Aller à la page... |
Calendrier d'avent fait maison
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Quelle allusion ? Quelqu'un voit une allusion quelque part ?
![]() |
![]() |
|
Xeen
Invité
|
Chais pas ce qu'elle a fait la pooka, elle est crétine je vous assure, je lui ai pourtant dit que les tirets bas et haut ne fonctionnent pas toujours selon le serveur
![]() |
![]() |
|
Xeen |
|
c'est vraiment sympa, merci!
|
![]() |
|
|
Les flammes d'automne et les tournesols sont splendides.
J'aime ![]() En espérant que Pooka ne soit pas simplement un Rp de forum. |
![]() |
|
Xeen |
|
C'est sympa d'essayer d'en faire un mais désolé je trouve celui-là.....moyen!
Alpha & Oméga
|
Mademoiselle mandarine, c'est un plaisir de vous revoir. Mais, mais... vous vous êtes maquillée !
(zut en avance, pourtant chez moi, il était déjà minuit.) :/ |
![]() |
|
Xeen |
|
Pas mal, j'aime bien la flamme qui est en train de consumer les bûches
![]() |
![]() |
|
|
Beau boulot Pooka, c'est original ^^
|
![]() |
|
|
Sympas ton idée, sympas
![]() |
![]() |
|
|
Merci a tous, pooka a été bleue-cramoisi l'espace de vos sourires. J'attends avec impatience les calendriers de ceux qui ont des lucioles derrière la tête !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La nouvelle année commence, les jours du calendrier de l'avent se sont écoulés. Quelle image avez-vous mis pour le 31 ?
La mienne ne sera pas un image, mais un nouveau calendrier, celui de l'année. Un lien pour chaque mois, et d'autres qui se cachent difficilement. C'est comme un jeu, sauf que vous pouvez tricher et dévoiler en prenant de l'avance. On y trouve ce qu'on veut bien y voir. 2004 commence, sautez le pas Un autre projet prendra la suite... Merci encore mademoiselle pooka, pour ce beau travail source d'inspiration. |
![]() |
|
|
Tres jolie pookkaaa chuuu mais un calendrier de l avent ne va que jusqu au 25 décembre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|