Calendrier d'avent fait maison

Répondre
Partager Rechercher
Bon il est toujours pas réparé ce calendrier, imagine si des enfants le trouvent, paf ils ouvrent le 7 décembre et là, rien du tout, pas de chocolat image. Ils vont etre déçus.
Aller hop au boulot
Chais pas ce qu'elle a fait la pooka, elle est crétine je vous assure, je lui ai pourtant dit que les tirets bas et haut ne fonctionnent pas toujours selon le serveur
Maintenant je peux sourire aussi, et plutôt onze fois qu'une. Pardon douze maintenant. Ailleurs c'est très joli d'ailleurs.

Très beau travail mademoiselle pooka.

J'aime beaucoup le 10 décembre. Mais ne sait pas ce qui se cache derrière le 07 alors je retourne vers le 06. La lune se cache-t-elle ? Si oui, suivez les fleurs.
Pooka boude parce que je l'ai traitée de crétine... mais bon je pouvais me le permettre après tout ça fait un bail que je la connait... bah.
Elle m'a prévenu que ça fonctionnait enfin.
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤

En espérant que Pooka ne soit pas simplement un Rp de forum.
Curieux comme remarque. Mais je ne pense pas que Pooka joue beaucoup la comédie
Mademoiselle mandarine, c'est un plaisir de vous revoir. Mais, mais... vous vous êtes maquillée !

(zut en avance, pourtant chez moi, il était déjà minuit.) :/
Citation :
Provient du message de Myvain
Mademoiselle mandarine, c'est un plaisir de vous revoir. Mais, mais... vous vous êtes maquillée !

(zut en avance, pourtant chez moi, il était déjà minuit.) :/
C'est maintenant alors qu'il faut souhaiter un joyeux anniversaire aux concernés ? (elle a un air louche la mandarine... a mon avis elle a mal fini)
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Mais je ne pense pas que Pooka joue beaucoup la comédie
C'était ça l'idée.
Simplement savoir si son univers mental était comédie, ou pas.
Dans un cas j'apprécie beaucoup, dans l'autre..

Citation :
Provient du message de Xeen
C'est maintenant alors qu'il faut souhaiter un joyeux anniversaire aux concernés ?
Maintenant oui on peut, mais de mon côté, je vais attendre encore un peu.

Pauvre mademoiselle mandarine quand même. c'est vrai qu'elle a l'air un peu oppressée.
Citation :
Provient du message de Myvain

Pauvre mademoiselle mandarine quand même. c'est vrai qu'elle a l'air un peu oppressée.
Comme si elle avait été écrasée entre une paroi de verre, et une de plastique ?
Merci a tous, pooka a été bleue-cramoisi l'espace de vos sourires. J'attends avec impatience les calendriers de ceux qui ont des lucioles derrière la tête !
Bientôt mademoiselle pooka... bientôt. Les lucioles sont capricieuses.
Quelques détails à peaufiner, quelques idées à oublier, quelques grimaces à transformer, quelques... quelques... Pffff

Ca sent le vinaigre non ?
La nouvelle année commence, les jours du calendrier de l'avent se sont écoulés. Quelle image avez-vous mis pour le 31 ?

La mienne ne sera pas un image, mais un nouveau calendrier, celui de l'année. Un lien pour chaque mois, et d'autres qui se cachent difficilement. C'est comme un jeu, sauf que vous pouvez tricher et dévoiler en prenant de l'avance.
On y trouve ce qu'on veut bien y voir.

2004 commence, sautez le pas

Un autre projet prendra la suite...

Merci encore mademoiselle pooka, pour ce beau travail source d'inspiration.
oh merci a vous monsieur Myvain, vous avez eu du courage pour faire tout ça, une pooka ça erre un peu à droite à gauche, ça a le temps. je me suis perdue dans les méandres de votre constellation !
Ce n'est pas tout à fait fini, une chose et une autre à modifier ici et là. C'est un univers inachevé mademoiselle pooka, il n'en finit pas de s'étendre.

Le serpent bleu file se mettre au chaud à l'abri d'une couette. Si vous aimez vous perdre, essayez de le suivre, il parait qu'il offre de doux rêves à ceux qui trouvent le courage de prendre suffisamment d'élan. Certains disent même qu'avec un chat dans la poche c'est plus facile.
le froid est sec et transperce la peau, elle se craquelle et saigne même. Les peaux sensibles ne se sentent pas à leur aise dans le dehors glacial de l'hiver. le vent est dur et coupant, il fait pleurer les yeux clairs, vrombir de douleur les oreilles frêles...
un chat dans la poche se congèlerait aussitôt ! pauvre bête aux cris acérés !
les élans, c'est bien connu monsieur Myvain, se trouvent dans les pays nordiques, nous voilà transportés dans une banquise, un traîneau doit m'attendre dehors, avec moultes couvertures souples et duveteuses. pooka n'a qu'à rejoindre la petite fille aux allumettes et l'entraîner dans son foyer chauffé.

oh le rêve d'une téléportation immédiate vers la source de chaleur
brasiers et bains de vapeur, hammam et sauna, piscine ou jacuzzi, poële à bois sur lequel glougloute un samovar fumant, soleils et étoiles en fusion, bras du prince charmant-qui-n'existe-pas ?

autant rester réaliste, je demande les possibles et me transforme en fusée. et file.
Citation :
Provient du message de Kick me I m Famous
Tres jolie pookkaaa chuuu mais un calendrier de l avent ne va que jusqu au 25 décembre
hélas monsieur Kick me I m Famous - drôle de nom n'est-ce pas ? - j'ignorais cela, et me suis laissée entrainer par les bulles derrière mes yeux. elles voulaient sortir je n'ai pu les retenir sinon elles éclataient. Vous voyez de quoi je parle ?
Pourquoi prononcez vous mon nom ainsi ? bien étrange monsieur que vous êtes, vous sonnez bien.
au revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés