Aller à la page... |
Grande panique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
as tu activé ton compte avant?
|
![]() |
|
|
Tu as laissé le CD-Rom dans le lecteur ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Oui!!!
J'ai activé un compte et ça marche toujour pas ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ok j'vais essayé d'installé Shoudels isles... jespere ça va marché !
Je deprime!! aidez mio |
![]() |
|
Prophète
|
Bon j'ai installé SI ça marche toujour pas
|
![]() |
|
|
tu as peut etre un probleme avec tes drivers vidéo ou son, essaie une MAJ
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
oki merci !! Mais comment on fait une mise a jour? Et commen ton sais si on a pas les bon driver?? j'my connais pas trop lol
|
![]() |
|
|
direct X tu l'a installé ?
|
![]() |
|
|
Pilote graphique et directx pas a jour!
Comme j'ai pas envie de te mettre les liens pour les pilotes ... Clique ici et tu cherche , Pilote Graphique Nvidia (si tu a une geforce) ou Pilote Graphique Radeon (si tu a une Ati) , ensuite tu prend directx qui est sur ton CD d'installation DAOC , et tu l'installe! |
![]() |
|
Prophète
|
Il faut mettre les tirets il me semble bien. Faut taper le code comme il est écrit.
|
![]() |
|
|
oui oui faut les mettre
mais juste quand tu veux l'enregistrer sur le site, pas besoin quand tu lance le programme |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Et y'a une possibilité que la Cd key qu'on a soit mauvaise???????
Je la tape exactement comme elle est ecrit et ça marche pas!! Jsuis maudit jvous jure!! |
![]() |
|
|
Il y a notamment des CD-Keys ou il manque un digit (tu dois avoir un nombre pair de digit, si ce n'est pas le cas, il faut effectivement que tu maile Goa)...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai eu exactement le même problème que toi pour la cdkey invalide, à savoir une clef DAoC correcte, et une clef SI incorrecte (pourtant les deux étaient inscrites sur le même manuel) dans la package DAoC+SI
(A noter que ma clef SI avait pourtant le bon nombre de caractères) J'ai envoyé un mail ici : abonnement@goa.com en indiquant les deux clef, et en disant que la clef SI était invalide. ils m'ont répondu le lendemain en s'excusant et en disant qu'ils avaient modifié leur base pour rendre ma clef valide. Effectivement, la clef marchait ensuite. Voilà |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|