Guildes qui recrutent

Partager Rechercher
Voila on est 3 amis irl a avoir reroll sur Camlann

1 skald (moi)
1 moine
1 Shaman

On est passé vite fait 21 hier mais on se rend bien compte qu'il faut une guilde pour un minimum de protection, quelles guildes recrutent ? j'ai vu à peu pres toute la liste mais je ne sais pas lesquelles seraient interessés

Pour l'instant on a commis aucun PK, personne n'est mort de notre petit groupe sauf les ours de vendo. Donc on accepte les guildes APK/PK (neutre on est pas trop partant, on est quand même sur un serveur PvP )

Voilà j'attends les offres, je sais que les Inguz ne recrutent hélas pas pour le moment

On espère trouver une guilde soudée, avec de l'entraide (protection contre les PK, organisation d'Event)...

Je ne sais pas si ça vaut quelquechose mais on joue tous depuis la béta, sur les 3 royaumes ( Mid YS , Hib Broc , Orc Alb) des lvl 40+ sur ces 3 royaumes, donc on connait à peu pres le terrain

voila à plus tard

ps: si vous préférez on peut reroll des femmes ^^
ps2: Nous sommes pour le RolePlay et les phrases avec une bonne syntax
Alwine
Niveau 26.7
Guérisseuse
Sexe Féminin
Edit:
Femme
Fille
Dame
Demoiselle
Voilà... ... ... merki...

A la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrai trouver challeur et réconfort... et un groupe aussi .

Ps: Désolée mon choux, je squate ton post .
Citation :
Provient du message de Alwine.zen
Alwine
Niveau 26.7
Guérisseuse
Sexe Féminin

A la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrai trouver challeur et réconfort... et un groupe aussi .

Ps: Désolée mon choux, je squate ton post .
Ca pourrait faire post persistant

Tu peux squatter mes genoux si tu veux aussi

ps: c'est pas loyale d'insister sur le: sexe féminin (je suis rassuré qu'une guérisseuse soit de sexe féminin )
Hum
J'ai dit que je serais PK ou APK en fonction de la guilde, ce que je veux c'est si possible une guilde avec un forum vivant, de l'entre aide et plus de 2 personnes connectés en même temps sur le GC
Re: Hum
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
J'ai dit que je serais PK ou APK en fonction de la guilde, ce que je veux c'est si possible une guilde avec un forum vivant, de l'entre aide et plus de 2 personnes connectés en même temps sur le GC
Qui a dit "opportuniste" ?
pfff opportuniste

faut pas abuser...

Si ses critères sont l'entraide et l'animation, j'vois pas pourquoi il devrait s'arreter à un alignement... Ca a plus tellement de sens tout ca ...

Bienvenue sur le serveur sinan
Alors ya Les Bannis, tu peut etre PK ou APK suivant ton humeur et sinon sont pas mal de connect le soir.
Citation :
Tout dessuite par la petite porte ? Quel manque de pudeur
Flooooooooodeur !!!
+1 Gnark, gnark, gnark...

Naaaaaan... moi je ne flood pas: Je précise que je me moque moi aussi de l'alignement .

Ps: N'empeche t'as l'esprit mal placé...
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
pfff opportuniste

faut pas abuser...

Si ses critères sont l'entraide et l'animation, j'vois pas pourquoi il devrait s'arreter à un alignement... Ca a plus tellement de sens tou ca ...

Bienvenue sur le serveur sinan
Merchi , on est déjà venu mais c'était juste pour se défouler, la c'est pour rester et monter en vivant avec les règles du serveur, j'avoue avoir adoré le fait que les guildes doivent rester ensemble pour survivre etc, je trouve ça génial, et c'est effectivement pour ça que PK ou APK je m'en fiche, c'est le neutre qui m'interesse pas, enfait le APK c'est un PK comme les autres mais qui veut sauver la Veuve et l'orphelin
Re: Re: Hum
Citation :
Provient du message de Peha
Alors ya Les Bannis, tu peut etre PK ou APK suivant ton humeur et sinon sont pas mal de connect le soir.
j'aimerais si possible que ce ne soit pas PK et APK sinon ça veut plus rien dire, j'aimerais une guilde ayant des idées bien définies... Alwine viendrait dans la même guilde que nous, en exclusivité vous aurez le droit à ses charmes

PS: Vous pensez que le type de guilde que je recherche existe ?
Peut être son avatar qui m'irrite un peu

Sinon si l'alignement n'a plus de sens :

1-On peut virer 90% des posts de cette section JOL

2-Pourquoi dans toute polémique ou débat se passant ici, retrouve-t'on systématiquement les Pk d'un côté, s'opposant aux Apk-neutres faisant front de l'autre côté ?

C'est bien que l'alignement a encore un sens pour certaines personnes ici, dont je fais partie.

Je pense en effet que dans un MMPRPG, et d'autant plus sur un serveur PvP, l'alignement est une des dernières choses qui nous séparent encore d'un quake-like.

[Edit] Sans vouloir généraliser, je dirais aussi que souvent celui qui accorde de l'importance à son alignement, ainsi qu'à celui de la personne en face, considère l'autre comme un adversaire et non pas comme l'ennemi à abattre quelque soit la méthode utilisée, ou encore un sac a rps.

Mirm, pour un peu plus de respect entre les joueurs.

(Oups désolé pour ton copyright Pern )
Citation :
j'aimerais si possible que ce ne soit pas PK et APK sinon ça veut plus rien dire, j'aimerais une guilde ayant des idées bien définies... Alwine viendrait dans la même guilde que nous, en exclusivité vous aurez le droit à ses charmes

PS: Vous pensez que le type de guilde que je recherche existe ?
Naaaaaan ! Vais me faire recruter chez les Faucheuses, au moins il n'y a pas de gros pervers à l'esprit tordu là-bas...
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Peut être son avatar qui m'irrite un peu

Sinon si l'alignement n'a plus de sens :

1-On peut virer 90% des posts de cette section JOL

2-Pourquoi dans toute polémique ou débat se passant ici, retrouve-t'on systématiquement les Pk d'un côté, s'opposant aux Apk-neutres faisant front de l'autre côté ?

C'est bien que l'alignement a encore un sens pour certaines personnes ici, dont je fais partie.

Je pense en effet que dans un MMPRPG, et d'autant plus sur un serveur PvP, l'alignement est une des dernières choses qui nous séparent encore d'un quake-like.
Voilà c'est bien ce que je dis, je cherche une guilde ayant les idées définies , quelquechose de concret, je veux pas d'une guilde qui soit PK un jour puis Neutre...

Pk un jour Pk toujours, point
Citation :
Naaaaaan ! Vais me faire recruter chez les Faucheuses, au moins il n'y a pas de gros pervers à l'esprit tordu là-bas...
Pourtant il y avait ma mère et ma tante chez les faucheuses , et ils me semblent qu'elles ont fait parti des créatrices t'inquiète, tu reviendras dans le bon chemin
Citation :
Toi tu connais pas Lilith et Noireclat ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés