Distribution finale de clefs pour le bêta-test fermé de BiosFear

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
Le plus long n'est pas le Dl mais de recevoir la mail disant que ton compte est crée..

ca fait 8 heures que j'attend
J'ai le temps.

Merci Mind.
Citation :
Provient du message de Lorim
Le plus long n'est pas le Dl mais de recevoir la mail disant que ton compte est crée..

ca fait 8 heures que j'attend
ouarf avec un peu de chance sa sera OK pour demain alors
Tiens, j'ai mis que c'était sur JoL que j'ai appris l'existence de BiosFear ( ce qui est vrai ). Esperons que dans le futur, ça les poussera à nous donner des clefs bêta

Voilà, les clefs sont envoyées Grillé
Citation :
Provient du message de Piet
Si ça prend autant de tps que ceux qui ont eu la clé pdt la nuit,zavez le tps les loulous ^^
En m'étant inscrit le le 8 décembre à 22h30, j'ai reçu la validation à 23h10. Plutôt rapide je trouve, à une heure aussi avancée
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
20% @Download (encore merci mind)

sinon question, y'aurait moyen de se retrouver sur place entre Joliens ?

Si tu vois un Flake perdu, ça ne peut être que moi.
lol sinon kkun conais un bon site en français dessus aumoin pour sarter comme il faut, j'ai cru comprendre que c'était un peux un diablo like que la classes était enfait la race qu'on à le choix entre 4 races mais j'ai peine a comprendre le systeme de pvp je trouve les explications floues
Mon compte a été activé et je suis dans le jeu. Mon pseudo est Neryl comme sur ma signature

A bientôt sur le jeu

quel est l'utilité de ton message ? je ne comprend ? juste foutre la merde ? nan prceque ce ne sont pas tes histoires les problèmes que j'ai eu concernant une "arnaque" comme tu dit tu ne sait meme pas ou cela en est, ca te dépasse donc ferme la avant de dire des bétises
Plus de clef je pense :
Citation :
Provient du message de Mind
Ca y est, je viens d'envoyer la dernière clef.

Désolé pour ceux qui n'auront pas réussi à en obtenir une.

Pour les autres, bon jeu !
Et bons rapports de bug !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés