Prophète / Prophétesse
|
Voila je voudrai savoir kel tank fai le plus de degats, si vous pouviez m indiquée la spe et la race aussi ce serai sympa =)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Tanks sur Hib
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sur un mob gris, c'est le Protecteur LC ou GA.
|
![]() |
|
|
Celui la :
![]() ![]() Sinon le proto Lance ou Grande armes. |
![]() |
|
|
Je dirais Proto Lance, mais c'est aussi celui qui a la vitesse de frappe la plus lente du jeu (si tu prends l'arme la lance la plus lente bien sûr) .
![]() |
![]() |
|
|
Dégât en frontload sur 1 coup : Firbolg Protecteur Lance ou Grandes Armes.
|
![]() |
|
|
Personne ne pense au champion?
C'est pourtant le meilleur dmg dealer en GA sur hib, avec les debuffs. Sinon le finelame fait mal aussi, moins, mais plus vite que les autres. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
|
Tu as perdu ta hargne Grotougne,
je sais pas si c'est dû à ton nouveau job de tavernier ou à ton titre d'Archange, mais va falloir te remettre les idées en place ![]() |
![]() |
|
|
Sentinelle 25 masse / 33 heal / 49 regen / 14 parade.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Juste un exemple de lance ICI <Comment jt'ai KC ..> ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
a ce jeu la si tu veux y'a celle du chancelier ... 16.2 qual 94 mais vitesse 5.7 ou alors celle du prince blaffard en 1.64 : 16.5 100% 5.7 alors que sur alb les hastes vitesses 5.9 elles sont dps 16.5 et 100% ... ![]() tu disais ? ![]() |
![]() |
|
The King in Yellow |
|
Je rappelle que tu as lancé les hostilités en disant que la hast était la plus lente du jeu. Moi je te réponds que non en te donnant 1 exemple. Je ne vais pas m'amuser à te sortir le nom de toutes les lances celtes sur Hibernia
![]() Donc voili, voilou. On parlait de vitesse et non de qualité, donc ca ne sert à rien de me sortir le noms de toutes les lances ainsi que les quêtes. J'ai déja toutes les infos dont j'ai besoin sur Bdodaoc. Voili Voilou. Tu veux une qualité 100% ICI et vitesse 5.6 Donc ne dis pas que la plus lente sur Hib est une 5.3 ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Finelame, race tout sauf firbolg ( c'est moche un firbolg ), ou bien Shar tès bientôt
![]() Ca tape vite et fort, avec une très bonne défense. |
![]() |
|
#24073 |
The King in Yellow |
|
Une Lurikeen Protecteur spe Lance Celtique
![]() En plus mignon on fait pas mieux ![]() ( en tout cas sur Hib, sinon une Kobold Sauvage spe H2H c'est ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Sur un coup Champi LW ou Proto CS / LW
Sur la durée Fifine Dual ![]() |
![]() |
|
|
full buff protecteur lance/LW, ensuite finelame, ensuite faucheur, en dernier champion LW
Ps: les debuffs n'ont jamais augmentés les dégats du champion.... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faucheur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|