Aller à la page... |
les "trucs" pour ne pas ramer en rvr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
RAID0, c'est le striping. En gros, les données se répartissent par petits bouts ("strips") sur les deux disques. Tu utilises donc les deux bandes passantes. Tu gagnes de la vitesse en écriture ou en lecture. Le désavantage, c'est que si un des deux disques claque, tu perds toutes les données.
Le RAID1, c'est du mirroring, là ton PC écrit la même chose sur les deux disques. Aucun gain en écriture, mais gain en lecture (puisqu'il peut lire sur les deux disques à la fois). Ici, pas grave si un disque claque. Puisque les deux disques sont identiques, tu peux continuer à utiliser le deuxième tout seul. Et je le répète, si tu ne me crois pas, fais une petite recherche sur google ![]() Hop, un article sur materiel.be qui explique tout ça : http://www.matbe.com/articles/stocka...raid/page2.php Ce que tu me décris est le JBOD (Just a Bunch Of Disks) |
![]() |
|
Bagnard
|
unix est en raid0 en natif et il ecrit les infos les unes a la suite des autres sans tout decomposer sur les deux DDs
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca n'est pas du tout une solution "à court terme", c'est le mode par défaut.. Et ce qui était suggéré ce n'était pas d'autoriser le swap mais de créer un Ramdisk ou résideraient les textures, pour en accélérer le chargement. |
![]() |
|
|
Athlon 64bits 3000+
1go ram ddr 400mhz ge force 6800 Je rame pas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ahlala , vivement 2 semaines que je la chages , accompagné de ma CM
![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'ai a peu pres la mm config que toi p4 2.4 ghz 768 ddr et gf4 mx440 moi ça roule bien ![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est mon proc qui merderait? (ma Geforce 4 MX c'est une PCI)
|
![]() |
|
|
effectivement nf ca va être la merde.....a moins d avoir les nouvelles machine genre 6800 gt ou ultra ou encore les X800 machin de chez ati.....avec un bon proco....
Cb il on dit que ca coûterais nf..ha rajouté 450 euro de carte graphique alors pour ce qui veule garder leur confort visuelle de maintenant ;p.. Et me dite pas chez les autre blablabla chez la concurrence c est pareil ;p j'ai a peu pres la mm config que toi p4 2.4 ghz 768 ddr et gf4 mx440 moi ça roule bien (bon ptetre mise a part l'eau qui ressemble a de la glace et les masse pbae ) 22/01/2005, 13h19 c'est mon proc qui merderait? (ma Geforce 4 MX c'est une PCI) la reponce peper la faite oui ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|