|
Tiscali Games nous a confié 40 clefs supplémentaires pour le bêta-test de BiosFear.
Si vous ne connaissez pas ce nouveau JdRMMJ, voici ce qu'en dit le communiqué de presse : Citation :
Une fois que vous aurez une clef, vous devrez vous rendre sur le site officiel (http://biosfear.tiscali.co.uk) et cliquer sur Register, puis sur Click Here et remplir le formulaire avec votre adresse email et votre clef. Vous devrez ensuite télécharger le client... et l'installer bien sûr. ![]() La distribution s'effectuera en 2 temps. La première distribution (de 20 clefs) a eu lieu ce matin à 1h30. Une seconde distribution (de 20 clefs) aura lieu lorsque ce message aura été posté. Pour obtenir une clef, c'est très facile. Il vous suffit d'être dans les 20 premiers à répondre à ce message (dans ce fil, pas par MP) en me disant que vous désirez une clef et je vous l'enverrai par MP. Pensez à activer vos MP s'ils sont désactivés ! Si je ne peux vous envoyer de MP, je donnerai la clef à quelqu'un d'autre. Amusez vous bien dans BiosFear ! Et pensez à rapporter les problèmes que vous pourriez rencontrer à Tiscali ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Distribution finale de clefs pour le bêta-test fermé de BiosFear
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il m'en faut une ^^ merci d'avance
![]() Hum je ne suis que 2 eme ![]() |
![]() |
|
|
j'en veux bien une s'il te plais
|
![]() |
|
|
Ah tiens, la chance.
Juste quand je me connecte y'a le post. Moi. ![]() |
![]() |
|
|
Moi, je veux bien
![]() |
![]() |
|
|
J'en veux bien une s'il te plait Mind
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'en veux bien une aussi ^^
Merci d'avance Mind -Merci mind pour la clef mon compte est creer et je suis a 20 % du dl ^^ |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Les clefs sont envoyées.
![]() Il m'en reste 13. |
![]() |
|
|
Je veux bien aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'en veux bien une si il en reste
merciiiiiiiii |
![]() |
|
|
Y'a plus qu'à télécharger et attendre l'activation du compte.
Merci Mind. ![]() |
![]() |
|
|
J'en voudrais une volontiers!
|
![]()
ben moi ca m'interesse aussi
![]() |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca me frais super plaisir si y restede la place, j'adorerais. mercii
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plus que 8 clefs. ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Je suis curieux de voir ce que ca vaut. Si il reste une clé...
![]() |
![]() |
|
|
Ici ici ici !!!
Je veux bien essayer aussi, si on peut se rendre utile et faire un truc sympa en meme temps. Edit : Merci Mind. A bientot vous autres |
![]() |
|
Fifou le barge |
Trouver plus de messages par Fifou le barge |
Oracle
|
Un clef plzzzzz
merci d avance! PS / Kaazar je t ai vu !! t as de la chance je matais SDA version longue sinon j aurais posté avt toi ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bonsoir ... est ce que se serai possible d'avoir une clé...s'il en reste ?? Merci beaucoup ;-)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|