theme park rebel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pas de badge a la fin du thème park rebel .. a moins que ce soit mis en place (en tout cas j'ai rien eu). Sinon ça commence sur corelia tout au nord ouest de la carte...

bon courage

Gael
Heu, le badge du theme park rebel n'est pas remis a la fin des quetes données a la base rebel de coreilla.
Il ya encore bcp de missions sur 3 autres planetes a faire avant de pouvoir avoir ton badge...

Bonne chasse
vivi je sais j'ai croisé luke ... en gros j'ai fini le thème park .. mais y'a pas de badge !!!! ça doit être réglé dans un prochain patch.

++
Pour le théme parc rebel attendez vous a quelques chose de long,

Ca commance sur corelia dans la base secrette de la rebelion en causant à C3PO, epres y a d'autre pnj puis laia. Après une vingtaine de mimi allez te dis d'aller sur lok voir han et shoubaka, bon bas t'as encore 15 20 mimi a faire puis tu va sur dantooine à l'ancienne base et encore une vigtaine de Mimi et en final tu te rend sur Yavin 4 dans une base ou au bout d'une autre vingtaine de mission tu rencontre ra luke

Bisous
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Pour le théme parc rebel attendez vous a quelques chose de long,

Ca commance sur corelia dans la base secrette de la rebelion en causant à C3PO, epres y a d'autre pnj puis laia. Après une vingtaine de mimi allez te dis d'aller sur lok voir han et shoubaka, bon bas t'as encore 15 20 mimi a faire puis tu va sur dantooine à l'ancienne base et encore une vigtaine de Mimi et en final tu te rend sur Yavin 4 dans une base ou au bout d'une autre vingtaine de mission tu rencontre ra luke

Bisous
Dans l'ordre :

Corelia :
- C3PO
- Un type bizarre avec un nom bizarre.
- Wedges Antilles
- Princesse Leia Organa

Lok :
- Nien Nunb
- Han Solo

Dantooine :
- Capitaine Ackbar
- Mon Mothma

Yavin 4 :
- Général Dodonna
- Luke Skywalker

Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Ackbar : Dantooine -6947, 5614
Luke : Yavin 4 4092 , -6214

T'as vendu nos leaders.

Enfin quoi que Luke ca me gène pas en fait.
Il a une copine Nien Nunb.

A l'époque où j'ai fais le Thème park rebelle, tu passais directement de Nien Nunb à Han solo tout comme tu passais d'Ackbar à Mon Mothma sans personne intermédiaire.

Peut être que depuis ceci a changé après tout.
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
dès que tu es rebel, mais tu risque d'avoir des soucis si tu n'as pas de bonne compétance de combat pour certaines missions

Bisous
J'ai testé pour vous

Les premieres missions de delivery sont faisables en solo avec un véhicule rapide mais la faune locale aux abords de la base rebelle est bien peu acceuillante.

Precision : 2 en UNArmed et 2 en pistol

Je reviendrais
Les rifleman qui ont le concealshot vont un peu s'ennuyer. Il n'y a pas de véritable challenge à faire ces missions. Mais c'est rigolo de rencontrert tout le monde et d'embrasser Han
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés