bord. voila.
d'ailleurs un petit trucs pour les bateau. si vous êtes seul a vouloir aller a un endroits. inviter un amis a votre bord . une fois celui ci dans le bateau vous bougez le bateau et votre amis saute de celui-ci et hop vous pouvez bouger le bateau a vous tout seul
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Et ce bateau est donc achetable à un Pnj mais on pourra le crafter aussi? (se voit déjà charpentier de marine).

Et pour les couleurs c'est bien ça mais le Skinn aussi on peut l'avoir différent?

< Rêve d'avoir un Drakkar >

Moi au début je me disais TOA bof bof mais plus ça va, plus il me tarde de mettre les pieds dans ces nouvelles contrées comme j'ai dis dans un autre post, l'exploration j'adore si en plus on peut faire ça en bateau c'est trop cooooolllllll
Citation :
Provient du message de ollieno

peux t on le ranger dans son inventaire ?
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/Queenjolmini.jpg

Les commentaires non constructifs et grossiers ne sont pas une façon correcte de s'exprimer sur ce forum.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés