Grande panique

Répondre
Partager Rechercher
Houlalalalallala !! c’est la grande panique la !!

Je vous explique mon probleme ! Je vien d’avoir DAOC tout neuf dans son emballage… Je l’installe tranquillement , je le lance tout ce passe bien ! La il me demande la Cd-key ! Alors je la met ! La mise a jour ce fait et il demande de relancé le programme……

Et la….. tadadaaaaaa ! Probleme !!!! j’essaye de relancé et ça marche pas !! Jvais dans demarré , programme , Dark age of camelot et je lance le jeu et la… rien !! Y’a le sablier pendant une seconde et apres plus rien !! Je sais pas quoi faiiiiire J’hesite !! J’installe l’extension ?? enfin j’sais pas ! J’ai peur aidé moiiii
Merci
reinstalle le jeu et ne rentre pas ta cd key appuie sur OK

ensuite tu vas avoir la lisye des serveurs: clic sur creer un compte au dessus a droite tu rempli tt, on va tenvoyer tes logins et mdp par mail et apres tu peux jouer : va sur hib broc
non je rigole fait comme tu veux

le jeu te demandera tjrs ta Cd key au debut ne la donne jamais, appuie sur ok, c un bug du jeu jai jamais compris pk

GoogGame
Lorsque tu lances pour la première fois DAOC, tu dois laisser insérer le CD dans la machine (les fois suivantes, ça n'est plus le cas

Comme le dit OoZ , l'insertion de ta cd key n'est pas nécessaire (sauf sur le site officiel lors de ton inscription )
Noooon j’ai desinstalé le jeu et reinstallé… J’ai pas mit de Cd key et ça a fait la mise a jour mais apres y’a encore la demande de relancé le programme et je peu pas…
Je comprend vraiment plus !!!!
Alors méme en passant pas C:/Camelot/Camelot ça marche pas !!
Ça fait un ptit sablier pendant 1 demi seconde et ça s’enleve !!Et apres plus rien !!
Je suis desesperé la
non j'ai rien activé dutot!! J'vais le faire maintenant!! Mais c'est normal que y'a rien qui s'affiche?
J'installe ,
Je lance
je rentre pas de Mdp
La mise a jour ce fait et me demande de relanc"é le programe
Plus rien quand je relance...
devrai pas avoir un truc qui s'affiche??
Le premier qui peut m'aidé je le benit eternellement!!
*Benit OOz Balder et Kurvik mais ne peu toujour pas joué *
J'ai un peu le même soucis, DAOC ne se lance pas chez moi apres un format et reinstall.

Mais SI se lance trés bien. Nous avons peut être le même bug, mais je dois avouer ne pas avoir chercher le pourquoi.
Bon !! J’ai installer , desinstalle , reparé , supprimé , rajouté , !! j’ai tout fait sauf .. jouer !! lol !

Nan plus serieusement je comprend vraiment plus rien…
J’ai installé SI et ça me fait le méme probleme quand je lance le jeu y’a un sablier pendant 1demi seconde et apres plus rien !
Probleme d’ordinateur ?? Fausse manipulation ?Jsuis maudit ??

J’offre 10 euro et un mars a celui qui m’aide ! lol
Pilote graphique et directx pas a jour!

Comme j'ai pas envie de te mettre les liens pour les pilotes ... Clique ici et tu cherche , Pilote Graphique Nvidia (si tu a une geforce) ou Pilote Graphique Radeon (si tu a une Ati) , ensuite tu prend directx qui est sur ton CD d'installation DAOC , et tu l'installe!
Merci!!!!! ça marche!!! Merci beaucoup!! Mais maintenant j'ai un autre petit probleme!!!! J'essaye d'installer l'extension mais sur le site quand je tape mon Cd-key il disent : Cdkey incorrecte.... Alors que jtape le bon code!!

Faut mettre les tiret (-) entre les chiffre??
Merci encore
Et y'a une possibilité que la Cd key qu'on a soit mauvaise???????
Je la tape exactement comme elle est ecrit et ça marche pas!!
Jsuis maudit jvous jure!!
Reuh

Oui c'est tout à fait possible que la CD-Key ne fonctionne pas.

Si c'est le cas dépose un message à la FAQ de goa, qui normalement débloque la situation en quelques jours.

Bon courage
Citation :
Provient du message de Torneko
Merci!!!!! ça marche!!! Merci beaucoup!! Mais maintenant j'ai un autre petit probleme!!!! J'essaye d'installer l'extension mais sur le site quand je tape mon Cd-key il disent : Cdkey incorrecte.... Alors que jtape le bon code!!

Faut mettre les tiret (-) entre les chiffre??
Merci encore
La CD-KEY de SI ne doit pas être tapée pour lancer le jeu, c'est celle présente pour la version de base qu'il te faut saisir quand tu veux jouer.

La CD-KEY de SI ne te permet que d'activer SI sur ton compte de joueur (page abonnement je crois)
J'ai eu exactement le même problème que toi pour la cdkey invalide, à savoir une clef DAoC correcte, et une clef SI incorrecte (pourtant les deux étaient inscrites sur le même manuel) dans la package DAoC+SI
(A noter que ma clef SI avait pourtant le bon nombre de caractères)

J'ai envoyé un mail ici : abonnement@goa.com
en indiquant les deux clef, et en disant que la clef SI était invalide.
ils m'ont répondu le lendemain en s'excusant et en disant qu'ils avaient modifié leur base pour rendre ma clef valide.
Effectivement, la clef marchait ensuite.

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés