[prêtre d'odin] template

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm, ayant pr projet de faire un pretre d'odin prochainement, je me suis posé la question d'un template sympa, mais surtout dans l'optique de faire de gros damages (donc exit la full spé suppression..)

voila ce à quoi j'avais pensé, j'aimerai que vous me donniez votre avis, surtout si vous avez testé ces templates-là..

1)
darkness : 38 (avant dernier dd de spé essentiellement)
suppression : 27 (nearsight correct et premiere bulle auto)
runecarving : 27 ( premier débuff froid et variance diminuée sur le bolt de base)

2)
darkness : 22 (pr réduire la variance du dd de base)
suppression : 11 ( pour nearsight)
runecarving : 48 ( dernier débuff froid et dernier bolt de spé )

3)
darkness : 37 ( pareil que template 1)
suppression : 13 (pareil que template 2)
runecarving : 37 (avant dernier débuff froid et avant dernier bolt)

Vala vala,
j'avoue que pour l'instant je penche énormément pour le deuxième en terme de dégats...
Enfin je pense aussi que le premier template est très pratique aussi bien en PvE qu'en rvr, mais bon c'est sacrifier une part de dégats en versatilité..
Citation :
Je ne suis pas sûr que 22 en darkness soit super utile. Surtout que si tu as 48 en rune, tu utiliseras très peu les DD de bases. Enfin ce n'est que mon avis =).
ben le 22 en darkness ca sert pour réduire la variance de dégats des sorts de cette ligne donc si c'est utile.

et c'est d'autant plus utile que dans ce cas la je n'utiliserai que les dd de base de darkness. ( débuff froid 50% -> dd de base )
Des templates sympathique mais dont l'avenir apres la 1.65 va devenir tres bof (et qui ont dejà pris une grosse claque pour le 1 et le 3 avec la 1.62)

Je m'explique: depuis la 1.62 et le debugg de la parade utiliser un avant dernier dd veut dire bcp de resists (idems pour le debuff) donc ca risque d'etre tres frustrant

Ensuite le 2 eme (plus ou moins tempalte dark carver même si les 11 en affai pour le ns bof (cf le point precedent ), dont 'interet pour ceux qui ne l'ont pas vu est de debuff pour le dd base dark faisait trés mal (pour un prix astronomique en mana) mais en 1.65 le nerf de l'enchant nous vaut des debuff reduit à 8 sec avant resists donc 4 au mieux aprés resists

Donc odin dd reste plus ou moins 2 templates suivant les config de grp et l'importance de la bt: 47/26 ou 50/20 apres je ne suis pas du tout fan de rune en ce qui me concerne
48 rune 24 tenebre => tres bon template pré 1.65, on pourra t'en dire plus a la 1.65 pour savoir si le nerf a ete vraiment dur

a voir 11 en aff, je pense que ca sert a rien, ton sort sera tout le temps resisté

26 en aff le cécité sera en gros resisté 1 fois sur 2, franchement j'en avais marre de voir mes sorts raté j'ai respé comme si dessus ( 48 rune 24 tenebre )

les templates hybrid 37 27 27, je peux pas te dire. je pense que tu vas rencontrer bcp de resist mais rien n'est moins sur. enfin tes sorts de base vont etre fort solicité et ta mana va baissé a vue d'oeil.
- Hellrune Sorcier
arf c sérieux le nearsight 11 passe jamais ?!

bah ok alors, moi je pensais que ca passait souvent pr exemple sur le thaumaturge le premier root de zone dans la spé terre lvl 16 il passe quasiment à 90% donc bon...

bah vi sinon c vrai que ca sert plus a grand chose le 11 en affai alors
Citation :
Provient du message de Khrain
arf c sérieux le nearsight 11 passe jamais ?!

bah ok alors, moi je pensais que ca passait souvent pr exemple sur le thaumaturge le premier root de zone dans la spé terre lvl 16 il passe quasiment à 90% donc bon...

bah vi sinon c vrai que ca sert plus a grand chose le 11 en affai alors
ben disons le 11 je sais pas mais le 25 c'est une fois sur deux, et c'est deja assez handicapant pour un sort aussi crucial quand on doit l'utiliser.
- Hellrune Sorcier
j'ai essayé pas mal de template pour odin:

47 tenebres/ 16 affaib
50 tenebres/ 20 affaib
50 affai/20 odin
48 odin / 24 tenebres

le plus offensif c'est le dernier, tu fais tres mal avec les bolts, et la combo debuff/dd base tenebre fait tres mal ( 90% du temps plus de 500). J'ai pas de ra pour augmenter les degats a part critique 2.
franchement 48rune/22teneb/11affaib est un tres bon template , le debuff portee passe (et resist moins qu'une fois sur deux) mais bon faut pas non plus attendre des merveilles, en plus tu a la bulle solo castable qui peut toujours etre utile (pour sauver ton healer par ex)

par contre il faudra caper teneb dans ta SC pour diminuer au possible ta variance sur le DD teneb et ca passera comme une fleur

actuellement le runecarver est vraiment fort , en 1.65 il va etre reajusté mais sera toujours viable mais moins ignoble (et non injouable comme tendrait a le dire certain joueur des qu'il voit un nerf qqpart , un nerf ca sert a rendre la classe equilibré pas la detruire)
47 Rune
26 affaib

si tu veux faire bcp de dégat! Les Bolts sont trop puissant! et le DD je fait rarement en bas de 350-400!

Le nearsight 40%, BB 10sec

c top! Jéchangerai mon template pour rien au monde! (IG biensur)
J'ai actuellement le template 2, et c'est dévastateur. Le nearsight est peu utilisé, c'est vrai, mais interromp quand même ta cible même s'il rest résisté. Et si jamais un odin ténèbre ou un hel (aff avec pts en ténèbres ou ténèbres tout court) t'assiste, ca te met une cible à terre en moins de 5s.

De plus, ce template t'offre quand même la bulle castable, ce qui permet de mettre ca avant le combat si ton groupe n'a pas de bulle auto.
pour repondre a lezy, je c que rune d odin c tres puissant mai au rvr il fo que tes sort s incate le plu rapidement possible , le dd spec tenebre est extra pour le rvr avec double viva dex + dex
meme si on te cast dessu tu ora plu de chance de reussir a passer ton dd meme avec sa vitesse d incant
mai bon moi ossi je suis passer avan a 47 rune 26 aff je connai
j'etais 47 rune 26 aff avant aussi.

j'avais arreter de jouer mon runemaster, je ne servais que de pin's aux MdA qui m'embrochaient avec leur hallebarde tandis que je leur faisais 200-340 pts de dommages par cast

et je peux t'assurer que avec mon nouveau template, je revis. Le prb c'est que la 1.65 s'approche.
avant j'etais 50 rune / 20 affai avant la 1.62 mais bon apres le passage je suis devenu 50 tenebre / 20 affai et je regrette pas , le dd est vraiment sympa surtout si on est couplé avec un spe runes et en general avec 50 en tenebre , les tanks t'aiment assez bien, tu as pas le fend auto mais tu as add dmg
tes degat sont qd mm convenable , tu depasse souvent le 400 de degat (sur les non full sc ) reste a voir ce qui va se passer avec la 1.65 ...
Darkcarver jusqu'a la 1.65 ( courant janvier )
apres retour sans doute à un mode plus classique
47 Rune 26 Affai

Par contre les templates mixtes pour un mago c pas le top, tu vas te faire resists bcp plus souvent et c'est déjà difficile de faire des dégats en full spé ...

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Moi je compte faire ca :

44 Affaiblissement ( BT6 + Nearsight)
27 Runes ( 2eme GTAOE + 1ere ligne de debuff )
15 Tenebres ( pour reduire la variance )

Ca parait peut etre fantaisiste mais j'ai envie de voir ce que ca donne
Pour le moment les templates Viables pour Odin damage dealer sont :
48 Rune ( debuff Froid) + 24 Dark
ou
48 Rune 22 dark 11 aff ( mais bon le Nearsight vert il passe 1 fois sur 6 :x )

Sinon y'a toujours le 47Dark ( gros DD + DDdebuff Froid + AeddDebuff Froid ) + 26 Aff ( Bt 10sec + Nearsight 45%)
( le template le plus utile en groupe, tu fait des degats respectable contre la plus part des gens , et tu apportes une bt au groupe

Apres la 1.65, le Darkcarver est plus au moins mort ...
Citation :
Provient du message de BanG
Moi je compte faire ca :

44 Affaiblissement ( BT6 + Nearsight)
27 Runes ( 2eme GTAOE + 1ere ligne de debuff )
15 Tenebres ( pour reduire la variance )

Ca parait peut etre fantaisiste mais j'ai envie de voir ce que ca donne
oula je crains que ca soit un template plus fantaisiste qu'autre chose

44 aff, ok t'as la bt 6 mais tu perds le nuke 50 entre autre. et c'est pas ton 27 rune ou 15 tenebre qui vont compenser.

27 rune premier debuff passeront 1x sur deux pkoi pas moins de variance sur le bolt non spé.

15 tenebre avec un debuff de 10% qui durera 5 s => variable enorme consommation de mana astronomique ( l''efficacité du focus varie avec les points mis dans la spé. )
je sais que en 1.65 le debuff va passer de 15 a 8 sec je voulaise savoir si les resist du mec qui ce fait debuff diminue le temp du debuff si ce n'ai pas le cas caper la vit d'incant permet d'eplacer 5 dd

ce qui en etant full buff et en capant a chaque dd permet d'ocasioner + de 2500 dmg ( cap a 587)

par contre si les resist diminue le temp de debuff ( 50% = moitier du temp par exemple) bah la de suite ...

Phaeldra mage illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés