Probleme de langue :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Les plus simple pour ce genre de téléchargement, c'est le site de la FNAC, bon par contre va falloir aller télécharger a pieds, ou peut-être Multimania ou Scores games. Attention toutefois, ton download va s'accompagner d'un download d'euros de ton compte bancaire vers le site choisi.

Non plus sérieusement, pour jouer a DAOC, il faut ACHETER une boîte du jeu, qui contient une CD-Key et qui te permets de t'enregistrer auprès de GOA, le fait d'acheter une boîte te permets aussi de bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit, il te faudra ensuite payer 12€ par mois.
Citation :
Provient du message de Apice SabbatNoir
ton download va s'accompagner d'un download d'euros de ton compte bancaire vers le site choisi.
Soyons précis techniquement, il s'agit bien d'un upload d'euros et non d'un download

eu j'ai dega un compte mon copain mavai preter sont jeux qu-il pouvait pas jouer car il n'avait pas le net et puis vous avez pas repondut a la question "ou puige avoir un patch correcteur"

bon je vous laisse @@++
Question
VOILA UNE QUESTION IMPORTANTE LOL
J'ai un pote qui m'a passer sont compte (il ses abonne pour un ans)et il ne pas trop i jouer dut a sa connexion 56kbs powwwa :d
et moi j'ai installer que SI j'ai installer l'originale ossi mais pas encore mise a jour et ses long (j'ai la version 1.34 lol en italian en + )le compte qui ma passe ne marchera que sure l'original??(sont compte est un compte sans ext)
D'ailleur que j'ai remarqué que vous avez toujour pas repondu à ma premiere question qui etai "Ou puige avoir un patch pour mettre mon jeu en fra car en italien c'est chien lol :d)
Citation :
Provient du message de Moumouche22
D'ailleur que j'ai remarqué que vous avez toujour pas repondu à ma premiere question qui etai "Ou puige avoir un patch pour mettre mon jeu en fra car en italien c'est chien lol :d)
Nulle part.
Version en Italien, tu joues en Itallie sur des serveurs Italiens.
Tu ne peux pas jouer sur une version GOA, donc pas en Français.
On t'a dit que les abonnements et les versions Italiennes n'ont rien à voir avec les versions Françaises.
Donc pas la peine d'insister, c'est non, on ne peut pas patcher quoi que ce soit.

Bon jeu sur les serveurs italiens.
J'aimerais savoir pour ma culture perso, qui gère DAoC en Italie ???

Sinon GOA ne s'occupe que des serveurs anglais (en Angleterre), français et allemands, donc CIAO ITALIA
1. Fusion des deux sujets.
2. Post clos.

Tu disposes d'une version italienne du jeu, n'espère donc pas pouvoir jouer en version française avec (la réponse t'a déjà été donné par Aratorn). Si tu veux jouer sur les serveurs Goa, il te reste à acheter une version Goa de Daoc. Là tu pourras jouer en français.

Et effectivement, il est inutile de créer plusieurs fils sur le même sujet.

-- Noenga
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés