Guildes qui recrutent

Partager Rechercher
Prophecy fonctionne sur le mode "open guild" (tout le monde peut recruter, aucune règle ni hierarchie).

Un peu comme un service ouvert à tous ceux qui veulent simplement faire partie d'une guilde (en remplacement de la guilde de départ) pour masquer leur classe, porter un emblème, avoir un canal de chat... et ne plus être seul contre tous en tant que non guildé.

Si vous rencontrez un membre de la guilde, vous pouvez lui demander de vous inviter.

Ne demandez pas à être PL ou encore qu'on vous offre de l'or dès votre arrivée : les autres membres de la guilde sont des joueurs comme vous et ils ne sont pas à votre service.
Citation :
Provient du message de Clairlune
send moi IG ce soir on va voir skon peut faire mais sinon notre forum marche ya eu des inscrits cet aprem
Ton pseudo c'est ?

Et le forum marche mais je n'ai toujours pas reçu la confirmation d'inscription...
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Prophecy fonctionne sur le mode "open guild" (tout le monde peut recruter, aucune règle ni hierarchie).

Un peu comme un service ouvert à tous ceux qui veulent simplement faire partie d'une guilde (en remplacement de la guilde de départ) pour masquer leur classe, porter un emblème, avoir un canal de chat... et ne plus être seul contre tous en tant que non guildé.

Si vous rencontrez un membre de la guilde, vous pouvez lui demander de vous inviter.

Ne demandez pas à être PL ou encore qu'on vous offre de l'or dès votre arrivée : les autres membres de la guilde sont des joueurs comme vous et ils ne sont pas à votre service.
Je cherche une guilde comme indiqué si dessus , pas un truc genre: Broc legend (si ma mémoire est bonne de la béta ^^ )
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Je cherche une guilde comme indiqué si dessus , pas un truc genre: Broc legend (si ma mémoire est bonne de la béta ^^ )
Haha c'était excellent ça, 200 joueurs connectés qui se plaignaient non-stop et juraient sur le CC

CA, c'est pas de la guilde de bilboquet comme on dit
Citation :
Provient du message de Thrax
Aurais-je grillé Nicholas ?
mais alors la, carrement, gt a l'ouest sur ce coup la...
Exclamation
On parle de recrutement ?

Voir <<<<<<<<ICI>>>>>>>

On parle des Faucheuses ?

Désolée mais cela ce passe <<<<<<<<ICI>>>>>>>> Pour les candidatures.

Quant à ça :

Citation :
Naaaaaan ! Vais me faire recruter chez les Faucheuses, au moins il n'y a pas de gros pervers à l'esprit tordu là-bas...
Sache que malheureusement toute guilde compte son nombre de pervers.
En revanche si la solidarité, les guildes familiales, la bonne humeur, t'intéresse, nous serions ravie de considérer ta candidature.
Petit Rappel qui en décourage plus d'un :
  • Nous sommes neutres (mais on a une belle liste d'ennemis)
  • Nous ne recrutons que des femmes
  • Inscriptions via le forum, avec texte de présentation RP
  • Les Groupes Zerg c'est pas chez nous
  • Les sorties entre nous et entre guildes amies sont assez fréquentes
  • Self contrôle, dévouement, amabilité et bonne humeur sont de rigueur pour postuler

Lilith Co-GM des Faucheuses d'Ames
blablabla...

Petit Rappel qui en décourage plus d'un :
  • Nous ne recrutons que des femmes
Si vous avez besoin d'une légère opération, consultez le troll en noir à TNN, c'est presque sans douleur.
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
(mais on a une belle liste d'ennemis)
Saluons au passage la dernière entrée, <La Meute Légendaire>, don les tripes ornent encore les murs de Gothwaite
Thumbs down
on acheve bien les chevaux
je sais pas pourquoi mais je te sens mal barre pour trouver une guilde au lvl 22

je trouve suspect k tu ai plusieurs 40 sur les autres serveur et pas de cinquante

ensuite je trouve k tu manke de discretion, de diplomatie ou de recul part rapport a tes post (genre mauvaise pub pour dk alors k c une tres bonne guild et une des rares qui serait pret a t'acceuillir malgre tes flagrants defauts)

(genre mauvaise pub pour toi qd tu dit jusque la je venais sur cam pour me defouler)

aussi qd tu repond au flamming a propos des bannis sur leurs alignement a geometrie variable,

on dirais presque que tu prend le post au premier degre (meme si le post a raison c qd meme du flamming)

huhu

hors sujet : alignement de Mirmeryl ==> chaotique neutre

constipomodopabo (sa c rien je sais meme pas pourkoi je l'ai necrite) :bouffon:
super trio que nous avons eu l'occasion de rencontrer hier à vendo. Sans guilde, en tout cas, vous êtes complètement pk de chez pk, xpkiller, rezkiller, tout pour plaire quoi
huhu, j'avais pas analysé

(votre chammy c est quand même un champion du monde )

edit: pas la peine de les pourrir non plus, on va dire que c'est parti d'un malentendu et que ça a salement dégénéré ^^
comme le signale mirclae,a qui je donne raison,et croyez moi,ca me pese

c est des champions du monde ces 3 la, (hier ils etait 4 )

ils ne sont meme pas capables de pk correctement,non,faut attendre que les gens pull des gob vio hein ,c est mieux

ps c est des champion du monde du :je rentre ,je sors ,je rentre ,je sort,je rentre..je resort....... (de vendo)
pour ca ,mais alors,sont trop trop baleze

ps 2 : retourne dans ton bus,ca sera mieux pour toi,je croit que vous aller avoir trop d admirateurs ici
Re: on acheve bien les chevaux
Citation :
Provient du message de Harryunami
Faux. Mon alignement : Loyal mauvais
Forcément, un an de CM ça laisse des traces
Re: Re: on acheve bien les chevaux
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Faux. Mon alignement : Loyal mauvais
Forcément, un an de CM ça laisse des traces
Chaotique mauvais plutot les CM
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Nan loyal, on se tapait pas trop sur la gueule entre nous

Neutre... et puis quoi encore... :bouffon:
Ouep mais on avait quand meme Maxlin Loyale Bon
Citation :
Provient du message de dervic
Ouep mais on avait quand meme Maxlin Loyale Bon
je savais bien que j'aurais dû faire un palouf
ceci dit, pour un loyal bon, j'ai éclaté pas mal de crânes au cleaver pendant 1 an, quand même

Pour le trinité de Jésus, tant que vous avez pas un alignement clair,
planquez-vous pour pexe,
une réputation çà se fait vite, ici bas, t'as vu..?
Re: on acheve bien les chevaux
Citation :
Provient du message de Harryunami
je sais pas pourquoi mais je te sens mal barre pour trouver une guilde au lvl 22

je trouve suspect k tu ai plusieurs 40 sur les autres serveur et pas de cinquante

ensuite je trouve k tu manke de discretion, de diplomatie ou de recul part rapport a tes post (genre mauvaise pub pour dk alors k c une tres bonne guild et une des rares qui serait pret a t'acceuillir malgre tes flagrants defauts)

(genre mauvaise pub pour toi qd tu dit jusque la je venais sur cam pour me defouler)

aussi qd tu repond au flamming a propos des bannis sur leurs alignement a geometrie variable,

on dirais presque que tu prend le post au premier degre (meme si le post a raison c qd meme du flamming)

huhu

constipomodopabo (sa c rien je sais meme pas pourkoi je l'ai necrite) :bouffon:

j'ai dit que j'avais pas de 50 ? j'ai dit 40+ , donc oui y a des 50 ... voila pourquoi on a tous la commande level...

ps: Pour les DK on s'est expliqué, et d'ailleurs on est actuellement guildé dedans... alors ne remue pas tout non plus
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
huhu, j'avais pas analysé

(votre chammy c est quand même un champion du monde )

edit: pas la peine de les pourrir non plus, on va dire que c'est parti d'un malentendu et que ça a salement dégénéré ^^
Je vous signale que vous nous avez dit qu'on allait mourir, Lana (ou Lara je sais plus) m'a donné un coup, le moine Mistralz a vu ça et à taunt sur la healeuse, ce qui l'a empeché de pouvoir heal, mais y a pas eu de mort, de la y a eu incompréhension et on s'est tous fritté la tête

Franchement, arretez de ouinouin , on s'est mal compris, vous avez fait pas mal d'xp sur nous, on a pas vos moyens non plus, bref dans l'histoire vous y avez gagné, et franchement on s'est bien marré y a vraiment pas eu de "haine" ou animosité, si vous prenez tout comme ça en partant d'un mal entendu et bien... c'est pas beau

enfin bref on est chez les Dragon de Kalidors

PS: J'aime bien votre sens de l'objectivité quand même, à aucun moment on vous a insulté, sachant qu'en plus c'est nous qui nous sommes fait rétamer... alors faut y aller molo vous nous avez chain , on est d'accord c'est le jeu, on s'est même excusé, mais pas d'insultes c'est limite , ça revient à jouer comme les mecs qui sont dans cotswold et qui shoot tout ce qui bougent.

OUI tout à commencé par ma faute, parce que j'ai MEZ un membre de votre groupe, avec un mez de 15 sec pendant que vous etiez en DT, je m'excuse, mais franchement... on aurait été PK on aurait pas fait ça lol ... bref je resterais sur le fait que c'était tout de même une bonne soirée et votre RS est vraiment sympa
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Je vous signale que vous nous avez dit qu'on allait mourir, Lana (ou Lara je sais plus) m'a donné un coup, le moine Mistralz a vu ça et à taunt sur la healeuse, ce qui l'a empeché de pouvoir heal, mais y a pas eu de mort, de la y a eu incompréhension et on s'est tous fritté la tête

Franchement, arretez de ouinouin , on s'est mal compris, vous avez fait pas mal d'xp sur nous, on a pas vos moyens non plus, bref dans l'histoire vous y avez gagné, et franchement on s'est bien marré y a vraiment pas eu de "haine" ou animosité, si vous prenez tout comme ça en partant d'un mal entendu et bien... c'est pas beau

enfin bref on est chez les Dragon de Kalidors
1/ y a aucun lara ou lana dans notre groupe, on ne vous a pas tapé a ma connaissance
2/ qq1 du groupe a "/yell allez on se prépare à attaquer" ou un truc dans le genre pour plaisanter (apres que qq1 ait empéché notre healer de heal et que ca a failli faire un xpkill).. enfin c'est pas le truc qu on aurait fait si on voulait vous attaquer ^^
3/ on a continué à pull des gobs(et oui c'etait bien une plaisanterie), on avait 3 violets sur le dos quand le shaman m'a balancé des cochonneries sur la tronche alors que j'etais en train de tanker un violet qui m avait déja fait péter 70% de ma vie ^^
4/ plein d'xp kill chez nous ---> pas contents

enfin c'est pas grave du tout, il y avait en effet de la place pour un malentendu ^^ (j'essaierai de calmer les plus excitéEs du groupe hihi)
La lury championne qui "testais un coup" .... qui a frappe le skald ...

Apres le pseudo .... On s'en .... un peu

Ensuite d'une personne a yell de deux on etait en cc et on a eu bon c'est clair on vous tues venant de votre healeuse super balese qui aime venter ses 2lvl 50 sur camlann ... et c'est la que ca a degenerer .. Point c'est tout

Maintenant c'est regle ... Enfin juste votre healeuse qui pense que seuls ceux qui ont 50 sur ce serveur on le droit de l'ouvrir moi je dis : Tu peux me chain kill, tu peux me ruiner mais jamais tu me feras me taire ! Didiou

Demande a Yoss ton GM je l'avais sende avec Syllz, je ne suis pas Pk

Point maintenant de notre cote c'est regle .. apres si ca vous amuse de vous venger je vous tendla joue moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés