Aller à la page... |
les "trucs" pour ne pas ramer en rvr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jouer à 8
|
![]() |
|
|
bcp de RAM, 512 de DDRAM est un minimum en effet pour commencer a etre alaise en rvr... des qu'on ressent un lege freez comencant a s'amplifier effectuer /effects self voire /effects none en fonction du freez.
cela ne vient nullement des serveurs de GOA mais bien comme il avait ete dit officielement : cela vient du fait que tout dans le jeu est calcule, SI devait commencer a y remedier un peu... pour y remedier il faut tout de meme des grosses becannes, bref un joli cercle vicieu ^^ sinon pour TOA je pense que ceux qui ont une becanne comme la tienne (l'auteur du sujet) ne devraient guerre plus ramer qu'actuellement... voila, bon jeu a tous Orelius Marcus ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
Si vous avez >= 516 Mo, le prob. ne viens de la quantité de RAM (casi certain), sauf si vous laisser tourner en background : 3 Kazaa, 2 Donkeys, Emules, Mirc, Msn, ....
Le problème se situe sur le fait qu'une très grosse quantité de données doivent transiter TRES rapidement entre Le disque dure et votre ram. Et la ca coince : 1) Le PC est déjà bien occupé niveau perfm. avec Daoc. 2) Le fait d'avoir des disque dure ATA qui se mettent à tourner pour transférer des données, demande de la puissance CPU (Et on serait étonné de la puissance demandé) => Ce qui créé un Freez, car le CPU ne sait plus suivre, entre faire tourner Daoc, Assurer la connection ADSL (si vous utilisez pas de routeur externe assurant la connection), et le transfert en mémoire via le HD vers la mémorie !! ==> Gros freeze tant que toutes les textures soit en mémoire bien chargées, et que l'os se reprennent !! Donc la quantité de mémoire n'a strictement rien a voir la dedans. C'est pour ca que j'ai lancé l'idée du "RAMDISK", qui est un disque dure simuler en RAM, dans lequel il serait peut être possible d'installer temporairement un répertoire DAOC, et de lancer DAOC de là !! Exemple de programme qui fait ca : http://www.arsoft-online.de/products/index.php Mais j'ai personnelement jamais testé ! Il reste des problème également, comme le fait que chaque fermeture du pc, tout ce qui est dans le RAMDISK est perdu !! (Normal c'est de la RAM). C'est pourquoi il faudrait maintenant une version de DAOC sur le disque dur, faire les update sur le disque dure, et juste avant de jouer, transférer tout dans la RAM et lancer de là ! Tout ca c'est bien beau je sais, j'ai jamais testé, ca demande certainement minimum 1 Go de RAM, mais si ca marche ca doit booster les performances a mort (pour tout ce qui était ralentissment du au swaaping disque) ! ![]() En gros si quand vous débarquer a DL, et que vous "laggez" comme un porc pendant 5 minutes, avant que ce soit plus ou moins jouable, je dirais simplement que cette méthode pourais aider. .. Reste plus qu'a trouver un testeur fou ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Zou en route vers le Technique!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|