Guildes qui recrutent

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Pourtant il y avait ma mère et ma tante chez les faucheuses , et ils me semblent qu'elles ont fait parti des créatrices t'inquiète, tu reviendras dans le bon chemin
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Toi tu connais pas Lilith et Noireclat ...
Mirmeryl, mon perso est Apk depuis le début, alors tu preches un convaincu... Mais le fait est que n'importe qui aujourd'hui peut etre pk le lundi et apk le mardi ...

Et pour les polémiques, bah, on ferait quoi sinan au bureau??

bon
Bon je crois que je vais postuler pour les Dragons de Kalidors, je posterais ici pour dire si j'ai été accepté ou pas

enfait Lilith je sais pas si ça te dit quelquechose mais mes parents étaient Lya et Godnounouxx = c'est vieux il me semble
Haaaa enfait
J'oubliais:

Le Skald c'est : Friz
le chaman c'est: Tema
le moine c'est: Mistralz

Nous parlons tous les trois Francais et Anglais.

Status: En attente de la réception du mail permettant d'activer l'acces au forum.
Re: Haaaa enfait
Citation :
J'oubliais:

Status: En attente de la réception du mail permettant d'activer l'acces au forum.
Ouai, mais en même temps, on s'en fout hein...
<part en courant, les bras levés en poussant des petits cris >
Re: Re: Haaaa enfait
Citation :
Provient du message de Alwine.zen
Ouai, mais en même temps, on s'en fout hein...
<part en courant, les bras levés en poussant des petits cris >
Chui IG Alwine, viens nous retrouver
Citation :
Chui IG Alwine, viens nous retrouver
Peut pas, je bosse .
Citation :
Provient du message de Jaka
ça sent le floodeur de /gu tout ça
Mais naaaaaaan ...
juste de forums, mais... .
Bon...
J'ai déjà tell un membre des Kali a priori ça à l'air d'être un peu le bordel la bas... l'inscription au forum ne marche pas en plus , j'ai du mal à décrypter ce que dis le membre qui me tell là (Ailye) donc les propositions sont les bienvenues...

@Jaka: Peut être ^^ on aime bien communiquer mais bon ! Dans une langue compréhensible
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Mirm, pour un peu plus de respect entre les joueurs.
(Oups désolé pour ton copyright Pern )
ROFL Mimil
Citation :
Alwine.zen Tu lui fais un grand sourire et ça passe tout seul...
<regarde l'avatar de Jesus>
Heu... ne sourit pas, et ça passera tout seul... .
et re ROFL

@Jesus : Vous avez un bon trio, faites vous déjà plaisir un peu entre vous dans des coins tranquilles, non..?
vous venez juste de /lv20, ou vous avez déjà passé la trentaine.?
Citation :
Provient du message de Maxlin
ROFL Mimil
et re ROFL

@Jesus : Vous avez un bon trio, faites vous déjà plaisir un peu entre vous dans des coins tranquilles, non..?
vous venez juste de /lv20, ou vous avez déjà passé la trentaine.?
lvl 22 mais on a envie de faire partie d'une guilde, c'est pour nous le gros interet du PvP
Jesus, à mon avis, la plupart des grosses guildes tournent sur des persos niveau 40+.
Joindre une guilde comme ça, tout de suite, sans vraiment connaitre l'esprit de Cammlan risque de te (vous) déservir.

Je te conseillerais plutot de suivre la proposition de de Maxlin: montez tranquilement vos perso au niveau 30, ce devrait etre assez rapide et plaisant.
ce sera tout bénéfice:
Vous vous ferez une meilleur idée de qui est qui et qui fait quoi sur cammlan (je parle des guildes, bien sur)
Vous serez mieux accepté en tand que postullant par une grosse guilde. et qui sait, vous vous ferez peut etre meme des amis parmis les-dites guildes.

Il faut savoir que la plupart des guildes fonctionnent avec un systeme de Parain : il est beaucoup plus facile d'y rentrer si tu connais déjà quelqu'un dans la place.

Et ne compte pas trop sur JoL pour connaitre l'esprit de Cammlan, l'ambiance est bonne enfant, mais ça troll de partout par ici

<part en courant>
Citation :
Provient du message de Saphrael
Jesus, à mon avis, la plupart des grosses guildes tournent sur des persos niveau 40+.
Joindre une guilde comme ça, tout de suite, sans vraiment connaitre l'esprit de Cammlan risque de te (vous) déservir.

Je te conseillerais plutot de suivre la proposition de de Maxlin: montez tranquilement vos perso au niveau 30, ce devrait etre assez rapide et plaisant.
ce sera tout bénéfice:
Vous vous ferez une meilleur idée de qui est qui et qui fait quoi sur cammlan (je parle des guildes, bien sur)
Vous serez mieux accepté en tand que postullant par une grosse guilde. et qui sait, vous vous ferez peut etre meme des amis parmis les-dites guildes.

Il faut savoir que la plupart des guildes fonctionnent avec un systeme de Parain : il est beaucoup plus facile d'y rentrer si tu connais déjà quelqu'un dans la place.

Et ne compte pas trop sur JoL pour connaitre l'esprit de Cammlan, l'ambiance est bonne enfant, mais ça troll de partout par ici

<part en courant>
je connais l'esprit de Camlann, la différence c'est que cette fois je veux suivre un état d'esprit, avoir un alignement, me donner dedans quoi.
:(
Non rien :'( pas une seule guilde, à priori va falloir que j'attende, c'est assez lourd du fait que pas mal de guilde ne tue que les joueurs sans guilde :/ je viens d'en faire l'expérience plusieurs fois la

ps: des que j'ai assez d'or, je me met des implants mamaires
pas de bol la seule grosse guilde qui recrutait sans lev minimum requis c'etait nous comme c'est bete on est neutre et personne nous aime

ps: et en plus le fofo est en rade, oblige de passer ses journees sur jol c'est déprimant

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Re: Haaaa enfait
Citation :
J'oubliais:

c'est ça nos pseudos !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés